GTA San Andreas (PC) - Sport / Course / Simulation
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
Sujet : GTA San Andreas (PC)
Zeb $quad Je viens d'installer GTA SAN ADREAS sur mon PC bon vous me direz je susi un peu en retard mais j'ai pa de XBOX 360 NI DE PS3 pour le GTA4

Jvoulai savoir si on peux utiliser les taxi pour se deplacé dans San Adreas et si on peu comment on fais

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ipod1807 Il va être sur PC, sauf que il tournera sous Vista ou la nouvelle version de windows qui devrait sortir en 2010.
Préparé vos bécanes xD
Il faudra un TRES bon PC avec une TRES bonne carte graphique.
Regardez simplement GTA San Andreas sur PC, il m'est impossible de tout mettre à fond avec une bonne config.
Kenelm C'est un montage pour que les gens le commandent et qu'ils se fassent du fric.
gta 13 ses gta 4
gta 13 regarde sur se site omar84200 http://www.citydisc.ch/games/detai [...] on=pc&cat=
gta 13 j espère qu'il sera sur pc
omar84200 Toujours pas d'info ....
gta 13 il va sortir sur pc alors ???
omar84200 Non tu peut pas , désolé , c'est une nouveauté de GTA 4 , y a pas ça dans gta sa , en revanche tu peut les voler et faire les missions taxi !

Patiente , le jeu sortira bientot sur pc ;)
Zeb $quad Utiliser le Taxi pour nous déposer a l'endroit ou on veux, comment dans GTA 4
nek33 ? j'ai pas compris " autrement que les voler "
Tu veux faire apparaitre le taxi ?
Zeb $quad Non mais jveu dire autrement que les voler
ipod1807 ben tu appuies sur " F " quand tu es pas loin d'un taxi :D mdrr
Zeb $quad Je viens d'installer GTA SAN ADREAS sur mon PC bon vous me direz je susi un peu en retard mais j'ai pa de XBOX 360 NI DE PS3 pour le GTA4

Jvoulai savoir si on peux utiliser les taxi pour se deplacé dans San Adreas et si on peu comment on fais
Liens