je cherche a debloquer mon ancien portable nokia 3120 type RH-19
sur reseau sfr car je veux l offrir a ma niece en lui mettant une carte bouygues que j ai eu avec mon coffret
numero imei 357052009693003
je vous remercie de votre aide vous ferez une petite fille heureuse et en securite
mais si tu a garde les facture normalement il doive te le debloquer gratuitement essay quand meme sans les facture pour voir ce qui te dise sfr
aladdin68
bonjour avant de me donner le code de deblocage je pense que je dois rentrer le code de restriction (c est ce qu il me demande quand je met ma carte dedans)et pourtant je n ai passouvenir d avoir mis un code dedans
merci de m aider je suis un peu perdue avec tous ca
caroline
aladdin68
merci trial rocker mais mon telephone n est pas dans la liste du site donc pas de code pour le moment
sur reseau sfr car je veux l offrir a ma niece en lui mettant une carte bouygues que j ai eu avec mon coffret
je vous remercie de votre aide vous ferez une petite fille heureuse et en securite
merci
Bonjour,
ton code de déblocage devrait être #pw+143 044 070 162 045+1#.
Soit attentif en rentrant ton code et, s'il ne semble pas fonctionner, ne le réessaye pas car tu pourrais bloquer ton portable.
aladdin68
bonsoir