pousse de croissance - Sports
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
Sujet : pousse de croissance
thedemon666 cest vrai qun moment on fait une poussee de croissance et on grandi 2 fois plus vite ? et ensuite on revien a la normal?

Car sa fait 3 jours : jvous explique

La derniere fois jallez courir et dun coup javais hyper mal au genou limitte je sauté a un pied , donc jrentre chez moi, rien ny fait toujours mal au genou , le lendemain encore , ensuite le sur-lendemain jme reveille , et jai une douleur a mes articulation de doight comme si ils sallonger , ensuite ce soir cetait a mes deux jambes , donc ca veut dire quoi ca ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
paul33100 Quand j'était petit sa m'arriver mais généralement c'est les hanches qui font mal !
Maintenant 1m 82 et c'est pas fini ^^
guitarist rock Achète toi un dictionnaire et jette ton Portable!

tsss........
jhony-boy salut moi j'ai des problème de croissance sur tout le corps . je grandis très vite mais moi sa me paralyse je ne plus marcher et bouger mes articulation et sa pendants 2 ou 3 mois et j'ai que 15 ans . sa fait 4 ans que j'ai mal aux articulation alors en trois jour c'est possible que que tu grandisse mais un peu . si vous avez des question voilà mon adresse e-mail. jhony-boy@hotmail.fr
lordsart salu
peut-être tu ne t'étire pas assez après le sport
je te conseil de t'étirer pendant quelque temps et si la douleur continu, va voir un médecin
bon rétablissement
juicecbv

....

:sweat:

cleme19 La poussé de croissance existe bien mais ce n'est pas en trois jours que tu va grandir cela s'étend généralement entre 6 mois et un an
thedemon666 cest vrai qun moment on fait une poussee de croissance et on grandi 2 fois plus vite ? et ensuite on revien a la normal?

Car sa fait 3 jours : jvous explique

La derniere fois jallez courir et dun coup javais hyper mal au genou limitte je sauté a un pied , donc jrentre chez moi, rien ny fait toujours mal au genou , le lendemain encore , ensuite le sur-lendemain jme reveille , et jai une douleur a mes articulation de doight comme si ils sallonger , ensuite ce soir cetait a mes deux jambes , donc ca veut dire quoi ca ?
Liens