LG K 810 numéro appel entrant qui ne s'affiche pas - Téléphonie mobile & Smartphones

Sujet auquel vous répondez
Sujet : LG K 810 numéro appel entrant qui ne s'affiche pas
crisajo j'ai un portable LG K 810 et les numéros des appels entrants ne s'affichent plus malgré que ceux qui m'appellent sont enregistrés dans mon répertoire. Un petite idée pour régler ce problème. merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
crisajo ça y est j'ai ma réponse. SFR a mis en place dorénavant l'option présentation du numéro payante, encore un moyen de récupérer de l'argent en plus sans que l'on soit informé avant.....
crisajo je suis en abonnement et je n'ai pas l'impression d'avoir fait de fausse mamip. merci de ton message
Dams Salut, t'es en forfait ou en carte ? Parce qu'il me semble que la présentation du numéro se désactive quand t'as plus de crédit avec les cartes rechargeables.
crisajo bonjour à tous
je suis très embétée si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa.merci beaucoup et bonne journée
crisajo sos merci
crisajo j'ai un portable LG K 810 et les numéros des appels entrants ne s'affichent plus malgré que ceux qui m'appellent sont enregistrés dans mon répertoire. Un petite idée pour régler ce problème. merci
Liens