KE970 ... dit ausii LG shine - Téléphonie mobile & Smartphones

Sujet auquel vous répondez
Sujet : KE970 ... dit ausii LG shine
Gambit il est ums, c'est à dire reconnu comme une clé usb.

copier/coller. pourquoi a tout prix vouloir se compliquer la vie ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
svp j attend une réponnsssse
sLt moi aussi j ai un LG shine. j ai un problem avec le code de sécurité je sais c le 0000 mais enfet moi jveu qu'à chaque foi qu on va ds mes msg par exmple que le tel demande le code de securité? je fais avec code de securité immediatement mais il le demande une fois et c tout pouvez vous m aidé s il vou plait
Gambit tu parles des contacts ? pour ça par contre, il n'y a que l'application lg qui peut le faire.
unique973

Gambit a écrit :

tu ouvres le poste de travail, il est dedans, sous forme de disque usb.

:pt1cable: Merci pour l'info à propos du LG Shine, à savoir la copie des fichiers (copier/coller). Néanmoins je n'arrive toujours pas à copier mon répertoire sur le pc. Que faire Merci d'avance ???? et merci encore

jessica2305 SALUT A TS
Moi mon prblem é k ne n'arrive pas a synchronisé mon portabe lg shine avec mon pc.
jé bien installé le cd fournir, mais ds le logiciel Sync jé un message d'erreur comm "erreur inconnue" et en bas de la page il é ecrit "connexion au portable impossible, vériéfier connexion". doné moi la procédure a faire étape par étape ya surment un truc k je fais mal.
je vs remercie
rclbenoit59 a bah c'est bon j'ai trouvé ... plus con tu meurt ^^
Gambit tu ouvres le poste de travail, il est dedans, sous forme de disque usb.

rclbenoit59 copier coller ousa aussii??
Gambit il est ums, c'est à dire reconnu comme une clé usb.

copier/coller. pourquoi a tout prix vouloir se compliquer la vie ?
rclbenoit59 bonjour à tous, j'ai un problème donc avec mon LG shine (KE970) ...

j'ai installer tous les logiciels qu'ils m'ont données ...

je me retrouvent avec 2 logiciel sur mon bureau :
- LG mobile sync
- LG internet cube

je voudrais savoir comment faire pour envoyer de la musique sur mon portable à partir de mon PC ... car je n'y arrive malheureusement pas !!
sur le LG mobile sync ... j'ai l'impression que je ne peux que consulter mon agenda mes ontacts ... mas pas mes documents styles musique vidéo ... tout du moins je n'est pas encore trouvé comment faire ...

donc si quelqu'un avait un Tuto à faire tourner ... ou pouvait m'aider sa m'arranger ...

d'avance merci !!!
Liens