Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Fermé

que faire quand son chat pisse partou ???

Dernière réponse : dans Discussions générales
Partagez
Contenus similaires

j'ai eue le même probleme avec mon chat c'est un mal dans l'appart ou j'était avant il y avait un autre chat avant lui .il pissait partout sur les rideaux les murs il devait sentir l'odeur de l'autre chat j'ai déménager et dans le nouvel appart il n'a jamais recommencé.Est ce que tu l'a depuis longtemps ce chat ?

Citation :

Kleuck a écrit :
Le manger ?

La manger plutôt.

Sinon, cela peut etre lié à plusieur facteur, le plus important étant le facteur psychologique.
As tu demenager ?
Est-elle ovarectémisé (castré étant pour les mâles) depuis longtemps ?

La solution la plus classique est d'aller chez ton véto pour acheter un spray diffuseur de féromônes.

par contre j'espere que tu n'as pas oublié de lui mettre la tête dedans en les emttant des coups (à moins que ça ne marche que pour les clebs ça)

non j'ai la chatte depuis 3 ans et j'abite dans l'apart depuis 8 ans. elle fait sa depuis 1 ans environ. Il y a 1 mois je l'ai fait castré mais rien elle continue. Je lui met la tete dedans met elle s'en fiche elle continue...Les spray ne marche pas alor je vois vraiment pas koi fair :-(

bon seule solution, tu la mets dans un sac plastique, tu tourne tourne tourne (tout en t'approchant du mur) et VLAM !

voilà, tu peut changer de chat maintenant.

PS : si tu entend encore un peu de bruit, recommence.

Citation :

calimeroooooooo a écrit :
Bonjour,

voila mon probleme, mon chat pisse de partout, pourtan il a une littiere et il est castré. C'est une femelle.

Que puis je faire ?

Je m'excuse par avance pour ceux qui ne me connaissent pas encore, donc je precise que je suis un ignare.

Ceci dit, j'ai une question.

Tu nous explique que ton chat pisse partout et que tu comprends pas parce qu'il est castré.

A partir de la, je me dis : "Mais c'est pas parce qu'on castre un chat qu'il arrete de pisser ! on lui a pas enlevé la vessie que je sache ?"

Ensuite, tu nous dis que ce chat est une femelle, donc une chatte.
A ce moment precis, je me demande comment on castre une femelle.

En tout cas, ton post est interessant, tres interessant...

il faudrait demander à un vétérinaire voire se qui à pus déclencher sa si elle ne le faisait pas avant et surtout ne pas laver à l'eau de javel à l'endroit ou elle pisse y parrait que sa les attires.

En fait, il y a une solution. Il faut que tu lui pisses dessus. Elle saura ainsi qu'elle n'est pas sur son territoire mais sur le tien. Je sais que ça paraît un peu bizarre mais c'est très efficace.

Ca a marché pour mon chat, tu lui fait sentir la pisse, met lui le nez devant pendant 1 minute, même si il te griffe c'est pas grave. Tu devrais voir la différence.

Citation :

Ludoaliaswilly a écrit :
Ca a marché pour mon chat, tu lui fait sentir la pisse, met lui le nez devant pendant 1 minute, même si il te griffe c'est pas grave. Tu devrais voir la différence.

tu vas la sentir surtout.

Sans rire maintenant :

faut lui mettre le nez dedans à chaque fois, en lui mettant une claque derrière les oreilles (pas fort hein ! juste pour lui montrer qui commande), et puis ensuite aller déposer le chat là où il peut faire ses déjections (par exemple dehors).
Ca marche, en tout cas pour un jeune chat.

Citation :
figatelu la knaki d'i muvrini a ecrit:
Ensuite, tu nous dis que ce chat est une femelle, donc une chatte.
A ce moment precis, je me demande comment on castre une femelle.

ovariectomie.
soit classe et propre chez un veto, soit façon tradition et terroir avec un ouvre boite.

ps: j'adore trouver un post sur un chat qui pisse dans le forum société.

arf fait fausse manip tout pati ! bon j'repète :

donc je disais que je suis :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  en lisant les réponses de nos zamis.

Ceci dit, il y a forcemment un truc qui dérange ton minou.

Alors voici mes hypothèses :

- Tu as sans doute changé quelque chose dans ta vie puisque ce minou, enfin cette minette, qui est opérée, ne fait ce petit manège que depuis 1 ans.

Donc il faut trouver quoi ! sinon tu vas en chier pendant des années, j'ai connu ça... (euhh si tu ne veux pas prendre un abonnement chez confomachin trouve rapidos)

Alors ....

1/ As tu changé quelque chose dans ton appart, ta maison, genre un meuble qui vient de chez quelqu'un qui avait un chat,

2/ changé tes meubles de place,

3/ changé de femme (bon ça ne nous regarde pas tu n'es pas obligé de répondre ici, quoi que....)

4/ changé ta tapisserie, fait une nouvelle peinture

enfin cherche bien il y a forcemment un truc qui cloche et qui le dérange, sinon :

Emmène le chez le véto, fait lui faire un bilan de santé il a peut être, enfin ELLE a peut être un truc que tu n'as pas remarqué et qui l'a dérange au niveau santé.

Les chats sont des petits êtres très sensibles et surtout sensibles à ce qui les entours

MAIS J PENSE.......... si ça se trouve depuis un an c'est toi qui ne vat pas bien, tu es stressé ou tu as un truc qui va pas, donc en visite chez le véto profite pour te faire examiner ....... euhh les vétos sont bien plus callés que la plupart des médecins. Normale ! ils ont 3 ans d'études suppl.

