Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Prix du fer.

Tags :
Dernière réponse : dans Discussions générales
Partagez

Ca varie entre deux et huit pièces d'or la quinzaine de lingots, en fonction de la population de nains dans les mines en opposition à celle des orcs.

Le cuivre par contre, c'est presque donné, y'a pas d'orcs dans ces mines là.
Contenus similaires

Citation :
Oui. C'est bien 32€ la tonne de fer. car le fer n'est absolument pas précieux et très facilement oxydable

Le cuivre je suis pas sûr mais c'est pareil. Le cuivre se trouve un peu partout. C'est un métal banal, un vase en cuivre c'est 12€ alors...

ha bon .. je vais faire un pti edit

slt mec le prix du cuivre il est a 2,50 le kg a peu prés ca vari assez souvent selon les ferrailleur aussi et le kg batterie est a 0.23 centimes le kg en ce moment meme

Tu peux auchi le trouver dans l'eau... Parche que l'eau contient du fer!...Et le fèèèr c'est tr00p chère...hips!... L'eau ferich...L'eau férichaléli... L'eau férigineuse? N0N! l'a l'cool ! OUIch!!! Parche que le fer à dissous... Dix sous...HAAA!...[:albee]

:bounce: Je vois qu'il y en a qui raconte n'importe quoi sur ce forum . Moi en date de fin Juillet 2011 le prix du platin ( fer ) à la tonne était de 160 Euros . Je suis garagiste et j'ai viré des épaves . Le prix de la tonne varie d'une semaine à une autre , d'un ferrailleur à l' autre , et d'une région à l' autre . Le mieux si tu connais une casse auto , et ben tu leurs demande ou t'appel directement le ferrailleur en recyclage .:hello: 
Posez votre question
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • France
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter