Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ALERTE ENLEVEMENT §§§

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour, ceci est une alerte enlèvement. Un IDNaute a été porté disparu depuis le 25 février 2010, tôt dans la matinée.

Signalement :
- Répond au nom de Lucoz
- Entre 35 et 60 ans
- Maigrichon et chauve
- Accompagné d'un tapir de compagnie avec une ceinture de C4
- Il parleuh commeuh ça, putaing con.
- Doit porter des habits de par chez lui, short, marcel et tongs

Pour l'instant, les policiers n'ont privilégié aucunes pistes. S'est il fait manger par des hamsters ? S'est il enfuit sous le poids des lourdes responsabilités qui n'allaient pas tarder à lui tomber dessus ? C'est il fait exploser malencontreusement avec son tapir ?
Si vous avez des infos, le moindre indice pouvant aider la police, n'hésitez pas à nous contacter. Ne faites rien vous-même, le tapir peut être très dangereux.

Voici un portrait robot de l'homme en question, réalisé à partir d'un signalement très précis :

Vous pouvez nous aider en lui envoyant des tas de MP de soutient. Si vous le voyez n'hésitez pas à le dénoncer sur le champ aux modérateurs.

Merci de votre aide.

Autres pages sur : alerte enlevement aaa

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bon,
Je tiens à dire que je suis très touché par cette alerte enlèvement. (bien que 5 jours après, alors que les premières 24 heures sont décisives :mmmfff: )

Ceci étant je tiens aussi à apporter quelques corrections:

Je m'appelle bien Lucoz, j'ai bien entre 35 et 60 ans, une silhouette de rêve, et j'ai effectivement les cheveux courts et un tapir au C4.
Par contre, je n'ajoute jamais des putaing con à la fin de mes phrases, et la dernière fois que j'ai porté un short je devais avoir 6 ans !

Pour le reste, j'étais pas chez moi et j'étais pas non plus au boulot, alors je pouvais pas vraiment poster.
Soyez donc rassuré (je sais que vous étiez tous très inquiets), je n'ai pas été enlevé, je n'ai pas tourné le dos à mes futures responsabilités, je suis en parfaite santé, et je n'ai toujours rien fumé !

Voila la vérité étant rétablie, je peux retourner à mon travail pour la France.

PS: On ne se débarrasse pas de moi aussi facilement.

PPS (et pas PS2 qui désigne une console de jeu): Bien vu la photo :o 

Et bien me voilà rassuré. Merci de prévenir la prochaine fois ! :o 

Je me suis inquiété moi… Avec la tempête qui a fait rage ce week end je me suis dit que tu pouvais te trouver dehors et que tu survolais probablement la norvège à cette heure.

PSP : Console portable

Alors:

1) Oui (et pas Wii qui et une console), je m'axcuse (contraction de je m'excuse et de je m'accuse). de vous avoir laisser dans le désarroi le plus total.
2) Je suis enchainer à mon tapir et donc parfaitement lester !
3) Chez moi il a fait beau !
4) La Norvège n'existe pas !

1) Axcuses acceptées, un oubli peut arriver (mais pas deux attention :o )
2) Ce n'est donc pas lui qui est enchainé à toi… C'est lui qui commande à la maison ?
3) Alors pourquoi s'enchainer à son tapir ? Encore un rite sexuel étrange du sud de la France ?
4) Au temps pour moi, je voulais bien entendu parler de la Frydlaige.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde