Pourquoi passer des heurs sur ce forum !
Tags :
Dernière réponse : dans Discussions générales
Jais fait cette discutions pour que vous puissiez dire pourquoi vous aimer passer des heurs sur se forum
Autres pages sur : pourquoi passer heurs forum
Lassé par la pub ? Créez un compte
- | Alerter
Le Idnaute rêve et vit pour une chose :
le topikalacon
souvent généré par un demeuré, un kikoolol, un illuminé et j'en passe
le topikalacon est synonyme de défoulement, on commence par se défoulé sur l'auteur du sujet puis on le tourne en dérision pour créer une sorte de délire générale qui fait jouir certains sur place.
l'arme fondamentale du idnaute pour créer le topikalacon : le freepost, c'est en fait le fait de transformer en l'espace d'un topic un beau et magnifique IRC, où on vanne, parle pour rien dire et sortir des blagues qui, l'ont éspére, vont marquer les annales du web.
Mais attention comme nous nous sommes des bons gens d'IDN cultivé, intelligent, raisonnée les "lol", "Mdr" sont proscrits, d'ailleurs les nouveaux sont vite discriminés si l'utilisation de ces termes sont présentes.
En réalité, à part les geeks, le idnaute, l'idée de aider, si on lui pose sincèrement la question... ça le fait chier.
Lui son trip c'est le topikalacon qui va égayer la journée puis le freepost, qui permet de réponde, vanner, discuter sans structuré un post, long et...chiant.
Bref on passe des heures sur IDN pour en premier lieu : le Topikalacon.
Bon après t'as le social, la culture et bla et bla et bla.
Mais sincèrement le charme de ce forum pour la majorité d'entre nous (je pense) c'est chopé LE topic du jour, pour se taper une bonne tranche de rigolade, question d'oublier la vie de merde que l'on mène.
Voilà une réponse longue et structuré, profites en tu va bientôt rencontrer les joies du freepost
le topikalacon
souvent généré par un demeuré, un kikoolol, un illuminé et j'en passe
le topikalacon est synonyme de défoulement, on commence par se défoulé sur l'auteur du sujet puis on le tourne en dérision pour créer une sorte de délire générale qui fait jouir certains sur place.
l'arme fondamentale du idnaute pour créer le topikalacon : le freepost, c'est en fait le fait de transformer en l'espace d'un topic un beau et magnifique IRC, où on vanne, parle pour rien dire et sortir des blagues qui, l'ont éspére, vont marquer les annales du web.
Mais attention comme nous nous sommes des bons gens d'IDN cultivé, intelligent, raisonnée les "lol", "Mdr" sont proscrits, d'ailleurs les nouveaux sont vite discriminés si l'utilisation de ces termes sont présentes.
En réalité, à part les geeks, le idnaute, l'idée de aider, si on lui pose sincèrement la question... ça le fait chier.
Lui son trip c'est le topikalacon qui va égayer la journée puis le freepost, qui permet de réponde, vanner, discuter sans structuré un post, long et...chiant.
Bref on passe des heures sur IDN pour en premier lieu : le Topikalacon.
Bon après t'as le social, la culture et bla et bla et bla.
Mais sincèrement le charme de ce forum pour la majorité d'entre nous (je pense) c'est chopé LE topic du jour, pour se taper une bonne tranche de rigolade, question d'oublier la vie de merde que l'on mène.
Voilà une réponse longue et structuré, profites en tu va bientôt rencontrer les joies du freepost
- | Alerter
- | Alerter
Contenus similaires
- Pourquoi je dois passer ma souris dessus mes onglets pour voir afficher restaurer,déplacer, réduire? - Solutions
- Pouvez-vous m'indiquer comment passer à l'heure d'été ? - Solutions
- Pourquoi l'heure de ma FreeBox ne peut pas être réglée ? - Solutions
- Html, forum, passer une "src image" à "bgimage" - Solutions
maxime2088 a dit :
Jais fait cette discutions pour que vous puissiez dire pourquoi vous aimer passer des heurs sur se forum
Personnellement je ne suis pas que sur ce forum j'ai toujours d'autres onglets ouverts et je jongle avec plusieurs sites et forums.
