assurance ace escroc - Téléphonie mobile & Smartphones

Sujet auquel vous répondez
Sujet : assurance ace escroc
le youg SPB, SPB... les pages internet sont pleines des arnaques de cette société.

Je me suis fais volé mon portable, vol avec effraction, procés verbal du commissariat, enquête, prise d'empreintes ...etc... Et pourtant depuis plus d'un an SPB trouve, courriers recommandés aprés courriers recommandés de nouvelles raisons de ne pas me rembourser. Mais continue cependant (je viens de m'en rendre compte) à me prélever tous les mois le montant de l'assurance pour un mobile qui n'est plus en ma possession.

J'ai acheté aujourd'hui un I pod pour ma fille, la FNAC m'a conseillé de prendre une assurance, j'ai découvert en rentrant chez moi que le contrat était souscrit auprés de SPB, j'annulerai tout ceci dés demain.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vianette depuis le 27 decembre 2007 j'ai prit l'assurance ace european, il m'on prelever en janvier 2008, mars 2008 et juin 2008 alors que sur le contrat c'est une cotisation trimestrielle, ce sont des voleurs je vais faire opposition sur mon compte
drums06130 expérience vécu,
achat portable avec assurance auchan, vol de mon portable au milieu d'une bousculade(beaucoup de monde), plainte au commissariat mais comme il n'y a pas eut coup et blessure l'assurance ne prend pas en charge ma demande!!
il faut se faire démonté la gueule pour être remboursé !!!!
pseudober ACE ESCROCS ? j'ai signalé en septembre 2005 le vol de mon telephone !!! depuis cette date, ACE preleve tous les trimestres !!! je crois environ 18 euros x 4 par 10 trimestres !!!! leur astuce : pour des sommes comme ça, personne ne vérifie vraiment ses relevés de banque !!! les arnaqueurs russes font ça aussi !!!! je dirai ENCULES eux et les services SFR qui proposent l'assurance !!!
le youg SPB, SPB... les pages internet sont pleines des arnaques de cette société.

Je me suis fais volé mon portable, vol avec effraction, procés verbal du commissariat, enquête, prise d'empreintes ...etc... Et pourtant depuis plus d'un an SPB trouve, courriers recommandés aprés courriers recommandés de nouvelles raisons de ne pas me rembourser. Mais continue cependant (je viens de m'en rendre compte) à me prélever tous les mois le montant de l'assurance pour un mobile qui n'est plus en ma possession.

J'ai acheté aujourd'hui un I pod pour ma fille, la FNAC m'a conseillé de prendre une assurance, j'ai découvert en rentrant chez moi que le contrat était souscrit auprés de SPB, j'annulerai tout ceci dés demain.
Gambit il y a deux trucs différents là.

lorsque un mobile est oxydé, seule la garantie ne marche pas. donc samsung est quand meme capable de réparer, moyennant finances.

et c'est à ce moment là qu'intervient une assurance généralement. je ne connais pas ace donc je ne connais pas non plus les conditions, mais une assurance ne peut se reposer sur la garantie constructeur, sinon elle ne sert à rien.
cjp78 je paie l'assurance ace pour mon samsung
en panne,samsung et ace ne font rien en disant que c'est de l'oxydation
de l'escroquerie,oui,,
j'irai ailleurs
je vais essayer une plainte pour vice caché
quelq'un a t' il eu ce probleme?
Liens