achat sur le NET - L'actualité des revendeurs
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
Sujet : achat sur le NET
Sether Agenda et bloc note, on ne dirait pas, ce serait précisé.
Ce n'est pas parce qu'il ressemble a un ipod qu'il en a les fonctions ou les qualitées.
Et je rajouterais qu'il faut etre méfiant quant a ces appareils tres bas coût, il ont souvent une durée de vie des plus courtes, et niveau fonctionnalitée, c'est pas le pied... Enfin c'est souvent des merdes quoi (experience perso).
Sinon visiblement il est garantit 1 an, donc oui tu dois pouvoir le renvoyer, mais lieu ou se trouve l'objet : Hong Kong.
Il va falloir un moment pour qu'il arrive la bas, et compte pas sur un remboursement des frais de port.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Sether Certes sur eBay on trouve des contrefaçons et des produits de mauvaises qualitées.
Mais il y a aussi un grand nombre d'article qui sont les mêmes que ceux que l'on fait en magasin, pour bien moins cher.
Je fais beaucoup d'achats sur le net, CD-DVD, jeux vidéos, livres, et meme des objets plus chers, comme récemment un iPod. Rien a redire dessus, ce sont toujours les vrais articles, jamais de la contrefaçon. Il suffit de faire attention a ce que l'on achete, evidement qu'une copie d'ipod touch a 9€ ce sera une contrefaçon de mauvaise qualitée, mais il n'y a pas que ça ;)
boblemeteque QUAND EST CE QUE VOUS ALLEZ COMPRENDRE QUE EBAY C EST L ARNAQUE PURE ET SIMPLE ????
croyez vous vraiment faire des affaires ? sachez que tout ce que vous achetez au chinois n est que contrefaçon ou article de tres mauvaise qualité .!!! et que tout ce que vous achetez aux francais (qui vendent sur ebay) ne sont ni plus ni moins que les memes articles qu il rachetent aux chinois (donc contrefaçon aussi)..mais au moins avec ls francais vous avez l impression d etre chez "cretin.fr"..heureux de payer plus cher !!
conclusion ..vous aurez acheté ..une carte sd..un telephone..qui ne vaut rien ..et vous aurez contribué a engraisser ebay qui bosse avec les chinois et se frotte les mains en vous voyant ...hihihihihi
magici3nd0z merci Sether de ta réponse.

je pense aussi que la qualité ne doit pas être maximale... =(

à bientôt ;)
Sether Agenda et bloc note, on ne dirait pas, ce serait précisé.
Ce n'est pas parce qu'il ressemble a un ipod qu'il en a les fonctions ou les qualitées.
Et je rajouterais qu'il faut etre méfiant quant a ces appareils tres bas coût, il ont souvent une durée de vie des plus courtes, et niveau fonctionnalitée, c'est pas le pied... Enfin c'est souvent des merdes quoi (experience perso).
Sinon visiblement il est garantit 1 an, donc oui tu dois pouvoir le renvoyer, mais lieu ou se trouve l'objet : Hong Kong.
Il va falloir un moment pour qu'il arrive la bas, et compte pas sur un remboursement des frais de port.
magici3nd0z bonjour à tous,

alors voilà je voudrais vous demander votre avis à propos de ce modèle qui resemble à l' Ipod Touch.

- je voudrais savoir si cette objet
>> http://cgi.ebay.fr/2-8-4Go-Ecran-Tactile-260K-Couleur-LECTEUR-MP4-MP3-FM_W0QQitemZ290227913595QQihZ019QQcategoryZ137915QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem <<
possède les capacités d'agenda et de bloc-note.

- je voudrais également savoir si le prix indiqué est fiable et si en cas de panne je peux le renvoyer librement sans besoin de faire une démarche incroyable.

merci de me répondre ;)
Liens