Bon sinon ba ché po ! mais le fiche pas dehors ou alors tu me préviens avant j'irais le prendre moua ....

Allez courageuhhhhhhhhhhhhh ce n'est que du pipi de chat après tout.... PARFUME ! (quoi que non les chats déteste le parfum)

HA VI aussi, surtout pas d'eau de javel, ils adorent ça et recommence de + belle. Eau de javel uniquement dans litière pas sur le sol.

BISOUS MEC

Citation :

psylocos a écrit :
Quand on castre, on coupe la peau ahhahaha, on peut plus pisser ....

Oui c'est vrai, et apres quelque jours les chats castrés explose de l'interieur...

il faut lui faire sentir sa pisse en mettant sa tête dedans.

sinon y'a des produits a mettre sur les endroit ou le chat pisse pour l'en empêcher.

aussi, j'ai lu que si le chat pisse ailleurs que dans la litière (ou tout autre "terrain meuble" tel un pot de fleur) c'est un problème comportemental ...

Bonjour. Moi j'ai le même problême avec mon chat. Il a seumement 4 mois, mais ce que je ne comprends pas, c'est qu'il le fait que depuis un mois. Avant il était hyper propre! Il fait sur la couette de mon lit et il retourne régulierement si j'oublie de fermer ma porte de chambre. Et si je le vois qu'il s'apprète à pisser, je tape un coup du pied, et il court comme un dingue jusqu'à sa caisse: donc bon il est pa tout à fait con, c'est pour que je ne comprend pas!
On ma dit de mettre du vinaigre là où il pisse, mais bon j'aime pas mieux l'odeur de la pisse que celle du vinaigre!
Donc bon je ne sait pas quoi faire!

coucou j ai le meme probleme,deja aujourd hui,j ai lu vos mesage,et je pense trouver pourquoi elle pisse que sur la couette a mon chien,sa appartener a mon filleul,je v la retirer voire se qui se passe,sinon on et fusionelle et se barre quand mon conjoint je pointe,il et pas mechant,mais quand elle fait des betise,el a jette ds le couloir.

Bonjour moi jai une chatte de 6 mois qui franchemen pisse partout canapé , couette , serviette de bain ... que dois - je faire ??? si vous avez la reponse a la question ca serait gentil de me la comuniqué .
Merci

mini crotte a dit :
Bonjour moi jai une chatte de 6 mois qui franchemen pisse partout canapé , couette , serviette de bain ... que dois - je faire ??? si vous avez la reponse a la question ca serait gentil de me la comuniqué .
Merci

Voici une solution 100% efficace :

Pour cela il vous faut :

- 1 Chat
- 1 Sac assez costaud (toile de jute)
- 1 Grosse pierre
- 1 Corde
- 1 rivière ou 1 évier rempli d'eau

Mettez le chat dans le sac ainsi que la pierre.
Fermez solidement le sac à l'aide de la corde.
Puis plongez le sac dans la rivière, ou dans l'évier préalablement rempli.
Attendez une dizaine de minutes.

C'est fini, votre chat ne pissera plus jamais sur vos affaires.

De rien.

C'est vrai.
Mais on est pas obligé d'utiliser le sac en toile de jute d'El Marco. Un simple sac en plastique, ou un grand sac poubelle si votre chat et un tigre ou un lion, fera l'affaire.

De même, la pierre est également inutile.

PS: Il existe également une solution ou l'on peut se passer de sac,de pierre, d'eau, et ne garder que la corde, mais c'est un autre sujet.

Edit: Et pour ne pas faire QUE du HS: http://www.animal-services.com/sites/fiches_conseils.ph...

vous êtes vraiment débile de dire des conneries pareil!!!
ya des imbéciles en vous lisant qui vont le faire les hommes et leur cruauté pfff reflechisser avant décrire de la merde cest vous qu'on devrait noyer vous verrez quel effet sa fait bande de con!!! (pour ceux qui en ont parler)

Bonjour ,
Euh... meme si a mon avie , la reponse ne sert a rien car ce topic date de 2006 !
Pour les petit chot ou le chien , mon pere meté la tête enfin, il fesait sentir le "pipi" qu'il fesait par terre dans la maison, est après il le metter dehirs , pour lui dire , que sa ce fait dehirs et voila !

Citation :
vous êtes vraiment débile de dire des conneries pareil!!!
ya des imbéciles en vous lisant qui vont le faire les hommes et leur cruauté pfff reflechisser avant décrire de la merde cest vous qu'on devrait noyer vous verrez quel effet sa fait bande de con!!! (pour ceux qui en ont parler)

:hello: 

farfadet_1er a dit :
bon seule solution, tu la mets dans un sac plastique, tu tourne tourne tourne (tout en t'approchant du mur) et VLAM !

voilà, tu peut changer de chat maintenant.

PS : si tu entend encore un peu de bruit, recommence.

Dis donc tu as de sacré argulents, tué son chat pour ne plus qu'il pisse partout n'est vraiment pas une solution! Moi je vous conseille de nettoyé l'endroit ou il pisse au vinaigre!

Citation :
vieux topic de juin 2006...
Ton Chat est dur à éduquer....ton chat pisse encore partout en mai 2009 ?..

Ben d'ici là, la maison a du être inondée :ouch: 
Posez votre question
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • France
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter