Ebay c'est bien ??
Tags :
Dernière réponse : dans Discussions générales
Salut à tous !!!
Vous connaissez tous Ebay je suis pose ?!
Ba moi j'aimerai en savoir plus deçu car je vois que les prix sont très attirants mais je sais pas si je peus faire confiance ??
Est-ce que je peus faire confiance aux gens qui m'envoient le produit ?
Vous avez déjà comandé sur Ebay? si oui dites mois comment çà c'est passé (reception de l'argent, envoi.....).
Voilà donc merci beaucoup aux gens qui pourront m'éclairer sur Ebay !!
@+ ;-)
Vous connaissez tous Ebay je suis pose ?!
Ba moi j'aimerai en savoir plus deçu car je vois que les prix sont très attirants mais je sais pas si je peus faire confiance ??
Est-ce que je peus faire confiance aux gens qui m'envoient le produit ?
Vous avez déjà comandé sur Ebay? si oui dites mois comment çà c'est passé (reception de l'argent, envoi.....).
Voilà donc merci beaucoup aux gens qui pourront m'éclairer sur Ebay !!
@+ ;-)
Autres pages sur : ebay bien
Lassé par la pub ? Créez un compte
Moi j'ai commandé pas mal de chose sur ebay, en particulier des jeux vidéo, et j'ai jamais rencontré de problèmes.
En fait, quand tu vois un objet interressant et que tu veux faire une enchère, il faut d'abord que tu te renseignes sur le vendeur.
Normalement tu as son profil à coté de l'objet vendu: tous les acheteurs qui ont eu affaire à lui, lui ont mis une note. Méfi toi quand même des vendeurs étranger: parfoit ils sont bien notés par les acheteurs de leur pays mais ont des sales notes par les acheteurs français (c'est qu'il y a peut-être magouille).
Normalement ebay suit bien les ventes et s'il y a un problème tu les contactes et ils vont résoudre le problème.
Pour ce qui est du paiment, c'est le vendeur qui décide. Généralement c'est écrit dans la déscription de l'enchère. (chèque, mandat, contre remboursement, CB...)
J'éspère t'avoir aidé.
En fait, quand tu vois un objet interressant et que tu veux faire une enchère, il faut d'abord que tu te renseignes sur le vendeur.
Normalement tu as son profil à coté de l'objet vendu: tous les acheteurs qui ont eu affaire à lui, lui ont mis une note. Méfi toi quand même des vendeurs étranger: parfoit ils sont bien notés par les acheteurs de leur pays mais ont des sales notes par les acheteurs français (c'est qu'il y a peut-être magouille).
Normalement ebay suit bien les ventes et s'il y a un problème tu les contactes et ils vont résoudre le problème.
Pour ce qui est du paiment, c'est le vendeur qui décide. Généralement c'est écrit dans la déscription de l'enchère. (chèque, mandat, contre remboursement, CB...)
J'éspère t'avoir aidé.
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Contenus similaires
- Formater PC portable? c'est bien? ça efface tout? - Forum
- Je n'entends pas de bip lors du démarrage de mon PC qui fonctionne très bien.Est-ce que c'est normal ? - Solutions
- ce qui se vend bien sur ebay - Forum
- ebay !! c'est fiable ? - Forum
Citation :
skyper a écrit :
c'est quoi comme système le contre-remboursement ?
et le Pay-Pal c'est sûre comme système ?
Il ont corrigé une faille aujourd'hui :
etite montée de stress dans le système de paiement en ligne Paypal : une faille a été découverte dans ce service propriété d’Ebay, par un usager un poil plus curieux que les autres.
Résumé : certains des mails commerciaux envoyés par Paypal contiennent une fonction « unsubscribe ». Par simple clic, le destinataire a la possibilité de se désinscrire de la mailing et retrouver le calme d’antan. Classique.
Toutefois, à l’analyse le code qui se cache derrière le lien en question, on se rend compte que sa structure est du type :
http://ebay.benchmarkportal.com/paypal/opt_out.zzzzid=X...
avec XXXX un numéro correspondant à l’identification de l'abonné (zzzz est volontairement caché)
Le hic est qu’après un rapide test, l'usager a découvert qu'en modifiant ce numéro, on accède au mail de dizaine de milliers d'usagers enregistrés auprès de Paypal. Dans de telles conditions, une société tierce peut alors savoir qui est titulaire d'un compte paypal, le desinscrire unilatéralement de la mailing, ou pourquoi pas se constituer une bonne base à spammer.
Découverte il y a quelques heures, la faille a été heureusement colmatée par Benchmarkportal, le prestataire chargé de cette section. Ouf !
- | Alerter
- | Alerter
Le contre remboursement si je me rapel bien c'est que le mec qui envoi le paquet (c'est à dire le vendeur) va à La Poste. Il dit le prix de l'objet qu'il envoit plus le frais de ports. La Poste lui donne les sous et envoie le colis et toi quand tu reçevra le paquet il faudra que tu rembourse La Poste.
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Salut,
J'ai été maintes fois acheteurs et vendeurs et n'ai rencontré aucun soucis
Il faut bien s'assurer des personnes à qui tu achètes ou vends, en prenant notemment soins de bien étudier les commentaires (évaluations) qu'ils ont reçus (positifs, negatifs ou neutres). Si tu as un vendeur/acheteur avec aucune évaluation, demande lui des informations supplementaires ou abstient toi par sureté, avant de faire affaire avec lui.
@+++
PS : Le contre-remboursement n'est utilisé que par très peut de personnes maintenant (car si le colis est refusé, c'est l'acheteur qui payes des frais pour rien).
J'ai été maintes fois acheteurs et vendeurs et n'ai rencontré aucun soucis
Il faut bien s'assurer des personnes à qui tu achètes ou vends, en prenant notemment soins de bien étudier les commentaires (évaluations) qu'ils ont reçus (positifs, negatifs ou neutres). Si tu as un vendeur/acheteur avec aucune évaluation, demande lui des informations supplementaires ou abstient toi par sureté, avant de faire affaire avec lui.
@+++
PS : Le contre-remboursement n'est utilisé que par très peut de personnes maintenant (car si le colis est refusé, c'est l'acheteur qui payes des frais pour rien).
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Citation :
Je voulai savoir une dernière chose:Pour avoir un objet sur lequel on a enchérit il faut obligatoirement avoir atteint le prix de réserve ?
Oui, sauf si à la fin de l'enchère, le prix de réserve n'est pas atteint, il se peut que le vendeur te vende l'objet à un prix convenu entre vous deux, mais ca dépend du vendeur.... Mais c'est possible ...
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Bonjour à tous.
Je remonte ce topic car j'ai une petite question, j'ai commandé sur un site en "contre remboursement" je paye l'article, je paye les frais de port (environs 5 €), et on me demande un supplément de 6 € pour le contre remboursement... c'est normal ce supplément ou je me fais avoir
?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je remonte ce topic car j'ai une petite question, j'ai commandé sur un site en "contre remboursement" je paye l'article, je paye les frais de port (environs 5 €), et on me demande un supplément de 6 € pour le contre remboursement... c'est normal ce supplément ou je me fais avoir
?Merci d'avance pour vos réponses.
- | Alerter
Bonjour.
Il y a une légère erreur de compréhension. En fait c'est pas 5 € + 1 € qui donne 6 € à la fin, non c'est 5 € de frais de port + 6 € de supplément soit 11 € en tout.
Très exactement, ils me demandent 5,95 € pour ce qu'ils appellent les "frais de traitement", puis 6,7 € pour des "frais de livraison à domicile (hors colissimo)".
Merci pour la réponse en tout les cas.
Il y a une légère erreur de compréhension. En fait c'est pas 5 € + 1 € qui donne 6 € à la fin, non c'est 5 € de frais de port + 6 € de supplément soit 11 € en tout.
Très exactement, ils me demandent 5,95 € pour ce qu'ils appellent les "frais de traitement", puis 6,7 € pour des "frais de livraison à domicile (hors colissimo)".
Merci pour la réponse en tout les cas.
- | Alerter
Lassé par la pub ? Créez un compte
Contenus similaires :
- Forumç'est pas bien sarrete quand il veux il y en a marre
- ForumScience humaine option science du langage cest bien?
- Forum[Bide bien puissant] Section Graphisme c'est de la merde.
- ForumLes astuces de grand-mère: c'est hyper bien !!!
- ForumBesoin d'une personne sachant bien déssiné c'est iportant :)
- ForumJ'ai 504 Mo de ram c'est bien ou pas ?
- Voir plus
lus1: pour ebay!!!