aider moi - Téléphonie mobile & Smartphones
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
Sujet : aider moi
mairanoz samsung e 900

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sousouz1 c ton avis mais pas celui de tous le monde il me plait tan mieux il te plait pa c ton bléme
Kazuyo

sousouz1 a écrit :

c bon
merci de votre aide j'ai choisit le e900 !
mercii a vous

Très mauvais choix...

sousouz1 c bon
merci de votre aide j'ai choisit le e900 !
mercii a vous
papar je t'aurai bien conseil le n72 mais il est fort gros je l'avou aussi non il a le d900 qui fait une exelente qualite video.
bonne soiree
xavier27620@IDN e 250 situ veu si je me sui pas trouper de num de portable
2mega pixel il fai des bonne qualiter video photo sauf le probleme je le trouve a un peu gros
Kazuyo Mais arretez avec votre putin de E900, c'est de la MERDE !
Il déconne, les touches sensitives sont ingérables, les microSd au dessus d'un go il en chie pour les lire.. des fois il freeze.. aucune application exterieure marche dessus (ou presque)..
popo69 je te conseil fortement le e 900
Kazuyo

sousouz1 a écrit :

dans les sony erisconn les joystique ce casse vite j'avais le k750i leq joystique c vite casser lol

C'est pour ça que sur les nouveaux sony ericson y'en a plus mais ya des touches normales comme sur tous les mobiles ^^

sousouz1 dans les sony erisconn les joystique ce casse vite j'avais le k750i leq joystique c vite casser lol
Kazuyo Je te conseille un sony ericson.

edit: merde j'ai voulu editer le premier ça a reposter =/
Kazuyo

mairanoz a écrit :

samsung e 900

Il est tout pourri, le bluetooth deconne avec les sagem et les touches tactiles sont trop sensibles.

mairanoz samsung e 900
xavier27620@IDN samsumg faire les dernier telephone
sousouz1 bonjour, je cherche un telephone a 2mage pixel (qualiter video de bonne qualiter) avec mp3....vibreur...
de petite taille pas trop gros ( n70!!) . voila
j'insiste sur la qualiter de la video
Liens