Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme pilote hl²

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Voila j'ai un probleme avec le jeu half life ² car quand je lance le jeux, le jeu lance une page ou il est écrit "chargement" mé je peux attendre et ça ne va rien changer.... ; je ne peux pas y jouer. Donc j'ai penser que c'était un problème de pilotes de ma carte vidéo. J'ai donc télécharger 4 pack de pilotes mais le probleme persiste. Quelqu'un peut il m'aider?

Alors mon ordinateur:
AMD athlon 1,12 GHz 512Mo de RAM.
ma carte graphique est une RADEON 9600 SERIES

Autres pages sur : probleme pilote hla

Lassé par la pub ? Créez un compte

vu le processeur que tu as c'est logique que le chargement s'éternise un peu

chez moi avec un 3 ghz ça mais un peu de temps alors avec ton processeur c'est tout à fait logique qu'il mette beaucoup plus de temps laisse le tourné

tu attend combien de temps avant de coupé ?

edit :

ou sinon c'est peut être tout simplement la mise à jours qui se fait

ça te le fait juste aprés avoir cliqué sur l'icone de Hl² ? si oui c'est normal à la premiére utilisation il y a beaucoup de mise à jours à téléchargé

ba en fait le truc c'est que mon ordi je ne l'ai pas acheté sur le marché, par pieces, donc officiellement il a ça comme processeur mais réellement il n'a pa ça. Un informaticien m'a dit qu'il équivalait a un 3GHz donc je ne pense pas que le problème est la... Je pense que c'est a cause des pilotes ou peut être ma connexion très basse (56k pour l'instant lol) mais bon J'aimerai pouvoir avant d'avoir l'adsl jouer en solo quoi Voila Merci de ta réponse

ben voila si tu est en 56 K tu vas pouvoir attendre un sacré moment avant de pouvoir y joué il doit faire la mise à jours avant de se lancé c'est pas un probléme de pilote

c'est juste que tu as quelque chose à téléchargé qui doit faire presque 500 mo voir plus donc forcément c'est pas top pour les mises à jours mais toi en mode hors connection est réessais de joué

pour info la derniére fois que je l'ai réinstallé j'ai du attendre plus d'une heure pour tout dl en débit max alors toi en 56 K je te dit pas le temps qu'il va te falloir tu va pouvoir pédalé un moment

donc essais le truc de se mettre hors connection et dit nous si ça fonctionne

a +

Citation :

sahirah a écrit :
Un informaticien m'a dit qu'il équivalait a un 3GHz donc je ne pense pas que le problème est la...

Bah c'est un sacré mytho parce que les Athlon64 tournent à 1.8GHz ou 2GHz, les Athlon 2.4 à GHz.
Donc, non il n'équivaut pas à un 3GHZ
EDIT: il ne fait pas les mises à jour là?
Parce qu'en 56k c'est normal que ça prenne du temps ;-)

les AMD qui rivalisent avec les 3 Ghz ont une fréquence de 1.8 Ghz minimum... le sempron 2200+ à une frequence de 1.5 Ghz (et c est le plus petit processeur de la gamme actuelle AMD) donc ta fréquence est réelement trop basse.

Sinon avec un 56 k c est sur que tu vas mettre du tps pour les MAJ (laisses tourner toutes la nuit et meme plus je pense) si c est le chargement de la partie qui prend du tps, ça parait un peu normal vu le processeur, laisses tourner...

Le mieux serait de telecharger CPUID et de nous dire le nom de processeur

Et sinon juste pour te dire, les pilotes de carte graphique, il y en a pas 50, c'est les catalyst 5.6 qu'il te faut... tu peux les télécharger sur le site officiel d'ATI (www.ati.com)

et sinon, moi pour jouer a HL² j'ai pas eu besoin de dl , il faut juste que le PC "décompresse" les gros fichiers de plusieurs Go au début (la premiere fosi c'est un peu long...)

pour tester tu as qu'a lancer HL et le laisser pendant plusieurs heures, si ça aura pas du tout avancé, la il faudra se poser des questions..... :-?

edit : et c'est vrai que pour ton CPU c'est un peu juste, que te dis windows a propos de ton CPU ? (dans le panneau de config>systeme)

car moi ça m'arrive que mon athlon 3000+ après une coupure d'éléctricité soit repéré comme un CPU a 1.2Ghz, il faut aller dans le bios pour remetre la bonne fréquence...

j'ai dit équivalait. Nan mais serieux il est cher puissant. Je m'y connais assez bien en informatique et je peux te garentir que ce n'est pas un probleme de processeur. Donc pour revenir au sujet, j'avais déja essayé en mode déconnecté et sa me mettait " ce jeu n'est pas disponible en mode déconnecté " et la j'ai réessayé et ça ma mi encore la même page, la page quand on lance hl² sauf que moi au bout de 15secondes ça me remet sur mon bureau. Voila

Citation :
j'ai dit équivalait. Nan mais serieux il est cher puissant. Je m'y connais assez bien en informatique et je peux te garentir que ce n'est pas un probleme de processeur.

Tu peux dans ce cas nous préciser le modéle de processeur..... car en fait HL² demande beaucoup de ressource, moi avec mon 3000+ 512 DDR et une géforce 5700U je peux pas mettre tout à fond... :-?

moi c'esy un 2500+, et 512 aussi Ma géforce je sais pas mais le truc c'est que mon pc est plus puissant que certains de mes potes et pourtant eux y arrivent sans probleme mais eux ont l 'adsl. C'est peut etre a cause de ça?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde