Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Fermé

Information sur le Coran

Dernière réponse : dans Discussions générales
Partagez

bonjour,
j'ai pas mal de questions concernant le coran pour ceux qui l'ont vraiment lu :??: 
aujourd'hui j'ai entendue une personne dire que le coran était l'un des seuls document sacrée qui met la femme au même pied d'égalité que l'homme :heink: 
alors que pour moi c'est tout l’inverse, il suffit de voir les pays islamistes avec leurs polices politiques qui lapide une femme si elle à le culot de parler à un homme dans la rue ( enfin des trucks débiles comme ça ) vue que je les jamais lu, je peux pas dire ce que j'en pense :sarcastic: 

merci de me donner des informations sur ce livre et de me dire si cela est bien vrai :) 

Autres pages sur : information coran

• gropouce a fermé ce sujet
  • gropouce a ré-ouvert ce sujet
  • gropouce a fermé ce sujet

yayoyayo a dit :
bonjour,
j'ai pas mal de questions concernant le coran pour ceux qui l'ont vraiment lu :??: 
aujourd'hui j'ai entendue une personne dire que le coran était l'un des seuls document sacrée qui met la femme au même pied d'égalité que l'homme :heink: 
alors que pour moi c'est tout l’inverse, il suffit de voir les pays islamistes avec leurs polices politiques qui lapide une femme si elle à le culot de parler à un homme dans la rue ( enfin des trucks débiles comme ça ) vue que je les jamais lu, je peux pas dire ce que j'en pense :sarcastic: 

merci de me donner des informations sur ce livre et de me dire si cela est bien vrai :) 

Bonjour (ou bonsoir au choix) si tu as des questions n'hésites pas, j'y répond avec les textes afin que tu puisses te faire ta propre idée. Et bien sur il n'y a aucun tabou, tu peux me poser n'imporet quelle question ou m'envoyer n'importe quel verset, je tacherais d'y répondre à l'aide des sources.

Bye bye
Posez votre question
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • France
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter