| Sujet : Faut t'il choisir L'iphone ? |
| Florian22 |
Voilà , sa fait 2 semaine que je me pose la question :
Faut t'il achetez L'iphone ?
Il a de super points positifs , mais aussi de points négatifs
Choisir ? Pas Choisir ? A Vous De Choisir ?
Moi j'aurais souhaitez l'achetez , mais je préfere attendre vos conseils |
| sim nrg |
Bonsoir Florian!
L'iPhone est sorti a grand renfort de publicite. Apple annonce qu'ils vont en vendre 10 millions avant la fin de l'annee 2008. Depuis le 29 juin, ils en ont vendu deja 1 million.
Apple a deja ete condamne a verser quelques dizaines de milliers de dollars pour publicite mensongere. Dans certains pays, il faut attendre des travaux d'installation pour que le telephone fonctionne.
Je crois que c'est "gambit" qui a decrit plus techniquement ce que d'autres decrivent plus simplement comme un gadget sorti avant d'etre fini. Plusieurs erreurs grossieres techniques que l'on peut s'etonner meme de voir sur un appareil sense etre une configuration de la communication de demain, avec le VoIP.
Cet appareil devait etre une reference de qualite, Internet dans les mains. Il ne restera pas de l'iPhone l'image que l'on attendait pour un appareil 3G.
Malgre les millions $ d'investissement qu'il reste a faire pour faire fonctionner cet iPhone, il est malheureusement deja depasse. Le 16 juin a ete presente a Moscou une Carte Sim qui supporte la technologie 3G et VoIP, que l'on met dans son appareil mobile, pour peu qu'il ait la fonction Internet et 3G, on peut telecharger des jeux, de la video, musique, des films de cinema. On appelle avec notre GSM par Internet, les communications avec le provider international qui nous permet des appels gratuits sur un GSM ou sur un ordinateur. Il existe aussi un service nous permettant d'appeler par Internet sans la Carte Sim, grace a un WiFi ou un WiMax. De GSM a GSM ou sur un ordinateur. Sans changer son telephone habituel, s'il a les fonctions Internet et 3G.
Attendez peut-etre un peu avant d'acheter un appareil, qui finalement, ne vous sera pas bien utile.
Orange, pour la France, O2, pour l'Angleterre, tous ces providers pour un produit, ce n'est que du business partage. C'est du bavardage! Du monopole organise.
Vous n'avez pas besoin de provider local pour utiliser du VoIP.
Ou un appareil particulier. De nouvelles technologies arrivent. Vous risquez de regretter votre achat...
Je vous souhaite de bien profiter de n'importe quelle solution que vous aurez choisi. |