Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Favoris Mozilla Firefox où sont-ils ?

Tags :
Dernière réponse : dans Discussions générales
Partagez

ils sont stockés ds ce rép:

C:\Documents and Settings\Nom Utilisateur\Application Data\mozilla\...\bookmarks.html ;-)

donc si tu ne le supprime pas, la nouvelle version devrait les retrouver ..

Citation :

boulde a écrit :
ils sont stockés ds ce rép:

C:\Documents and Settings\Nom Utilisateur\Application Data\mozilla\...\bookmarks.html ;-)

donc si tu ne le supprime pas, la nouvelle version devrait les retrouver ..

Bé dans le menu, via marque-pages il peut directement accéder à leur gestion pour les exporter.
Contenus similaires

Euh merci a vous mais j'etais voir Boulde mais c'est le bookmark de Mozilla par default moi j'aimerais avoir les sites que moi meme j'ai mis dans mes favoris .. ? :-? :-P :-P

Pour pouvoir copier / coller ce fichier dans le nouveau repertoire = )

Merciiiiiii beaucoup !! Euh tant que je suis lancé lol est ce que vous seriez aussi où son mes mots de passes qui ont ete enregistré au court de ma naviguation (et mes themes que j'ai téléchargé ? :-P :-P :-P :-P ;-) 8-) :-P :-P :-P :-P

Pour partager vos favoris, vous pouvez aller voir: www.e-poke.com.
En plus d'etre en francais, c'est un site graphique qui permet de gerer des centaines de favoris sans que ca devienne vite le bazar... :o )
et vous avez aussi acces a un champs de recherche sur les principaux moteurs et a un loyen de se creer des notes; Bref, vous pouvez vous en servir de page d'accueil :o )

Salut Salut les gens!!!

Sous Mozilla firefox version 3.5.8

1) Tu vas dans "marque-pages"
2) puis dans "Organiser les marques pages" ou encore "Ctrl+Maj+B"
3) après tu cliques sur "importation et sauvegarde"
4) ensuite tu cliques sur "sauvegarder"
5) et enfin tu choisis ensuite l'endroit où tu souhaites sauvegarder la sauvegarde

Voili voilou ;) 
Posez votre question
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • France
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter