Résiliation avec SFR - Téléphonie mobile & Smartphones

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Résiliation avec SFR
Maximes Bonjour à tous ,

Voila je voudrais quitté SFR pour allez chez un concurrent car j'avais modifier mon forfait bloqué de 1 h en ajoutant les SMS illimité et gratuit le mercredis et le WE et tous les jours a partir de 17 h . Je les fait par internet sur leur site , il m'on envoyer un mail de confirmation ...

Il m'avais signaler que cela prendrait effets le 06/05/08 , et cela n'a pas eté fait je paye toujours alors que je ne devrais pas !

J'appelle et on me signal que ca na pas été pris en conte alors je suis sur les nerfs car j'envois beaucoup de SMS et au bout de deux jours plus de credit !

Alors je voudrais savoir comment résilier sachant que je ne suis pas à la fin de mon engagement et je ne conte pas payé les mois qui me reste !

Si vous avez une solutions , une idés s'il vous plait aidez moi !!

Merci d'avance , Maxime

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
forceka bonjour , a mon avis je pense pas que tu peu résilier le contrat avant la date limite parce que c'est la loi. en plus j'avais essayer le même chose moi aussi avec sfr pour mon forfait 1 heurs est c'est vraiment impossible de résilier, j'avou que sa fait vraiment chier (dslé pour le terme )la seul solution que je te propose c'est de les appeler est de s'expliquer avec eux. dslé
Lonithe1 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Téléphonie mobile & Smartphones par Lonithe1
Maximes Bonjour à tous ,

Voila je voudrais quitté SFR pour allez chez un concurrent car j'avais modifier mon forfait bloqué de 1 h en ajoutant les SMS illimité et gratuit le mercredis et le WE et tous les jours a partir de 17 h . Je les fait par internet sur leur site , il m'on envoyer un mail de confirmation ...

Il m'avais signaler que cela prendrait effets le 06/05/08 , et cela n'a pas eté fait je paye toujours alors que je ne devrais pas !

J'appelle et on me signal que ca na pas été pris en conte alors je suis sur les nerfs car j'envois beaucoup de SMS et au bout de deux jours plus de credit !

Alors je voudrais savoir comment résilier sachant que je ne suis pas à la fin de mon engagement et je ne conte pas payé les mois qui me reste !

Si vous avez une solutions , une idés s'il vous plait aidez moi !!

Merci d'avance , Maxime
Liens