K2SMOKES ??? fiable ??? - L'actualité des revendeurs

Sujet auquel vous répondez
Sujet : K2SMOKES ??? fiable ???
alessinho05 Bonjour,
Jaimerais savoir si le site K2SMOKES est un site fiable ou non et si quelqu'un a deja réalisé des transactions dessus ???

MERCI

^^alessinho05^^

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kur2 Tu veux savoir si c'est un site fiable ?
ou ils ne sont pas responsable du fait que les douanes françaises bloquent et détruisent beauccoup de colis sans sommation car ce commerce est interdit.
fraiou Je n'est toujours pas reçue ma commande et je pense que je ne suis pas pret de la recevoir, il reponde même plus à mes mail...
Je suis deg...
Mais il ont l'air de "recompenser" la patiente, un ami ayant commander debut novembre (comme moi) vient de recevoir ses clopes; je preçise quand même que c'est un habitué, c'est même lui qui me les a indiqué...
Je comprend rien à leur fonctionnement, soit ils selectionne leur pigeons soit ils sont incompétent...
dommart sauf que g commander le 27 oçctobre et que g payé!! oui je m'estime patiente! non?
z'ont dis le 6 décembre, on est le 7 et tu te plains déjà. Question patience j'ai vu mieux.
dommart re
je crois que je suis la plus patiente !! je vous rappelle que j'attends depuis octobre! :fou:
mozart38 il faut faire preuve de patience rien ne sert de les harceler de messages....
une prochaine fois achète dans un magasin si tu n'es pas patient.
nejma10 :fou: je suis TRES DECU de k2 smoke jatend ma commande depuis 1 mois il me trouve a chaque fois des escuz bidon il mon retiré mon argent mais je n ai rien il me dise a chaque fois ke je vais recevoir ma commande !! donner moi des conseille svppp por savoir koi fair koi dire merci a vous !!!!:fou:
du moment qu'ils te répondent, il reste de l'espoir.

Les harceler ne sert à rien, au contraire ils iront probablement pas plus vite...
nejma10

fraiou a écrit :

Moi g passé ma commande le 6 novembre 2007, et il me dise que vai la recevoir entre le 14 et le 22 aout 2007... Je sais pas pk mai g limpression kil se foute de ma gueule...
Du coup g envie de leur faire mal, mai le pb c ke je ne c pa commen faire...
Si kelkun a une idée...

bonjour fraiou j ai passé ma commande le 29 octobre il m ' on retiré l argent le 2 novembre y m ' on di ke je recevrai entre le 6 et le 13 novembre ojourdhui j ai toujours rien :fou: je les arcele par email y me rep ke sa vien de la poste j ai recu un mess le 29 novembre y mon ki me renvoyai une commande gratuit mai g tjr rien moi n plu jsai pa koi fair eske vous avez recu votre commande ????

mozart38 salut

je viens ajouter ma petite pierre a l edifice.... :sol:

ben voila j ai commandé chez eux 3 cartouches le 17 novembre et j ai reçu l enveloppe contenant ma commande le 5.12.07 il a fallu 3 semaines d attente...
bon je pense qu il faut etre patient les cigarrettes sont lethones le site est en suisse leur banque aux etats unis...
malgrés leurs augmentations je continuerai a commander chez eux...ça me parait serieux. c est pas comme happy smoker....
un coup de poing sur le nez ?

Pas de language sms svp
fraiou Moi g passé ma commande le 6 novembre 2007, et il me dise que vai la recevoir entre le 14 et le 22 aout 2007... Je sais pas pk mai g limpression kil se foute de ma gueule...
Du coup g envie de leur faire mal, mai le pb c ke je ne c pa commen faire...
Si kelkun a une idée...
feufeu89 Salut Dommart,
Pour ma part, je suis de SEIGNELAY.
J'attends de voir où en est ma commande actuelle et je tiens les fumeurs au courant.
A bientôt
dommart non, pas 1000 euros mais c pour le principe!! g horreur de me faire arnaquer! 2 cartouche seulement. les dates de livraison ont changées sur le site k2, maintenant ils disent le 6 decembre!! on verra bien.
sinon, :hello: je suis d'auxerre pour feufeu.
mais tu es un non fumeur Seblacour???? car tes propos m'y font penser!!
T'as pas acheté pour 1000 euro de clope quand-même ?
feufeu89 Salut Dommart
T'es d'où du 89, on pourrait éventuellement se consulter sur ces achats de cigarettes.
en lettnie ?!? muarf muarf muarf :lol:

..enfin bon courage et bonne M**** ;)
dommart :fou: merci de votre conseil!! Seblacour
je n'ai pas l'intention d'oublier!! g reçu un nouveau message de k2smokes, :

Cher client,
Veuillez nous excuser pour l'inconvénient.
Nous vous serions grée de bien vouloir nous communiquer le numéro des commandes que vous n'avez pas reçu.
Merci et cordiales salutations.
K2smokes
Eve Jones
si cela ne suffit pas, je vais aller voire 60 millions de consomateurs, ils me donneront des renseignements pour démolir ce site.il y a< une antenne dans ma ville!!
ton argent et tes clopes :lol:
dommart bonjour seblacour

oublier coi?
oublies au plus vite ;)
dommart re
au fait feufeu, je suis aussi du 89
dommart re bonjour

je n'ai aucune idée d'ou viennent les clops! g relancer 3 fois k2smokes, ils me repondent que c coincé en douane a tout leurs messages!! j'y crois plus! hier du coup, je leurs ai envoyer un message pas sympas! g dis qu'ils ne respectaient pas leurs clients, et que j'allais les mettre en justice, pas de reponses de leur part.je ne sais plus coi faire!!! si quelqun a une idée, je suis preneuse!!
une farde par personne doit être possible (donc par envoi)
cependant la lettonie ne faisant pas partie du marché unique, la TVA est applicable sur le prix, + frais.
Soit très sympa le douanier qui laisse entrer sans frais. Ceci dit parfois les frais de douane et TVA arrivent après par une lettre séparée.
feufeu89 Bjr Dommart
Apparemment, c'est légal.
Ma commande a été envoyée par la Poste lituanienne et déclarée à la Douane Un document douanier était affiché sur mon colis lorsque je l'ai reçu.
Je pense que tu devrai relancer K2Smokes. Par contre je pense qu'il faut voir si tu a commandé des cigarettes en provenance de l'UE ou des USa. Ceci pourrait jouer sur le délai de livraison.
Salut
dommart si cela est possible, oui je veux faire quelque chose avec plusieurs personnes laisees!! mais coi?
dommart

furio2281 a écrit :

bonjour, k2smokes est un site d'arnaque!!!! moi et plusieurs amis se sont fait rouler de la meme facon..... il est possible de recevoir sa premiere commande mais les autres ne seront jamais envoyés.... ils envoient bien des mails pour rassurer... mais ce n est que du cinema pour faire espérer le client... ensuite ils recréditeront votre compte "virtuel" sur k2smokes pour effectuer une autre commande avec cet avoir imaginaire.... et meme histoire avec mail automatiques etc...... les cartouches ne seront jamais envoyés... j ai remarqué aussi qu il est impossible d annuler son compte et pire d effacer les numeros de sa carte bancaire..... obligé de mettre dautres numeros faux pour effacer ma carte!!!!!! il est impossible aussi de mofifier ses commandes! par contre pour ca je n ai pas recu de mail pour me repondre... y aurait il des personnes interessées pour une attaque judiciaire regroupées??????

dommart bonjour
pour ma part g commander 2 cartouches depuis le 27 octobre et toujours rien reçu!! ils me reponde que c bloqué a la douane. que faire? pour la justice, c mort car je ne sais pas si c'est tres legal !!
feufeu89 Bonjour.
J'ai commandé le 16.11.07 3 cartouches de cigarettes et je les ai reçues ce matin en provenance de Lettonie. Sachant que le délai initial est de 10 jours max et que K2Smokes avait envoyé un mail disant que la livraison serait prolongée d'une semaine en raison d'un mauvais fonctionnement de la Poste française, la livraison a donc été faite dans les temps.
J'effectue aujourd'hui une nouvelle commande et je verrai si la livraison se fait dans les délais.
Pour l'instant j'ai confiance.
pouvez toujours essayer d'attaquer en justice, vous serez condamné c'est sur car ce commerce est illégal :lol:

freemusictrip la meme lé gens,g sui tro dèg,162e ou g pense.ya pa moyen,fo tro lé poursuivres en justice mé commen car g me sui informé é apparemen il n y a aucun recour vu ke ce genre de société bouge tout le temps.
fraiou Salut, je vient également de me faire arnaquer de 87euro, je suis vraiment dégouté... Le pire c que je ne peux même plus me connecter a mon compte client, il me dise qui n'ont jamais enregister mon adresse mail ces putes...
Je sais pas comment faire pour recuperer ma tune, quand vous voulez pour une attaque judiciaire regroupée...
Sinon y a t il un site fiable permettant de fumer sans se ruiner, ou se faire arnaquer?
ps: c'est con mais ça me remonte le moral de ne pas etre le seul a m'etre fait enfler...
furio2281 faut les faire couler tous ces sites de merde, dés que j ai le temps je les balancerai sur tous les forums
marsupilami64 """bonjour, k2smokes est un site d'arnaque!!!! moi et plusieurs amis se sont fait rouler de la meme facon....""""

C'est pas toi qu'ils ont roulé mais les cigarettes :D
furio2281 bonjour, k2smokes est un site d'arnaque!!!! moi et plusieurs amis se sont fait rouler de la meme facon..... il est possible de recevoir sa premiere commande mais les autres ne seront jamais envoyés.... ils envoient bien des mails pour rassurer... mais ce n est que du cinema pour faire espérer le client... ensuite ils recréditeront votre compte "virtuel" sur k2smokes pour effectuer une autre commande avec cet avoir imaginaire.... et meme histoire avec mail automatiques etc...... les cartouches ne seront jamais envoyés... j ai remarqué aussi qu il est impossible d annuler son compte et pire d effacer les numeros de sa carte bancaire..... obligé de mettre dautres numeros faux pour effacer ma carte!!!!!! il est impossible aussi de mofifier ses commandes! par contre pour ca je n ai pas recu de mail pour me repondre... y aurait il des personnes interessées pour une attaque judiciaire regroupées??????
cihan232 jai passer 2 cart de marlboro light le 30 nov chez k2smoke,pour l'instant jai rien,ils mont envoyer un mail en disent la commande a bien été envoyé,essayer de patienter encore une semaine,ont verai bien..
joelcarpe63

cedman1974 a écrit :

salut, j'ai commandé deux cartouches de cigarettes sur K2SMOKES et j'ai reçu un mail de confirmation de transaction de ce genre :

Dear User!

Your payment for LMB Trading has been ACCEPTED.

Your card will be charged with the transaction amount of 183.89 PLN.

Thank you for choosing AllPay service.

Yours sincerely,

-- :pfff: srtout ne pas commander chez happysmoker.net car je vien de me faire arnaqué de 214,05euros ,il me faute de l'aide aussipour les récupérer ,merci!!!

AllPay -- Secure Internet transactions
http://www.AllPay.eu

Je le sent pas bien , j'ai l'impression qu'il y a une arnaque dans l'air !!!!
Merci de me rassurer les gars !!! :( :(

cedman1974 Salut,
Nous sommes le 5 novembre et K2SMOKE m'ont envoyé un mail me disant que mes cigarettes étaient envoyées. Donc j'attends, de toute façon sur leur site il est expliqué que si on a pas reçu les cigarettes 10 jours après la date d'expédition de la commande, on peut les prévenir par mail, je vais prendre mon mal en patience.
Merci quand même je suis RASSURE !!!!!
merci à vous !!!
ioda ou sybic Bonjour, pour K2smokes, je fais des comandes régulières depuis juillet je prends par trois cartouches, c'est un ami qui m'a conseillé de passer par ce site et je n'ai jamais eue de souci, ni les autres personnes que je connaissent qui utilise ce site. Peut être le fait de comander plusieus cartouche d'un coup offre une meilleire garantie je sais pas...
Vinz42 faut te soigner.
alessinho05 Pitié VINZ42 !! Va fumer t PARANOID ANDROID !!!!!

MOAHAHAHAHAHA MOAHAHAHAAAA MOAHAHAHAHAHAHAHA !!!
soul-storm Perso j'ai déjà commandé une cartouche sur k2smokes et je l'ai reçu une semaine après cedman1974. Je ne sais pas si mon cas est une généralité mais j'espère que ça te rassurera un minimum.
Vinz42 fumer tue.

t'es rassuré maintenant ?
cedman1974 salut, j'ai commandé deux cartouches de cigarettes sur K2SMOKES et j'ai reçu un mail de confirmation de transaction de ce genre :

Dear User!

Your payment for LMB Trading has been ACCEPTED.

Your card will be charged with the transaction amount of 183.89 PLN.

Thank you for choosing AllPay service.

Yours sincerely,

--

AllPay -- Secure Internet transactions
http://www.AllPay.eu

Je le sent pas bien , j'ai l'impression qu'il y a une arnaque dans l'air !!!!
Merci de me rassurer les gars !!! :( :(
soul-storm Sur happy-smoker oui il te redirige vers une banque polonaise pour payer. Surtout ne fait pas la transaction ! C'est une arnaque ! OMG it's a scam site !
peanuts9 J'ai une petite question sur ce site, lors du paiment on nous dirige sur le site polcard pour payer un site polonais est-ce normal??
soul-storm Pour ma part, j'ai pas eu de problèmes avec ce site. J'ai commandé une cartouche de Camel le 1er octobre. Elle est arrivée aujourd'hui. Donc une semaine comme délais de livraison.
Le colis a été expédié de Riga, les cigarettes sont lettones.

Par contre je déconseille le site happy-smoker.com. Me suis fait enfler de 30€. J'ai jamais reçu la commande.

Est-ce que quelqu'un a déjà commandé sur le site herbalsmokeshop.com ? Qu'en est-il ?
alessinho05 Bonjour,
Jaimerais savoir si le site K2SMOKES est un site fiable ou non et si quelqu'un a deja réalisé des transactions dessus ???

MERCI

^^alessinho05^^
Liens