perdu sur xp como l'arreter !!!!!!!!!!!!!§§?????????????devrais-je formater mon
Dernière réponse : dans Matériel informatique
eht oui je suis perdu sur xp comment le faire "arreter" que je faisais toujours et qui viens de disparaitre ! sur le menu demarrer je ne trouve plu la commande "arreter" on rouge )) qui se trouve à côté de l'autre commande "fermer session " ......... maintenant il n'y a que "fermer session " je ne trouve plus la com "arreter" ! merci d'avance !!!
Autres pages sur : perdu como arreter devrais formater
Lassé par la pub ? Créez un compte
wé merci , (( je vais essayer à ne pa écrire en sms lol kom sur msn !lol ))
ben ça marche pa alt+f4 (je pense il y a un grand problem ) mon but c'est pa de l'arreter mais de récuperer cette commande arreter qui se trouve sur le menu demmarage !!!
et en + quand je fais alt+F4 une fenetre "erreur" s'affiche : <<< cette operation a été annulée en raison de restrictions en vigueur sur cet ordinateur ccontacter votre administrateur système . >>>>
merci encore ..
ben ça marche pa alt+f4 (je pense il y a un grand problem ) mon but c'est pa de l'arreter mais de récuperer cette commande arreter qui se trouve sur le menu demmarage !!!
et en + quand je fais alt+F4 une fenetre "erreur" s'affiche : <<< cette operation a été annulée en raison de restrictions en vigueur sur cet ordinateur ccontacter votre administrateur système . >>>>
merci encore ..
Pas de up toutes les 10 minutes merci !! si on ne te répond pas c'est que l'on ne sait pas
- Il est inutile d'upper un topic afin qu'il soit mieux vue (c'est à dire de répondre à son propre topic pour le faire monter dans la liste des messages). Nous vons demandons donc de respecter un délai résonnable avant de le faire (pas de UP toutes les 10 minutes).
- Il est inutile d'upper un topic afin qu'il soit mieux vue (c'est à dire de répondre à son propre topic pour le faire monter dans la liste des messages). Nous vons demandons donc de respecter un délai résonnable avant de le faire (pas de UP toutes les 10 minutes).
merci je pense pas que j'ai un antivirus j'en avai le panda mais je ne le trouve plu alor il n'ya aucun :-o antivirus je pense...... j'ai le panda antivirus sur un cd ,,,,,alor je peux l'instaler mais si tu as un autre antivirus et spywares à me conseiller ou me renseigner n'hésiter pas ..............
((((((( lol ben ténérve pa toi "l'autre" j v esssayé à ne plu posté tt lé 10 mn je v posté tt lé 10 secondes ^_^ ))))
((((((( lol ben ténérve pa toi "l'autre" j v esssayé à ne plu posté tt lé 10 mn je v posté tt lé 10 secondes ^_^ ))))
télécharge kaspersky c'est un très bon antivirus
en français tu cherches dans Google
comme anti-spyware, il y a ad-aware mais je ne crois pas qu'il soit gratuit
sinon tu fais encore une refcherche dans google ;-)
en français tu cherches dans Google
comme anti-spyware, il y a ad-aware mais je ne crois pas qu'il soit gratuit
sinon tu fais encore une refcherche dans google ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- Forumprobleme j'ai tout perdu aprés avoir formater
- ForumComment formater le PC! si on n'a perdu le CD de restauration????
- ForumArrêter une formation pour aller travailler sans etre rémunéré
- Forumdevrai je formater ?
- Forum1er Plan Perdu à l'arrêt D'un Jeu
- Forumprobleme avec pilote de wifi perdu a cose du format c:et pleme d'écran
- ForumArrêt de formation rémunérée que ce passe t-il ?
- ForumArret formation greta
- Voir plus