Dans Chimbo’s Quest, votre but est d’aider votre avatar, représenté sous les traits d’un singe, à atteindre la plus haute plateforme du niveau. Pour cela, vous devez vous aider des petites ouvertures qui vous permettent de passer à la plateforme supérieur
Lire la suite
Installer un logiciel ou un matériel un peu obscur, découvrir Linux, tenter de faire un perfect au troisième niveau du sixième monde, voilà autant de choses qui auront forcé de nombreux geeks à enchaîner les nuits blanches. Malheureusement sans toujours
Lire la suite
Microsoft vient de signer un accord avec la Protocol Freedom Information Foundation dans le but d’aider les éditeurs open source.
Il s’agit d’un accord exceptionnel pour Microsoft, le premier de ce genre depuis que la Commission Européenne a condamné la
Lire la suite
WengoPhone est un logiciel de VoIP, concurrent de Skype. La fonctionnalité payante qui en découle repose sur la vente de services entre particuliers. Vous pouvez ainsi solliciter les conseils d’experts, moyennant une communication téléphonique taxée, ou
Lire la suite
Notre dossier sur les logiciels de convertisseurs de musique vous permettra d'emmener vos morceaux préférés partout avec vous, mais aussi de compléter votre bibliothèque numérique avec des chansons gardées sur d'autres supports...
Lire la suite
Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine.
Lire la suite
Pour la rentrée, nous vous proposons une sélection de logiciels indispensables, utilitaires, applications multimédia ou même des logiciels dédiés à vos loisirs.
Lire la suite
c bon
merci de votre aide j'ai choisit le e900 !
mercii a vous
Très mauvais choix...
sousouz1
c bon
merci de votre aide j'ai choisit le e900 !
mercii a vous
papar
je t'aurai bien conseil le n72 mais il est fort gros je l'avou aussi non il a le d900 qui fait une exelente qualite video.
bonne soiree
xavier27620@IDN
e 250 situ veu si je me sui pas trouper de num de portable
2mega pixel il fai des bonne qualiter video photo sauf le probleme je le trouve a un peu gros
Kazuyo
Mais arretez avec votre putin de E900, c'est de la MERDE !
Il déconne, les touches sensitives sont ingérables, les microSd au dessus d'un go il en chie pour les lire.. des fois il freeze.. aucune application exterieure marche dessus (ou presque)..
Il est tout pourri, le bluetooth deconne avec les sagem et les touches tactiles sont trop sensibles.
mairanoz
samsung e 900
xavier27620@IDN
samsumg faire les dernier telephone
sousouz1
bonjour, je cherche un telephone a 2mage pixel (qualiter video de bonne qualiter) avec mp3....vibreur...
de petite taille pas trop gros ( n70!!) . voila
j'insiste sur la qualiter de la video