Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Intel® Graphics Media Accelerator 950 et counter strike source

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour à tous et merci de prendre le temps de lire ce message je voulais savoir si avec "Chipset graphique Intel® Graphics Media Accelerator 950" je pourrais jouer à counter strike source sans trop de lag parceque comme c'est noêl je compte m'offrir un ordinateur portable et je voudrais savoir si sur le sony : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Port...
La carte graphique qui est la toute derniere de chez intel marcherait bien avec css parceque je sais très bien qu'en mémoir partagé c'est pas le top pour les jeux.
Lassé par la pub ? Créez un compte

ah si c'était en extreme graphic 2 alor ça va parceque la media accelerator 950 sur le site y dise qu'elle est pas mal du tout alors j'espere juste que je vais pouvoir le faier tourner sans lag c'est juste pendant mes cours quoi après j'ai un pc fixe lol merci en tout cas

lol k merci mais c'est parceque l'ordinateur ç mon frère avait une carte graphique ati 64mo mais pas partagé et on pouvait jouer tranquil c'était kle top mais quesque ça faisait comme bruit !!! affolent il chauffer trop d'ailleur il a clamsé ya 1semaine ^^ trop de chaud tue le chaud
merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde