Match OM - Sports

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Match OM
j4gu44r Bonjour à tous,

En fait mon chiri est fan de l'OM (normal vu qu'arlésien :sarcastic: ) et j'aurais aimé pour son anniversaire lui offrir des places (pour lui et son best) pour aller voir son équipe préférée :bounce:.

Le truc, c'est que j'y connais strictement rien (et je m'en fout surtout :ange: lool) en foot et jaimerais bien l'inviter pour un match "valable" quoi, pas amical, un truc important. :sol:

Alors quels sont les matchs qui valent le coup contre l'OM (je ne veux pas OM-PSG je tiens à le retrouver vivant ^^) ?

Et où les acheter les places ? en billeterie sachant que j'habite près de Paris ? A la FNAC ils en vendent pas pour l'OM j'pense... :heink: QUAND les acheter ? Quand commence la prochaine saison ?

Bref je suis perdue, je compte sur vous :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
_ToM_

j4gu44r a écrit :

J'me tate entre OM-strasbourg et OM-valenciennes...sachant que j'y connais rien...

Euh, en même temps, OM-Valenciennes, c'est le match le plus chaud de la saison avec celui contre Paris... Rivalité oblige...

j4gu44r BREF. Ca reste du foot et j'men fout (complètement et j'le dit depuis le début) :) donc j'vais pas perdre mon temps sur un débat qui m'interesse strictement pas.

J'me tate entre OM-strasbourg et OM-valenciennes...sachant que j'y connais rien...
_ToM_

j4gu44r a écrit :

Merci beaucoup pour ta réponse _ToM_ . J'étais déjà allée sur le site officiel de l'OM pour repérer comment ca marchais mais les matchs étaient pas encore affichés donc ton premier lien m'est très utile. M'reste plus qu'à demander à son best quel match est le mieu.

Quand à moi ba heu le foot très peu pour moi, j'vais m'ennuyer plus qu'autre chose...et PSG-OM est réputé pour être dangereux, 90% des mecs viennent + pour se battre que regarder le match après chacun son avis mais celui-là c'est le mien donc NON :)

C'est normal, pour le moment c'est la période de réabonnement ;). Attends que la saison commence et tu pourras commander des places pour un match particulier.

Après je préfère ne même pas relever ta phrase sur PSG-OM puisque toi même tu parles sans savoir car tu n'es jamais allez à un match. Donc après dire que t'as un avis ça me fait doucement rire :).

j4gu44r Merci beaucoup pour ta réponse _ToM_ . J'étais déjà allée sur le site officiel de l'OM pour repérer comment ca marchais mais les matchs étaient pas encore affichés donc ton premier lien m'est très utile. M'reste plus qu'à demander à son best quel match est le mieu.

Quand à moi ba heu le foot très peu pour moi, j'vais m'ennuyer plus qu'autre chose...et PSG-OM est réputé pour être dangereux, 90% des mecs viennent + pour se battre que regarder le match après chacun son avis mais celui-là c'est le mien donc NON :)
_ToM_ Salut,

Alors la saison commence le 4 août (ici tu as le calendrier de tous les matchs de l'OM de la saison 2007/2008). Je pense aussi que tous les matchs lui feront plaisir ! Par contre si vous habitez sur Paris, il faudra prendre une chambre d'hôtel :).

Pour avoir des places, tu vas sur le site officiel de l'OM (www.om.net) dans la rubrique billetterie et tu y trouveras ton bonheur ;). Tu auras juste à suivre les consignes. A mon avis c'est un paiement par chèque ou carte bleue puis ils t'enverront les places par courrier.

Voilà, si t'as d'autres questions, hésite pas ;).

Ps : Je t'invite à y aller avec lui aussi, car vu ta connaissance des tribunes (cf. un PSG-OM : on meurt selon toi :ouch:), ça te ferais pas de mal.
j4gu44r Bonjour à tous,

En fait mon chiri est fan de l'OM (normal vu qu'arlésien :sarcastic: ) et j'aurais aimé pour son anniversaire lui offrir des places (pour lui et son best) pour aller voir son équipe préférée :bounce:.

Le truc, c'est que j'y connais strictement rien (et je m'en fout surtout :ange: lool) en foot et jaimerais bien l'inviter pour un match "valable" quoi, pas amical, un truc important. :sol:

Alors quels sont les matchs qui valent le coup contre l'OM (je ne veux pas OM-PSG je tiens à le retrouver vivant ^^) ?

Et où les acheter les places ? en billeterie sachant que j'habite près de Paris ? A la FNAC ils en vendent pas pour l'OM j'pense... :heink: QUAND les acheter ? Quand commence la prochaine saison ?

Bref je suis perdue, je compte sur vous :D
Liens