Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

possible de retrouver une personne grace à son numéro de PORTABLE?

Tags :
Dernière réponse : dans Discussions générales
Partagez

déjà tu sais qui sait ! [:webette55:28]
regarde sur les pages blanches d'internet et va le voir directement ( avec un de tes parents )
gentiment ça peut se résoudre
si tu ne veux pas ma méthode pour commencer , suis le conseil de Prunelle !
au moins une main courante si tu ne veux pas porter plainte !
les flics lui demanderont de te laisser tranquille et là , tu n'auras déjà pas à changer de n°
Contenus similaires

Salut,

En ce qui concerne les numéros de portable, seul l'opérateur peut faire le lien entre le numéro de téléphone et le nom du propriétaire.

Il te suffit de faire pote avec un individu qui travaille chez l'opérateur de ton harceleur :) 

J'ai déjà eu ce type de problème (mais on m'appelait sur le fixe)... Ils n'ont pas le droit de te donner le numéro normalement (chez l'opérateur) sauf en cas d'extrême urgence, genre menaces de mort ou autre malwares. Mais après si tu leur sors ça et qu'il découvrent que tu as menti t'es dans la merde.

Citation :
Ils n'ont pas le droit de te donner le numéro normalement (chez l'opérateur) sauf en cas d'extrême urgence, genre menaces de mort ou autre malwares.
Il me semble que c'est la police qui doit le demander.

Salut a tous , mon probleme est très different mais j'aimerais bien savoir s'il reste un espoir a ma recherche .....
J'ai eu un petit ami sur un bateau de croisière pour le maroc il ma doné son numéro sfr seulemen jai oublié mon telefone au maroc ma tante la retrouver et ma envoyer le numero sauf qu'elle me la envoyé 3 mois après donc mon " ami " a changé de numéro je tombe toujours sur sa mesagerie sfr j'aimerai bien savoir comment faire pour retrouver on nouveau numéro ou son nom de famille avec son ancien numéroo

Sa me tiens Beaucoup a Coeurrr :'( 

Merci d'avance

moi je m'appelle nadounia j'ai également eu se problème j'ai fais suivre ce numéros sur internet j'ai trouver qui c'étais et j'ai porter plainte cet personne m'avait mise sur un site réserver aux personnes adultes il m'as payer préjudice moral voilà tous bonne chance à tous :??: 

nadoudu66 a dit :
moi je m'appelle nadounia j'ai également eu se problème j'ai fais suivre ce numéros sur internet j'ai trouver qui c'étais et j'ai porter plainte cet personne m'avait mise sur un site réserver aux personnes adultes il m'as payer préjudice moral voilà tous bonne chance à tous :??: 

la police ne peut rien faire sauf bouffer leurs donnuts pénard --'
Posez votre question
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • France
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter