l’EM-49 de chez Seiko est un tripleur de prises allume-cigare, fournissant 12 volts de puissance pour une automobile. Notez que Seiko fait bien les choses, vous avez également un port USB fourni pour recharger l’iPod... Comptez 19$ (en Corée du Sud).
Lire la suite
Si vous êtes stressé à la maison, que votre patron vous casse les pieds, ou que vous aimez l’humour un peu décalé, Hysteric People est fait pour vous. Le personnage fond un boulon ! Il ne s’agit pas ici d’un jeu, mais de quelques petites animations
Lire la suite
Il y a quelque temps, Orb faisait fureur sur Internet en lançant un système permettant de diffuser, depuis son PC des vidéos sur Internet. Il suffisait d’avoir un navigateur et de se connecter à son compte pour voir ces vidéos de n’importe où, à condition
Lire la suite
Les Sunsei Solar Charger sont des appareils qui permettent de charger des batteries simplement grâce à la lumière du jour, nous indique PDAddict. Ils peuvent aussi charger un appareil via un adaptateur avec une prise allume-cigare. Le modèle SE-135 four
Lire la suite
Pour la rentrée, nous vous proposons une sélection de logiciels indispensables, utilitaires, applications multimédia ou même des logiciels dédiés à vos loisirs.
Lire la suite
Les offres de téléphonie ne sont aujourd’hui plus le parent pauvre du triple play. Téléphonie sur mobile, Wi-Fi, protocole SIP : les fonctionnalités se multiplient et les usages évoluent.
Lire la suite
ok merci pour votre aide mais je l'ai amener a réparer et c'était mon disque dur qui était mort
Merci de votre aide et désolé pour le dérangement
GSMBOURGES
formate le sinon est ton probleme est réglé
kayner
règle n1 quand on dépend d'un Pc toujours faire au minimum 1 sauvegarde en plus voir 2.
Sinon tu as essayé une restauration du système ? sauvegarde tes données quand même avant !
chachou53
Bonjour, je possède un hp fixe et quand je l'allume un beau matin un message s'affiche disant qu'un logiciel ou un composant de windows aurait planter l'ordi en gros. Je teste de la le mode sans échec et impossible rien ne marche. Aidez moi c'est mon pc professionnel et j'en est absolument besoin. Je n'ai pas de cd de window avec l'ordi je n'ai rien eut pourtant j'ai acheter une version legale de window xp.