Svp mon hp fixe ne s'allume plus A l'aide je vous en prie !!! - Téléphonie mobile & Smartphones
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Svp mon hp fixe ne s'allume plus A l'aide je vous en prie !!!
kayner règle n1 quand on dépend d'un Pc toujours faire au minimum 1 sauvegarde en plus voir 2.

Sinon tu as essayé une restauration du système ? sauvegarde tes données quand même avant !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chachou53 Sujet clos et fermé !
chachou53 ok merci pour votre aide mais je l'ai amener a réparer et c'était mon disque dur qui était mort
Merci de votre aide et désolé pour le dérangement
GSMBOURGES formate le sinon est ton probleme est réglé
kayner règle n1 quand on dépend d'un Pc toujours faire au minimum 1 sauvegarde en plus voir 2.

Sinon tu as essayé une restauration du système ? sauvegarde tes données quand même avant !
chachou53 Bonjour, je possède un hp fixe et quand je l'allume un beau matin un message s'affiche disant qu'un logiciel ou un composant de windows aurait planter l'ordi en gros. Je teste de la le mode sans échec et impossible rien ne marche. Aidez moi c'est mon pc professionnel et j'en est absolument besoin. Je n'ai pas de cd de window avec l'ordi je n'ai rien eut pourtant j'ai acheter une version legale de window xp.
Liens