Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

cherche nom à partir d'un numéro de portable

Tags :
Dernière réponse : dans Discussions générales
Partagez

cela fait kk tps k je reçois sur mon portable des appels venant d'un téléphone portable malheureusement qd j'essaye d'appeler pr savoir ki c'est personne ne me répond. Je cherche desespéremment un site pr pouvoir trouve le nom mais ss succès. On m'appelle par période donc je peux pas m'adresser à la gendarmerie pr harcèlement car des fois g pas de coups de tel pdt 3 à 4 mois. J'spr k vous pourrez m'aider. Merci d'avance :-)

[Edit coKaline : Le langage SMS est à proscrire. Merci d'utiliser un français correct et de ne pas abuser d'abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.]

Deja essai d'écrire francais, ensuite pour le site que tu cherche je ne crois pas que ca existe, et si c'est appele son des menaces ou des chose comme ca, prévien la police.

je vous remercie de m'avoir répondu et désolé, à partir de maintenant je ferais des efforts pour mon "français". Je voulais contacter la gendarmerie mais il ne s'agit pas de menaces seulement de dérangement. Merci quand même d'avoir essayer de m'aider et si jamais vous trouver un site, prévenez moi.
Merci à tous :-D
Contenus similaires
Posez votre question
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • France
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter