Gps du male a choisir? - Téléphonie mobile & Smartphones

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Gps du male a choisir?
nikmik oui mais lequel chez tomtom quelle est le meilleur ? le 720? ou un autre?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Qwack non non ils sont correcte niveau taille

va voir dans un magasin tu te rendras mieux compte
nikmik merci pour ces test donc en gros vos mieu prendre le One Xl europe ces le plus performant de toute la gammes?

par contre je trouve les ecrans un peu petit chez tom tom y'aurais t'il plus grand?
Qwack ils ont du changer les packages alors
TrOmAtIz Sauf erreur du site, les 3 modèles de GPS tomtom qui m'interrèssaient n'on pas de chargeur secteur :

TomTom ONE V2
TomTom One v3 Europe
TomTom One XL Europe

regarde dans les points faibles en bas des tests
Qwack c'est une blague concernant l'adaptateur secteur je pense des tomtoms

le mien était fourni un pote en a pris un aussi il à eu aussi son adptateur fournis également

et mon pote vend des tomtoms en supermarché et tous les modèles sont vendu avec la prise secteur

TrOmAtIz J'ai u l'occasion d'utiliser plusieurs GPS de marques variés : tomtom (sur PDA mais aussi le 910) sony, pioneer et le michelin X-970T (celui que j'ai choisi). J'ai également consulter pas mal de forum pour récolter les avis sur les modèles qui m'interressaient (en l'occurence le tomtom et le michelin)

Il est vrai que tomtom est une marque qui à fait ses preuves, mais sur la plus grande partie de ses modèles, l'adaptateur secteur n'est pas vendu avec. De plus mise à part les nouveau modèle je trouve les tomtom trop épais et le TMC n'est pas toujours opérationnel.

Tu trouvera ICI des test de diffèrents GPS pour t'aider à faire ton choix
nikmik a ouai ba je voudrais juste la compataibiliter du bluetooth c'est tous je vais allez voir les tom tom
Qwack des conneries

comme regarder des photos vidéos etc...
nikmik comme quoi ??? en plus?
Qwack si t'as que d'un gps performant prend un ONE les autres aprés ils ont des gadget en plus dont tu ne te serviras jamais
nikmik ba c'est pour mon pere j'en veux un acces performant limite le plus performant.......
Qwack ça dépend de ce que tu veux faire les ONE sont trés bien aussi
nikmik oui mais lequel chez tomtom quelle est le meilleur ? le 720? ou un autre?
Qwack tomtom sans hésiter

produit fiable et service aprés vente béton de chez béton
nikmik up
nikmik bonjour voila bientot c'est l'anniversaire dem on papa et je compte acheter un gps donc j'ai commencer a regarder un peu mais je sais pas lequel choisir j'aimerais a la fois un grand ecran avec beaucoup de fonctionalité j'hésite entre le via michelin x980 ou le tom tom 720 ou un garmin je ne sais pas du tout quoi prendre un bien assé perfectionnez avec beaucoup de fonctionnalité comme le telephone buetooth et autre

merci de me renseigner un peu plus
Liens