Chercher un parrain Débitel? Je suis la personne qu'il vous faut ;) - Téléphonie mobile & Smartphones
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Chercher un parrain Débitel? Je suis la personne qu'il vous faut ;)
tititolosa Je UP le sujet!

Si quelqu'un cherche un parrain pour s'abonner chez debitel, n'hésitez pas à me contacter. J'ai un abonnement "Mon Pack", donc c'est 60 minutes offertes pour le filleul!!! :ouch:

A plus ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
maya-88 mon abonnement SFR est terminé, je me renseigne sur Débitel, avez vous des remarques (ex frais de résiliation)????
merci
tititolosa Je UP le sujet!

Si quelqu'un cherche un parrain pour s'abonner chez debitel, n'hésitez pas à me contacter. J'ai un abonnement "Mon Pack", donc c'est 60 minutes offertes pour le filleul!!! :ouch:

A plus ;)
pis093 OUI MOI JE SUIS OK MON ABONNEMENT SFR SE TERMINE VENDREDI 25 MAI, ET DONC JE COMPTE ETRE SOUS DEBITEL LA SEMAINE PROCHAINE A PEU PRES.
msn: Pis093@hotmail.com
port: 0615129744 (je le post pour toi si tu veu me joindre, jen ai plus rien a ciré tte fasson je vai changer lool donc appel moi avant le 25 mai :D)
gonedu69@IDN salut a tous !!

je sais pas si vous etes au courant mais chez debitel l'offre de parrainage ça du bon :

10 euros de remise pour le filleul et
20 euros pour le parrain

evidement je suis moi aussi chez debitel "ma puce" donc si vous comptez prendre un forfait ma puce ,n'hesitez pas a me contacter comme ca on aura chacun une remise, pas mal, non?!!

Vous trouverez plus d'info ici : http://www.debitel.fr/offres-speciales/parrainage.asp

a tres bientot j'espere
Liens