Ensuite je trouve ce forum assez fréquenté, contrairement à beaucoup d'autres ou il faut attendre quelques jours avant d'espérer avoir une réponse à un sujet.
Ensuite ceux qui y passent vraiment des heures la dessus ce sont surtout les modérateurs ou les administrateurs, ou ceux qui n'ont rien d'autre à faire.
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Moi mon but c'est de devenir initié, et il ne me manque qu'une cinquantaine de points, après je pourrais commencer à insulter les nouveaux.
Sinon je rejoins Vicious, on est beaucoup à mon avis à venir ici pour se détendre (pour résumer son post et le rendre "politiquement correct" par la même occasion )
Sinon je rejoins Vicious, on est beaucoup à mon avis à venir ici pour se détendre (pour résumer son post et le rendre "politiquement correct" par la même occasion )
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Je me suis inscrite sur ce forum pour trouver de l'aide (je ne sais même plus pourquoi) et j'ai appris à me balader ici ... à répondre aux questions ... à trouver des solutions mais aussi à lire des post qui me donne souvent la banane!!!
Je suis branché toute la journée sur IDN ... ça fait parti des nombreux onglets ouverts sur mon navigateur au boulot!
Je passe de bon moment ici ... et ça me va!
Je suis branché toute la journée sur IDN ... ça fait parti des nombreux onglets ouverts sur mon navigateur au boulot!
Je passe de bon moment ici ... et ça me va!
- | Alerter
salut,moi je me suis inscrit pour un probleme "multimedia"qui entre parenthese n'a jamais ete resolu,et puis apres en fouinant sur le forum,entre rigolades et discussions plus ou moins serieuses.je me suis piqué au jeu et je dois bien l'avouer totalement accro maintenant.et ensuite ,quoi de plus marrant que de faire sa "therapie" personnelle par ecran interposés.
.on peux le dire maintenant,je suis un "IDnau-maniaque".
.on peux le dire maintenant,je suis un "IDnau-maniaque".
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
archipeldufond a dit :
Yama, il ne me semble pas t'avoir demandé de supprimer un de mes posts sur ce topic !!!!!!Ce serait bien d'arrêter de vouloir vanner les membres sur tous les topics. Ça devient vite lassant.
Pareil avec le freepost. Je vais finir par en avoir vraiment marre et ce sera des ban de longues durées qui seront distribués.
- | Alerter
Yama310 a dit :
Ce serait bien d'arrêter de vouloir vanner les membres sur tous les topics. Ça devient vite lassant.Pareil avec le freepost. Je vais finir par en avoir vraiment marre et ce sera des ban de longues durées qui seront distribués.
Mais Yamaaaaa
IDN a toujours été le freepost incarné ! pourquoi vouloir changer ça !? - | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Un freepost de temps en temps c'est pas bien grave mais le systématiser à chaque sujet, ça lui fait perdre sa saveur.
Mais bon, moi perso je suis pour un petit freepost de temps en temps pourvu que la question de base trouve finalement une réponse et, plus difficile à trouver, qu'il soit aussi interessant.
Mais bon, moi perso je suis pour un petit freepost de temps en temps pourvu que la question de base trouve finalement une réponse et, plus difficile à trouver, qu'il soit aussi interessant.
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Lassé par la pub ? Créez un compte
Contenus similaires :
- solutionsRésoluJe suis obligé à regler l'heure de mon PC au démarrage. Pourquoi?
- solutionsRésoluPourquoi la date et l'heure de mon PC reste non réglées ?
- solutionsRésoluPourquoi Avast ne scanne pas des fichiers protégés par mot de passe ?
- solutionsRésoluMa Freebox va t-elle passer seul à 1 heure ?
- solutionsRésoluPourquoi mon ordinateur sous Vista ne reconnait pas mon mot de passe?
- solutionsJe ne peux pas passer un appel sur mon Samsung Galaxy Ace. Pourquoi?
- Voir plus