Survètement ? - Sports

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Survètement ?
karcham tu es sur que sa éxiste au moin ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ToBeX Ah oui voila c'est ça _ToM_ merci ^^
Mais ça doit pas vraiment être un survêtement, j'en ai jamais vu à Intersport ni à Décathlon.

Figatelu et juicebv, merci beaucoup pour vos réponses c'était sympa de poster pour rien dire ;) (merci _ToM_)
karcham cargo ? c'est le non de la matiere ?
en tous j'en ai jamais entendus parlé .
_ToM_ Non, non, ça existe vraiment.

Il me semble que ça se nomme : "pantalon cargo".

Y'a aussi les "bermudas cargo".
juicecbv

ahahaha

Figatelu

ToBeX a écrit :

Alors je voudrais juste savoir comment s'appelle ce genre de survètement moitié jean moitié survètement.

Une horreur.

karcham je pense que l'image fait illision , et que la matier ne ressemble pas trop au jean .
ToBeX Oui oui, je suis sur que ça existe, un prof de sport au collège en a un mais je peux pas lui demander, je l'ai pas en tant que prof'.

Et j'ai trouvé que cette photo de jeu vidéo qui ressemble un peu, si j'avais trouvé une vraie photo, j'aurai aussi trouvé le nom...

Je cherche encore mais je trouve que des survêtements classiques alors que ce genre de survêt' c'est une autre matière un peu plus raide style jean...
karcham tu es sur que sa éxiste au moin ?
ToBeX Ben oui... c'est ce que je viens de demander...
Pourquoi tu poste ce gif ? ça a aucun rapport.

Alors tu sais comment ça s'appelle ??
grosscroupe Un pantalon un peu comme le sien ? :

http://i202.photobucket.com/albums [...] 528466.gif

:)
ToBeX Up SVP Je voudrais savoir comment ça s'appelle...
ToBeX Bonjour.

Désolé de créer un topic juste pour ça, mais je n'ai trouvé nulle part ailleurs...

Alors je voudrais juste savoir comment s'appelle ce genre de survètement moitié jean moitié survètement.

http://www.psu.com/media/mirrors-e [...] e-ss-6.jpg

Pour la photo j'ai rien trouvé d'autre qu'une photo de jeu vidéo, mais c'est très ressemblant.

Liens