Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment savoir si on devient fou??

Dernière réponse : dans Discussions générales
Partagez

Bonjour

J ai un moral plus que mort depuis que j ai perdu mon travail, depuis rien ne vas plus, etat depressif, idee noir, cerise sur le gateaux, on a du etre obliger ma femmme et mon fils de 2 ans d aller vivre chez ma belle mere qui est degueulasse avec un chien tout pourrit qui lache plein de poil partout et alcoolique.......et la je craque litteralement, on essai de notre mieux, j ai refait tout son appart pour me sentir un peu chez moi....mais quand une personne à une touffe dans la main pas facile, plus de nounou donc j ai mon ptit 24 sur 24, je l adore mais je crois que c est pas trop mon truc, moi qui faisait 14 a 16 heures de bureau par jour, en gros j ai tout perdu de notre confort et de nos reves, aujourd hui je commence a avoir des tocs, quand quelques chose me stress, j ai comme des spasmes au niveau du cou et souvent me prend a parler seul, je suis comme dans une bulle et mon seul moment de distraction est soi la Ps3 ou le Pc, suis je tarer, j ai peur et ma femme aussi, je ne supporte plus rien, sil vous plait aidez moi, je suis perdu et les idee noir, des mises en scène dans me tête de suicide sont plus conséquent qu avant que dois je faire ???

Autres pages sur : savoir devient fou

C'est simple, le 1er symptôme est de poster sur ce forum, tu verras, tu n'est pas seul, il y a un monde fou ici.
par ex: thesentry

Il faut que tu luttes pour remonter les pentes et essaye à nouveau d'avoir des rêves et des projets (le premier serait si j'ai bien compris de partir de chez ta belle mère). Ensuite essaye à tout pris de retrouver un emploi car c'est le principal. Et tu n'es en aucun cas fou, c'est "juste" de la dépression.
Contenus similaires

Je pense aussi que tu dois te mettre à fond dans les recherches d'emplois, c'est une bonne manière de te sortir de la merde en t'occupant l'esprit. De plus tu peux peut être prendre un nouveau départ en changeant totalement d'environnement (déménagement).

Je plussoie hom... euh El Marco, Le travail c'est la santé, de plus comme tu est papa, va donc voir une A.S, pour te reloger, fais des dépôts de dossiers HLM si c'est si compliqué que ca, il ne faut pas te laisser abattre.

merci pour vos réponse mais malheureusement je gagnais a peu trop ma vie donc impossible de demander quoi que ce soit, de plus aujourd'hui hui, on a dit que nous ne toucherons plus les petit 170 euros de la caf, et oui les impôts et autres s occupe des salaire de la n dernier ........(tracas + emmerde +belle mère alcoolique+chient plein de poil+ enfant super énergique) - aide de la caf - ( impôts +crédit) = sans solution.......j ai déjà fait les démarche au niveau de la mairie leur reponse, je ne suis pas un ex prisonnier,je ne touche pas a la came et j ai pas plus de 5 enfants, je ne peux etre aider......vraiment une injustice.......on vit vraiment dans un pays de merde, c est claire, il y a peut etre pire ailleurs mais les personne qui sont au dessus de la moyenne doive se démerder et surtout fermer sa gueule.....un coup gueule ou un désespoir, je ne sais pas mais vraiment marre, je suis tombe dans la spirale du dégout envers notre ministère......je comprend mieux les gens qui se foute en l aire, c est pas une lâcheté envers les autres mais une délivrance pour soit même .....

Je sais pas si je suis bien placé pour te dire quoi que ce soit, j'ai eu une période longue et dure bien que je sois jeune, je n'ai ni enfants ni crédits, mais toi oui, et c'est des choix que tu as faits, l'attitude d'un homme est assumer tout en société.
Quand je dis qu'il faut s'écouter, c'est vrai.
Il te faut savoir quoi faire, et je pense que rechercher un boulot le plus activement possible c'est une première chose.
Mon père est employé dans une médiathèque, il y a 1O ans il a quitté la France suite a des problèmes conjugaux, avec crédits et enfants. Mais ce n'est pas assumer. en revenant il avait toujours ses dettes, toujours ses enfants.
Il s'est remis en question et a donc été dans des agences d'interims, il a faits des missions qui n'ont rien a voir avec ses taffs habituels, il a décharger des camions, fais une demandes HLM. Aujourd'hui il a récupérer son poste, mais il en a chié. On est tous amené a en chier, il faut pas fuir.
Il y a des foyers qui accueille les familles dans la merde. (en province seulement)
Il y a des services pour s'occuper et guider les gens dans ton cas. Nous sommes en France, ok il y a beaucoup de suppression de postes et de licenciement, mais il y a aussi de quoi relever la tête.
Et tout homme qui se sort d'un trou en sort grandi.
J'te souhaite tout le courage possible.

Citation :

En générale quand on devient fou on se rend pas compte, toi tu t'inquiètes encore de l'être c'est sur que tu ne l'est pas.

Cher ami, je comprends trop bien ce que vous vivez ! Courage ! Ne perdez pas espoir et rapprochons nous car ensemble on est plus fort que chacun dans son coin ! Moi aussi, je connais dénormes difficultées, moi aussi, je vois les fin de mois approcher, la peur au ventre !
Tout d'abord, permettez moi de vous feliciter pour votre courage et votre resistance !ce n'est pas donné a tout le monde et je ne crois pas pouvoir me dire aussi solide que vous ' je suis celibataire endurci, sans amour ni Tiboud'chou pour me rappeler a l'ordre !
Vous n'etes pas fou, vous perdez juste pied, rassurez vous, regardez autour de vous, nous sommes si nombreux dans la meme situation ! Je suis certes incapable de decreter un adoucissement a votre sort ( j'aurais tout d'abord pensé a moi, pardi ! ), mais j'espere que mes phrases et mes invatiations a nous unir vaincront ce mal de vivre qui saisit les plus defavorisés, ces faineants malgré eux, courageux de toujours que nous sommes tous !

Faudrait quand même voir à regarder les dates des posts précédents qui datent d'avant et sont par conséquent plus vieux que maintenant vu que c'est pas d'hier.

Et vice et versa of course !

LeDocteurWho a dit :
Cher ami, je comprends trop bien ce que vous vivez ! Courage ! Ne perdez pas espoir et rapprochons nous car ensemble on est plus fort que chacun dans son coin ! Moi aussi, je connais dénormes difficultées, moi aussi, je vois les fin de mois approcher, la peur au ventre !
Tout d'abord, permettez moi de vous feliciter pour votre courage et votre resistance !ce n'est pas donné a tout le monde et je ne crois pas pouvoir me dire aussi solide que vous ' je suis celibataire endurci, sans amour ni Tiboud'chou pour me rappeler a l'ordre !
Vous n'etes pas fou, vous perdez juste pied, rassurez vous, regardez autour de vous, nous sommes si nombreux dans la meme situation ! Je suis certes incapable de decreter un adoucissement a votre sort ( j'aurais tout d'abord pensé a moi, pardi ! ), mais j'espere que mes phrases et mes invatiations a nous unir vaincront ce mal de vivre qui saisit les plus defavorisés, ces faineants malgré eux, courageux de toujours que nous sommes tous !

A mais oui j'avais pas vu que c'était un up

Bon bah bravo tu est officiellement un crétin consanguin notoire .
Posez votre question
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • France
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter