Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Travailler a 17 ans

Dernière réponse : dans Discussions générales
Partagez

Hello,
j'ajouterais qu'en principe, à 17 ans, il n'est pas plus difficile de trouver du boulot sans expérience qu'à un âge plus élevé.
C'est l'âge où les jobistes sont les plus employés.
Restauration rapide ou vente (caissier, etc. ...) sont les secteurs qui emploient le plus facilement des jobbistes: responsabilité limitée, risques faibles, erreurs "pardonnables".

Tu peux faire avocat, c'est vachement facile:

Spoiler
Tu te déguises en légumes géant dans une grande surface pour augmenter la vente du produit; dans ce cas précis, des avocats d'Israël.
Contenus similaires

Se déguiser en avocat publicitaire, ce serait trop bien.

En fait, je rêve de faire ça, juste pour que quelqu'un me demande ce que je fais comme job et que je puisse répondre « avocat pour un grand magasin »

:lol: 

Tu peux toujours faire du babysitting, les vendanges, du ménage, peut-être même travailler à Macdo ...
Sinon, essaye de te faire pistonner par tes parents pour travailler dans leur entreprise, ça aide !

salut
ben tout dépend de si tu veux un job pour les vacance ou ?????
si c est pour les vacance il y a un truc mais je sais plus comment cela s appelle !!! mais tu boss pour la personne ( le fermier ou le gas qui retape sa maison ) et en contre partie tu es logé nourrit et tu a du temps libres !!!!! ça peut être une solution pour voir du pays pour pas chère

si c est pour un taf permanent !!! ben il y en a des tas le tous c est qu au depart tu risque d etre pris pour arpette !!! donc c est chiant mais cela se fait !!!!

ben oui !!! tout dépend du poste !!! mais il y a évolution !!! le tout c est pas de dénigrer la merde que l on peut te donner au départ !!!! cela peut être un teste a ta motivation tout simplement
Posez votre question
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • France
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter