Logitech® QuickCam® Fusion Dernière réponse : 25 Juillet 2006 11:44 dans Matériel informatique demonking 25 Juillet 2006 11:42:06 bonjour a tous une amie a moi n arrive pas mettre sa cam sur son ordinateur l ordinateur ne la reconnais pas elle essiez tout les pris usb sa ne marche pas ses une Logitech® QuickCam® Fusion repond moi vite merci Autres pages sur : logitech quickcam fusion | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à demonking Lassé par la pub ? Créez un compte Marco235 25 Juillet 2006 11:44:38 C'est quel système d'exploitation? Si c'est XP, rien ne devrait être plus simple: tu la branches, le système dit "nouveau périphérique", tu mets les drivers, tu redémarres, et v'là. | Alerter Répondre à Marco235 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Logitech® QuickCam® Fusion> Contenus similaires : Tags : cam
demonking 25 Juillet 2006 11:42:06 bonjour a tous une amie a moi n arrive pas mettre sa cam sur son ordinateur l ordinateur ne la reconnais pas elle essiez tout les pris usb sa ne marche pas ses une Logitech® QuickCam® Fusion repond moi vite merci Autres pages sur : logitech quickcam fusion | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à demonking
Marco235 25 Juillet 2006 11:44:38 C'est quel système d'exploitation? Si c'est XP, rien ne devrait être plus simple: tu la branches, le système dit "nouveau périphérique", tu mets les drivers, tu redémarres, et v'là. | Alerter Répondre à Marco235