Une fois n’est pas coutume, ce n’est pas le FAI français qui est l’objet d’une plainte en justice de la part d’une association de consommateur, mais l’inverse. Et c’est pour diffamation que le groupe Iliad espère obtenir gain de cause face à l’UFC Que Ch
Lire la suite
Bestofmicro vous propose aujourd’hui un dossier afin de faciliter le choix entre un ordinateur portable ou de bureau. Quels sont les avantages et les inconvénients de chacun ? Dans quels cas choisir l’un plutôt que l’autre ?
« C’est certai
Lire la suite
Bestofmiro publie aujourd’hui un dossier afin de faire le tour du monde du jeu vidéo et des appareils qui le composent, afin de s’y retrouver dans les nombreux choix et de décider l’investissement de ses économies dans un PC ou une console de jeux.
«&nbs
Lire la suite
L'association de défense des consommateurs UFC-Que choisir vient de perdre son procès visant à invalider les protections anticopie sur DVD.
En effet le Tribunal de Grande Instance de Paris à rejeter, dans une decision rendu le 30 avril, le recours inte
Lire la suite
Pour la rentrée, nous vous proposons une sélection de logiciels indispensables, utilitaires, applications multimédia ou même des logiciels dédiés à vos loisirs.
Lire la suite
c'est une blague concernant l'adaptateur secteur je pense des tomtoms
le mien était fourni un pote en a pris un aussi il à eu aussi son adptateur fournis également
et mon pote vend des tomtoms en supermarché et tous les modèles sont vendu avec la prise secteur
TrOmAtIz
J'ai u l'occasion d'utiliser plusieurs GPS de marques variés : tomtom (sur PDA mais aussi le 910) sony, pioneer et le michelin X-970T (celui que j'ai choisi). J'ai également consulter pas mal de forum pour récolter les avis sur les modèles qui m'interressaient (en l'occurence le tomtom et le michelin)
Il est vrai que tomtom est une marque qui à fait ses preuves, mais sur la plus grande partie de ses modèles, l'adaptateur secteur n'est pas vendu avec. De plus mise à part les nouveau modèle je trouve les tomtom trop épais et le TMC n'est pas toujours opérationnel.
Tu trouvera ICI des test de diffèrents GPS pour t'aider à faire ton choix
nikmik
a ouai ba je voudrais juste la compataibiliter du bluetooth c'est tous je vais allez voir les tom tom
Qwack
des conneries
comme regarder des photos vidéos etc...
nikmik
comme quoi ??? en plus?
Qwack
si t'as que d'un gps performant prend un ONE les autres aprés ils ont des gadget en plus dont tu ne te serviras jamais
nikmik
ba c'est pour mon pere j'en veux un acces performant limite le plus performant.......
Qwack
ça dépend de ce que tu veux faire les ONE sont trés bien aussi
nikmik
oui mais lequel chez tomtom quelle est le meilleur ? le 720? ou un autre?
Qwack
tomtom sans hésiter
produit fiable et service aprés vente béton de chez béton
nikmik
up
nikmik
bonjour voila bientot c'est l'anniversaire dem on papa et je compte acheter un gps donc j'ai commencer a regarder un peu mais je sais pas lequel choisir j'aimerais a la fois un grand ecran avec beaucoup de fonctionalité j'hésite entre le via michelin x980 ou le tom tom 720 ou un garmin je ne sais pas du tout quoi prendre un bien assé perfectionnez avec beaucoup de fonctionnalité comme le telephone buetooth et autre