| Sujet : Droit de retractation chez Bouygues télécom!!!????? |
|
Je ne peux plus vous répondre, cela doi faire plus de 7jours maintenant, que vous avez signé votre contrat, c'est la vie des médiats !!!
DONC VOUS VOUS ETES ENGAGER POUR RIEN !!!
un conseille vous n'aurez pas du aller chez Bouygues Telecom !!! (pas de Visio rien, c'est assez nul)
Je vous conseille Orange, il y a seulement 4% des clients, qui sont déçue !!!
SFR : 19% des clients sont très insatisfait !!
Bouygues : 57% des clients sont insatisfait !!
DONC CHOISISSEZ ORANGE !!!!!!
L'opérateur LE MIEU de FRANCE !
JE SUIS UN PROFESSIONEL |
| laure11 |
bonjour,
Personnellement je trouve buygues télécom nul!, il me tarde de pouvoir résilier mon contrat pour partir ailleurs! Un jour, j'ai oublié mon téléphone (et celui de ma soeur (un portable pour 2) dan la poche de mon pantalon: résultat il est passé a la machine a laver, donc je vais chez bouygues pour en acheter un autre: je me retrouve avec un portable basique, et on signe un autre contrat pour que ma soeur ai son portable a elle. Elle prend donc un portable (7 jours pour résilier le contrat si on est pas satisfait (chose que le vendeur ne nous a pas preciser!): au début, elle ne pouvais pas téléphoner, alors on retourne a bouygues et on nous dit: attendez 2 jours... on attend et ca marche tjs pas, ma soeur ne pouvait pas aller sur Imode non plus, donc apré ces 2 jours nous y somme retourné pour dire que ca ne marché pas... il nous on fait poiroté comme ca, pendant les 7 jours, résultat on ne pouvait plus résilier le contrat, alors que le portable ne marchait tjs pas, il nous ont pris pour des imbéciles, et ils nous ont dis qu'on ne pouvait plus resilier, et que si on fesait opposition au prelevement mensuel, on aurait des problemes avec la justice.
Bref, vivement que ces contrat soit fini, je quitterais bouygues pour aller chez orange!!! |