Un Article sur Ebay, Besoin de Conseil - L'actualité des revendeurs

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Un Article sur Ebay, Besoin de Conseil
moumit51 les cartes de ce genre sont interdites en france (attention aux douanes) le seul moyen d'en avoir c'est sur internet...
uN conseil commande au japon c'est les meilleurs...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
spooksdenimes J'en ai acheté 2 , des cartes contrefaites.

Elles sont nickels , pas eu de soucis avec la douane luxembourgeoise .Envoyé via China Post , deux lecteurs de cartes USB offerts (supers pratiques !!) .

Seul, la vitesse de transfert est plus lente que sur les vrais, mais reste acceptable .

Enfin, je te conseille pas de prendre une 8GB, risque que ce soit une fake, comme les lecteurs de Chine, 99% des 8GB étaient des fakes (à l'époque, maintenant je sais pas, mais je craint toujours le chiffre "8" quand on parle des produits chinois :lol:)
boblemeteque si tu veut etre rassuré au sujet de ton vendeur   va voir cette page et la tu comprendra bien vite ...ce que sont ces vendeurs anglais qui cassent le marché  ..

http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] =0&page=23
boblemeteque surtout si tu paye par paypal .....
boblemeteque pour t aider un peu ...sache que la pluspart des vendeurs chinois se loge sur des adresse en angleterre aussi ...honk hong oblige
et que ttes ces cartes sont des fakes quand memes ..il te suffit d eplucher les eval de ces soit disant vendeurs anglais pour vite t apercevoir que la marchandise viens de chine ..delais  oblige  hihihi
pour la douane  je te rassure ....il envoient tous en lettres les chintock ..meme pas assuré  et cela evite la douane  
alors a toi de voir , si tu fait travailler tes meninges peut etre tu va pouvoir gagner des euros  
moumit51 les cartes de ce genre sont interdites en france (attention aux douanes) le seul moyen d'en avoir c'est sur internet...
uN conseil commande au japon c'est les meilleurs...
balibalo_1 Bonjour,

donc voilà en cherchant sur ebay je suis tombé sur une carte Pro Duo de PSP de capacité 8 Go et je voudrais savoir si je fais bien de l'achète ou pas, car il y a une différence énorme de prix. Vous pourrez trouver l'article ici.
Dites moi ce que vous en pensez, si vous connaissez le vendeur ou pas, si vous avez déjà été trompé.

Merci
Liens