Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Thermaltake Golden Orb II / Prescott 3.2 = 56 °C ?

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

tout le materiel est quasi neuf donc pas de poussiere et donc performant
Temperature du proc au demarrage dans le bios ( froid) est pareil ( 56-57 °C )
Le technicien du magasin me dit que c' est tout a fait normal!
c 'est pas possible !

deja fait et rien changer ...
non moi sa a fait +10°c et encore je suis gentil ...
info: la pate thermique n 'est pas celle livré avec le ventilo c' est de la zalman offert par un magasin informatique ...
je le rends au magasin ?(demin) - je l' ai acheter aujourd huie .

salut, deja je vais te poser une questions assez bete mais a tu branche le cpu fan sur la carte mere ?Sinon je te conseil d'attendre parceque la pate thermique peut mettre plusieurs jour avant de bien fonctionner. Mais cette temperature est pas normale tu devrait etre à 10 degres en dessous parceque les intel box c vraiment de la merde, ta eu raison de le change parcequ il le faut absolument. Mais fallait pas prendre thermaltake de toute facon, c pas les meilleurs, je te conseil Zalman ou thermalright, ce sont de tres bonne marque. Je peu meme te conseiller le Zalman 9500 led AM2 qui est tres performant. depuis que je l'ai je suis entre 19 et 29 degres meme avec des jeux sur mon 4800+ x2 socket am2. Que vouloir de plus !!

je suis d' accord pour le zalman mais il ne rentré pas d en mon budget .
Pour info je voulé tester les temperatures max avec et vous alez avoir peur .... il est monté a 74°c avec de grosses aplications ( musical ) j ai jamais vu sa !
je le rends demin je suis obliger non ?

bah je trouve ca bizzare c quoi comme cpu ??? et tu la payer combien ton golden orb 2 parceque chez les informatitiens c tres cher, ils te font en general du 100 pourcent voir du 150 comme benefice sur certains produits notemment les ventitrads, le coeff est *2 ou 3 lol. ils sont fous. chez grosbill le orb (gloden) est a 21 euros et le zalman 9500 a 47 euros. commande chez grosbill. sinon je te conseil de le changer tout de suite finalemnt, avec des temps pareils ca sert a rien d'attendre, tu va carbonniser ton cpu :( 

CPU : prescott 3.2 ghz
je l ai payé 30 € dans un magazin a qui je ( faisait ) fait confiance.
bon ben merci de votre aide si personne ne voit d autre alternative je le rends demain au magazin ( c cool je travaille pas demin ) et je vous tiens au courant ...
Si quelqu un trouvait la source du probleme ce soir qu il n hesite pas en m en faire part ...
Car la j avou je n ai plus aucune idée...

default ? possible .... on le vera bien demain mais ... c ' est etrange je n arive pas a varié la vitesse du ventilo avec speed fan alors que j ai toujours pu le faire avant le golden orb ... et j ai tout comme l impression qu il chauffe ma machine + 5°C partout.
Mais c' est pas possible quesquise passe ?

je sais que par exemple le 9700 serait tres bien je suis d accord avec tout le monde le probleme c' est qu il est cher .
tu trouve pas qu il y a un probleme : 70°C si c' est reelement ses performances ... il vaut rien... comment apres on pourrait parlé d' O/C ?
Je le rends alors ( ils repondent pas au telephone ces sa***** )

sayé ! : 45°C avec de la Xilence et une bonne explication detaillé du technicien d un autre magazin enfin du silence et de la performance ! bientot nouvelle alim et enfin du grand silence !
merci beaucoup a toi eragon et aux autres !
Idée d alim ? merci a+ all

tu a garde le golden orb ou c avec le intel box ??? je t'ai dis de change sinon c pas la peine tu va toujours avoir le meme probleme et on n'en finira jamais. Achette un nouveau ventirad sur internet et apres on en reparle
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde