La personnalisation des téléphones mobiles est maintenant exploitée à 100 % par les constructeurs et les opérateurs. Certains vont même plus loin et propose aujourd’hui de choisir la sonnerie de son té
Lire la suite
Ce n’est plus un secret pour personne, l’iPhone d’Apple est en vente depuis hier en France. Et iTunes n’a pas raté le coche, puisque pour illustrer l’arrivée du téléphone à la Pomme, il propose désormais de se créer une sonnerie à partir d’une musique pou
Lire la suite
Pendant que nous nous lamentons de la lenteur de nos 2 Mbps en débit descendant sur notre offre ADSL, nous regardons avec envie les chanceux touchés par la grâce d’une offre Box et prenons en pitié les marginaux restés en 56K. Mais les japonais, eu
Lire la suite
Pour la rentrée, nous vous proposons une sélection de logiciels indispensables, utilitaires, applications multimédia ou même des logiciels dédiés à vos loisirs.
Lire la suite
Les offres de téléphonie ne sont aujourd’hui plus le parent pauvre du triple play. Téléphonie sur mobile, Wi-Fi, protocole SIP : les fonctionnalités se multiplient et les usages évoluent.
Lire la suite
j'ai vue ca sur le site officiel et je suis en train de regarder aprament ca marche mais c'est sur que le mode vibreur et suremen mieu...
merci quand meme
Il faut savoir que l'humain entend le mieux vers l'age de 16 ans, ensuite l'oreille se dégrade naturellement...
aideme17
Slt!!!!!!!J ai 1 probleme que se soit sur l ordi ou sur mon portable je n entends ri1?????Pouvez vous m aidez je voudrez faire chiez des gens avec un ultrasons mais j en trouve pas un qui marche pourtout g moins de 25
sulli96
<a href= "http://toutsurlordi.ovh.org">ici le site tout sur l'ordi</a>
tony66nash
Le son sur le mobile n'est pas du tout comme celui du net !
Dans celui du net, les parents peuvent l'entendre, mais une fois
dans le portable, ils entendent rien du tout. Pour info j'ai pas payé
on me l'a passé, et on a tésté avecles profs, ils entendent kedalle^^
doudoune95250
J'ai essayé de télécharger cette sonnerie mais le resultat n'est vraiment pas le meme sur le mobile !! Mes beaux parents en effet n'entendent pas contrairement à moi et mon ami l'ultrason sur ordinateur. Comment en trouver un qui soit digne d'un ultrason ? Et avant tout est-ce que cela peut-etre dangereux ? Car le bruit me reste et résonne dans ma tête depuis plusieurs heures.
monster-munch
et pis en même temps ce son est emis pas une certaine fréquence et je doute que ton telephone, ou autre , puisse emettre exatement a la bonne fréquence...
Ours27@IDN
Dans le meme style que les lunettes pour voir les gens a poil en 1970,
Kenelm
Bah logiquement, si. Si c'est dans sa gamme de fréquence, il peut reproduire le son, et à l'identique de tout autre dispositif audio. Et cette gamme de fréquence est facilement jouable par tout dispositif.
sho320
J'aurai tendance à dire que ca marche pas toujours parce que ma mère qui a la cinquantaine arrive encore à l'entendre.
Après, ca dépend aussi si tu prend l'antiviok ou la sonnerie ultrason Ultrasonnerie, c'est pas forcément les mêmes fréquences, donc pas vraiment comparables.
Sans parler des haut - parleurs PC et ceux du téléphone qui reproduisent pas le son pareil.
Master p@IDN
Merci quan meme mais je vais rester sur le bon vieu mode vibreur ...lol
Kenelm
C'était destiné à Master P hein, pô à toi ;)
C'était juste pour faire allusion au fait que certains sites donnent des samples d'environ 2 secondes, et que les défauts des cartes sons peuvent laisser entendre de ptits "clics" n'appartenant pas au son, et de fait, beaucoup prétendent les entendre. Mais aussi bien mon site que le tien proposent des samples assez long, donc là, pas d'ambiguité ;)
Vinz42
merci, je suis pas débile...
J'ai peut-être plus 13ans, mais qd même...
Et si c'est pour savoir si je l'entend, la réponse est oui.
J'ai testé ce site là :
http://www.ultrasonnerie.com/
Kenelm
Juste comme ça, quand t'écoute les samples, faut pas faire gaffe aux bruits qu'on entend au début et à la fin, c'est au milieu qu'il faut entendre.
oh si c'est payant pour télécharger la 'mosquito tone' sur son téléphone,
et pour épater tes copains avec une sonneries que les 'vieux' n'entendent même pas, les gros nazes!! lol ptdr !
TCM@IDN
Encore une bonne grosse blague on dirait... J'espère que ce site "officiel" ne te demande pas de payer ?!
Master p@IDN
j'ai vue ca sur le site officiel et je suis en train de regarder aprament ca marche mais c'est sur que le mode vibreur et suremen mieu...
merci quand meme
Vinz42
Mon avis ?
C'est que :
1. Tes parents ont une bonne oreille
2. A quoi ça va te servir, par rapport au mode vibreur ?
3. Que ça ne marche pas avec toutes les personnes de + de 25ans
4. que tu t'es peut-etre fait refiler une fausse sonnerie.
D'autres questions ?
Master p@IDN
Salut a tous j'ai recament entendu parle d'une sonnerie ultrason : seul les moin de 25 ans l'entende, je me suis rensegnier sur le net et j'ai trouver j'ai fais ecouter a mes parent mais ca ne marhe pas?