Motorola w385 - Téléphonie mobile & Smartphones
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Motorola w385
jonathanbedard22 Salut a tous, je vient de me procurer un telehpone w385 et j'essaye de faire fonctionner le logiciel "motorola phone tool". mais le probleme c'est qu'il ne détecter pas le téléphone ou le modem du téléphone je suis pas trop sur. pourtant j'ai vu du monde qui ont réussi a le faire fonctionner.

Merci de votre aide

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pompiers20 mon code imei sa prend ca pour debloquer ton celle parce que meme avec motorola phone tool tu ne pourra pas mettre ta musique en sonnerie
jonathanbedard22 ton code quoi?
pompiers20 salut moi ici j'ai motorola phone tool version 4 et tout fonctionne bien

moi mon probleme ce que je ne parvien pas a trouver mon code imei sur mon motorola w385 alors si quel'un peu m'aider?
jonathanbedard22 Salut a tous, je vient de me procurer un telehpone w385 et j'essaye de faire fonctionner le logiciel "motorola phone tool". mais le probleme c'est qu'il ne détecter pas le téléphone ou le modem du téléphone je suis pas trop sur. pourtant j'ai vu du monde qui ont réussi a le faire fonctionner.

Merci de votre aide
Liens