Prix du fer.
Tags :
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjours tous le monde!
Voila j'aurai voulu connaitre le prix du fer (acier avec si possible sinon c'est pas grave) et du cuivre au kilo svp et si possible de me donner un lien où je pourrai les variations des prix.
Merci de votre aide !
Voila j'aurai voulu connaitre le prix du fer (acier avec si possible sinon c'est pas grave) et du cuivre au kilo svp et si possible de me donner un lien où je pourrai les variations des prix.
Merci de votre aide !
Autres pages sur : prix fer
Lassé par la pub ? Créez un compte
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Contenus similaires
- Prix du fer. - Forum
- Aide : fer à boucler - Forum
- estimation prix de vente pc monté - Solutions
- [A la djeun's pour le referencement] Jeu vE fer un fo rhum - Forum
- | Alerter
J'ai regarder sur Google j'ai trouver ce site:http://forums.futura-sciences.com/thread55664.html
mais les prix date de 2005 et sa varie beaucoup donc BullsEye72 merci mais tu as trouvé comme moi sur Google. Moi je veut les prix a
ctuel mais sur les sites de bourse on y comprend rien.
mais les prix date de 2005 et sa varie beaucoup donc BullsEye72 merci mais tu as trouvé comme moi sur Google. Moi je veut les prix a
ctuel mais sur les sites de bourse on y comprend rien.
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
hem
Le fer ~ 100 euros la tonne
le cuivre 4 euros le kilo (mais son prix varie bcp a cause des cours très fluctuants)
Va regarder sur ces pages le prix du cuivre et le prix du fer, si tu veux des prix plus précis !
Le fer ~ 100 euros la tonne
le cuivre 4 euros le kilo (mais son prix varie bcp a cause des cours très fluctuants)
Va regarder sur ces pages le prix du cuivre et le prix du fer, si tu veux des prix plus précis !
- | Alerter
- | Alerter
Salut,
Il y a un annuaire des récupérateurs de métaux ou les ferrailleurs peuvent indiquer leurs tarifs. Par exemple ici tu as le prix du cuivre, de l'alu et du laiton.
Les prix ne sont pas journaliers mais ça donne une bonne idée sur la tendance.
En page d'accueil de l'annuaire tu as une liste des ferrailleurs classés par date de mise à jour de leurs prix.
++
Il y a un annuaire des récupérateurs de métaux ou les ferrailleurs peuvent indiquer leurs tarifs. Par exemple ici tu as le prix du cuivre, de l'alu et du laiton.
Les prix ne sont pas journaliers mais ça donne une bonne idée sur la tendance.
En page d'accueil de l'annuaire tu as une liste des ferrailleurs classés par date de mise à jour de leurs prix.
++
- | Alerter
Apparemment, les industriels vendent leur acier "legerement" plus cher que ce que peut te donner un ferrailleur: c'etait 1000$ la tonne il y a quelques temps.
http://www.steelonthenet.com/prices.html
(nota bene: google est mon ami certes, mais en anglais ca marche mieux)
http://www.steelonthenet.com/prices.html
(nota bene: google est mon ami certes, mais en anglais ca marche mieux)
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Bonjour,
Un lien pour t'inscrire et avoir les taux chaque jour des matières premières........
http://www.edito-matieres-premieres.fr/landings/emp/tou...
Le dire c'est bien mais le faire c'est mieux.......l'alcool NON, mais l'eau férigineuse OUI (clin d'oeil à Bourvil)
- | Alerter
- | Alerter
Je vois qu'il y en a qui raconte n'importe quoi sur ce forum . Moi en date de fin Juillet 2011 le prix du platin ( fer ) à la tonne était de 160 Euros . Je suis garagiste et j'ai viré des épaves . Le prix de la tonne varie d'une semaine à une autre , d'un ferrailleur à l' autre , et d'une région à l' autre . Le mieux si tu connais une casse auto , et ben tu leurs demande ou t'appel directement le ferrailleur en recyclage .
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Lassé par la pub ? Créez un compte
Contenus similaires :
- ForumLa centrale du fer laurastar fait du bruit
- ForumMon fils est vexé que je l ai battu au bras de fer
- ForumFil Torsadé - Fer à Repasser
- ForumHuîtres, Fer à Cheval et Tags, à quoi ça sert ???
- ForumRésoluRAM : Différence de prix pour la même chose ?
- solutionsRésoluProchaine baisse du prix de la ps3 ?
- Voir plus
le cuivre entre 5et 6 euros le kilo