Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

informations demandees pour la X800GTO² 256 Mo

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Salut a tous, voila pour mon deuxieme PC j'ai besoin d acheter une carte graphique.
mon choix s'est posé sur le X800GTO² 256MO de ATI,mais avant l'achet, j'aimerais connaitre l opinion des possesseurs de cette carte ou de ceux qui la connaissent bien:
Je compte utiliser ce PC uniquement pour les jeux ( comme mon premier Pc d ailleurs ) et je vais flasher la carte graphique.
Ce qui m'interesse c'est les performances de la X800GTO² flashéé tournant sur des jeux genre quake 4, fear, act of war....
enfin bref, est elle bien pour les jeux costauds du moment?
Je vous remercie d avance
Lassé par la pub ? Créez un compte

ouai c'est une bonne carte mais son utilité est bof quand on s'ait qu'il est facile de modder une GTO normale en X850 XT. les GTO 256mo coute environ 160€. le modèle GTO² de Sapphire n'apporte pas grand chose en définitive, si ce n'est un prix + élevé.

ok sava j'ai déniché la X800GTO² a 169€ donc je pense au niveau qualité prix j'aurais pas a me plaindre on m a dit aussi beaucoup de bonnes choses dessus ( PS j'ai la 7800GTX sur mon premier PC mais pour le prix NVIDIA se fout vraiment de la geule du monde )
mais je voudrais connaitre l avis d utilisateurs de la X800GTO² pour connaitre leur avis sur les perfs de cette carte sur un bon gros fear par exemple ( ce post est principalement déstiné aux possesseurs de grosses configs)

Citation :

toham a écrit :
bon si tu veut vraimen avoir de bonne perf sur un jeux , un gto² suffi , apré si tu veu avoir une super kalité ( ce uqi est totalemn le contraire de perf ds un jeux ) une 7600gt est bcp mieu je pense

oué je parle de la qualité dans un jeu sans avoir a detruire ma bourse, j'ai deja achete une 7800GTX sa me suffit......je me tourne donc vers radeon.
et c est pas pour remplacer ma 7800GTX que je veut acheter le X800GTO² C est pour mettre une autre carte graphique sur mon deuxieme PC chez mon pere

Citation :
elle n'a rien d'exeptionnel pour justifier ce prix

En effet mais rien ne justifie l'achat d'une carte graphique tres haut de gamme en fait, sauf si l'on veut connaitre ses limites (jouer en 1600*1200 avec tout les effets).

En définition standart 1024*768 ou 1280*1024, la difference entre une carte graphique haut de gamme (250euros) et une tres haut de gamme (500 -> 800 euros) est quasi indetectable.

Citation :

tehar a écrit :

En effet mais rien ne justifie l'achat d'une carte graphique tres haut de gamme en fait, sauf si l'on veut connaitre ses limites (jouer en 1600*1200 avec tout les effets).

En définition standart 1024*768 ou 1280*1024, la difference entre une carte graphique haut de gamme (250euros) et une tres haut de gamme (500 -> 800 euros) est quasi indetectable.

oué t as raison, moi je jouais en 1600*1200 avec ma 7800GTX et tout tourne tres bien ( exemple fear) tous détails au maximum mais je suis repasse en 1280*1024 résolution habituelle avec laquelle je joue ( je regrette d avoir achete cette NVIDIA rien ne l'exploite a 100% pour le moment :-? )

Citation :

toham a écrit :
perso je l'ai commander et je vais bvientot la recevoir , et j'ai entendu bcp de bonne chose sur cette carte grafi, , bcp te diron de prendre la 7600gt mais bon 60 euro plus cher aussi

30 € plus cher, voire 10 dans les bons coins...

Citation :

Stormlord a écrit :
ouai c'est une bonne carte mais son utilité est bof quand on s'ait qu'il est facile de modder une GTO normale en X850 XT. les GTO 256mo coute environ 160€. le modèle GTO² de Sapphire n'apporte pas grand chose en définitive, si ce n'est un prix + élevé.

Une GTO a un R430, pas un R480, donc pas de mod X850 XT.

Et enfin à l'auteur du topic : tu jouais tranquille en 1600*1200 et tu trouves qu'elle a rien d'exceptionnel ? T'as de la merde dans les yeux ou un pois dans le cerveau ? 0_o

PS : Je te conseille donc bien plus une 7600 GT...

PS Bis : Les prix chez nVidia sont largement meilleurs que chez ATI, je sais pas où t'as vu l'inverse m'enfin... :roll:

euuuuuh,baaaaah,huuuuuum.....

:confused: j en ai pas la moindre idée :-?
la prix je pense ( un peu moinc cher, j achete une X800GTO² a 169€) et des potes me l ont conseillé pour je ne sais quelle raison...
Mais je lis que tu as une 7600GT tu paut me dire les perfs sur des gros jeux stp?

1/ La 7600 GT se dégote à 200 €, 180 dans les bons coins, donc n'est pas trop chère !

2/ Dans les jeux elle est identique à la GTO², les SM 3.0 en plus (donc plus beau visuellement...).

3/ Personnellement je fais tourner Oblivion (jeu lourd, très lourd...) en 1280*1024 avec l'HDR, le VSync et les textures hautes. :jap: 

Deja sa devien du nimporte quoid ici ...

1- une gto2 c'est minimum 205 €pour avoir une avec du r480 donc flashab en x850xt pe ...

2-Elle est a moin cher sur certain site carc'est des r430 donc non passable en x850xt pe mais en x800xl ...

3-J'ai personnelement une gto2 que je suis entrain revendre et si tu veu tamusé y'a ou fair maintenant le début ati/nVidia c'est vraiment nul car sa depend des serie et des affaires du moment ...

moi j'ai une gto² pas besoin de flash maintenant tu as 16 pipes d'activées direct.
tu as juste a monter les fréquences.
ensuite tu as un mod au crayon a papier (très simple moi jaime pas trop toucher a la carte elle mêm e mais la c'est simple et tu gagne quand même 60mhz sur le core!!) en général avec le petit mod tu peux espérer taper 580/620 en moyenne (après il y a des timings XS a mettre pour la mémoire tu perds 40-50mhz mais tu gagne quand même en perfs)
bref tu as de grandes chances de passer les 7000 poits 3d mark 05 (pour ordre idée on va pas lancer la polémique 3d mark)
chez moi fear tourne très bien en 1280 antialiasing 2x anistropique 8x tout a fond sauf les soft shadows (normal) et les lumières volumétriques en moyen.
pour oblivion je le fais tourner en 1024 tout a fond (a noter que il y a moins besoin de fluidité que dans fear) puis le framerate est stable je tourne a 35-40fps et ça rame un peu a cheval c'est tout.
voili voilou
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde