resilie avant terme - Téléphonie mobile & Smartphones

Sujet auquel vous répondez
Sujet : resilie avant terme
Mozzapomodoro oui tu peux résilier de cette manière, si tu as un oncle ou une tante qui vit à l'étranger, car il te demande un certificat d'hébergement ou bien un contrat de travail pour prouver que tu quittes le pays

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gars3 un certificat d'hebergment ?? c'est quoi sa lol
mais ademttons , deja le compte est au nom de ma mére ma ma mére est portgaise et a la retraite , si elle veut partir pour resilier elle a pas a justifier
Mozzapomodoro oui tu peux résilier de cette manière, si tu as un oncle ou une tante qui vit à l'étranger, car il te demande un certificat d'hébergement ou bien un contrat de travail pour prouver que tu quittes le pays
gars3 n'y a t-il personne d'autre pour me renseigner"
svp
Dams Effectivement si tu pars vivre à l'étranger pour une longue période ils doivent résilier ton contrat puisqu'ils ne sont plus en mesure de te fournir le service.

Pour la vérification j'avoue que j'en sais rien... peut-être faut-il présenter un papier quelconque.
gars3 Bonjour , je suis actuellement chez orange je me suis engager il y a 8 mois pour 2ans chez eux...
Est ce que je peux resilier avant terme pour une raison quelconque car je me suis je voudrais aller chez un autre operateur car les prix son plus avantageux pour des jeune de 16ans comme moi.
Ma tante ma dit qu'elle avait resilier en disant quel parter a l'etranger et elle am dit que sa a marcher , est ce que sa pourrait marcher pour moi ?verrifie t-il vrement si je aprs a l'etranger , et resilie t-il comme sa ?
Merci de me repondre svp
Liens