merci, mais j'comprend rien a ton site... et je vais pas les appeler depuis le japon pour leur demander le prix d'une course... (la comunication va me couter pareil!)
Bonsoir Atryu, attention aux taxis parisiens qui n'hésitent pas à braver les interdits de leur profession très règlementée en fonction de leurs préférences. Avant de venir, n'hésite pas à te renseigner sur le forum :
ah ouais non mais, il faut aussi comprendre que la clim sert a tout au japon! tu peux pas vivre sans clime!!!
On a pas le chauffage central hein! ...en hiver: pas de clim -> il fait 2 degres dans l'appart'!
Alors comme j'ai eu mon 13e, ben je me suis fait plaisir!
(c'est super important une Clim!!!)
mauriiiice
1000€ O_o
J'ai un frigo à 250€ et il me suffit de l'ouvrir pour climatiser mon appartement.
HaKaN@idn
Pffff... une connection en carton et une clim a 1000 euros. Y'en a qui ont vraiment des vie de merde !
Moi c'est la classe au moins, j'ai un ventilo en plastique de 15€ trouvé à Champion, et un vrai ! Mais il fait tellement froid que y'en a pas besoin...
atryu
bon, bah si HaKaN himself declare le freepost autorise sur mon topic Taxi-adsl, moi j'ai rien contre hein!
a ce moment, je voualis juste vous parler de ma nouvelle clim' qui m'a ete livree le mois passe! ...c'est une Hitachi H7-450 murale.
alors bon, apremiere vu, c'est une clim' comme toute les autres clim'... joli design, reglage automatique de temperature, telecmmande et tout l'bordel...
Alors ce qui est formidable, c'est qu'elle a un double thermostat pour 2 pieces! ..tu as un mode grace auquel le climatiseur va automatiquement faire la moyenne des temperature dans le salon et la chambre, et va adapter l'Aire sortant a cette moyenne!
Il arbore egallement une fonction pour regler l'humidite et meme un mode qui va diffuser automatiquement de la saloperie chimique dans l'appart' pour eviter les moustiques en ete! (si c'est pas du climatiseur de pro ca!)
un seul petit inconvenient, son prix: plus de 1000 euros, mais ca vait clairement la peine hein! (surtout quand il fait 49 degres avec 489% d'humidite en aout et les moustiques sont gros comme la bite a Rocco!)
@alenoussia: non, j'etais a Paris! ...sinon, j'aurais demande des infos sur les taxi tokyoites.. et ca, je l'aurais pas fait sur IDN!
alenoussia
I'am sorry Atryu. Rassures-moi..... tu étais bien au Japon... lol
connexion a fibre optique a 150Mbps pour tout le monde maintenant! (pour 30 euro par mois)
C'est cher 30€ pour seulement du 150 mbps ! c'est nul le japon en fait.
Bon ok.. Je retourne a mon vieux neuf tel pourri qui mouline a quelques centaines de ko...
Pour ton 3 : c'est super interessant ce que je viens de dire !
atryu
c'est bon les gars...
de 1: Ca fait plus d'un mois que je suis rentre de Paris
de 2: Alenoussia, tu t'es plpantee de topic avec ta derniere reponse!
de 3: ARRRRETEZ de remonter ce topic! ca sert plus a rien! (a part si vous avez un truc interessant a poster... mais c'est generalement JAMAIS le cas!)
canardwc_strikes_back
nan mais c'est trop tard la...
alenoussia
cela dépendra de l'heure aussi. Voir tarif jour et tarif nuit ( partir de 20h à 08h je crois.)
atryu
Citation :
Je suis sûr qu'ils connaissent meme pas l'adsl là bas [:hakan:14] [:hakan:18]
non, effectivement, l'ADSL, on connait plus depuis 10ans!
connexion a fibre optique a 150Mbps pour tout le monde maintenant! (pour 30 euro par mois)
laisse tomber, on a juste 20ans d'avance sur vous en TOUT ce qui est technologie! ^^
Je me suis fait traiter de mytho quand j'ai dis que je pompais mes torrent a 42Mbps quand ya beaucoup de seeders... alors j'ai laisse tomber...
Mais par contre, j'ai jamais reussi a configurer mon routeur VoIP depuis 1an... (c'est tout en jap!...)
et je vais pas les appeler depuis le japon pour leur demander le prix d'une course... (la communication va me couter pareil!)
Vous avez pas la voix sur ip internationale au Japon !?
EDIT: je paye 0,03€ TTC/ min pour un appel vers le Japon.
Je suis sûr qu'ils connaissent meme pas l'adsl là bas [:hakan:14] [:hakan:18]
h_sqrd
pareil pour tel a Singapour =]
mauriiiice
Citation :
et je vais pas les appeler depuis le japon pour leur demander le prix d'une course... (la communication va me couter pareil!)
Vous avez pas la voix sur ip internationale au Japon !?
EDIT: je paye 0,03€ TTC/ min pour un appel vers le Japon.
atryu
ok, merci! (c'est cher les taxi a paris!!!)
...'tin, je vais faire comment...
(j'hesite a louer un bagnole moi.. ca va me revenir moins cher a la limite!)
bon, je vais me demerder pour me faire payer ca par ma boite... ^^
tonton2
oui ça correspond, avec un trafic correct a 9h du mat et a 5h de l'aprés midi dans l'autre sens, les 2 fois entre 35 et 40 E.
et environ 1 demi heure pour faire le trajet.
Aerys
Alors.
sur googeul maps on me dit qu'il y a 27.4 bornes de Roissy CDG jusqu'à Gennevilliers (92230) et ça devrait durer à peu près une demi-heure
Avec un taxi ça risque d'être un peu reuch, je vois que sur le site de l'aéroport de CDG on dit qu'un trajet vers le stade de france coute environ 35 euros en "conditions normales" (c'est sur que pour gérer le traffic googeul fait déja moins le malin...), mantenant le SDF est plus près de l'aéroport...
Sinon j'ai vu aussi que Gennevilliers est desservi par le RER C, vu que il y a la ligne B et D à Charles de Gaulle juste en face de l'hotel hilton.
Maintenant après 20h de vol (ça doit être sympa le trajet en navion depuis le japon non?) je pense pas que tu vas trop avoir envie de te taper les changements de trains avec des bagages.
Si t'as les moyens, prend un taxi qui sent bon la France (le taxi pue la clope froide, y'a un magazine de boules ouvert sur le siège passager avant accompagné d'un jambon-rillettes-gruyère et le mec est aimable comme une porte de prison), sinon ben faudra se taper le métro avec les baggages (pour l'avoir fait une fois c'est assez relou)
ya combien de bornes de Roissy a Gennevilliers? (environ hein! comme j'ai dis plus haut, c'est juste pour me donner un ordre d'idee, comme j'ai pas la moindre idee du tarif des taxi en france tout comme j'arrive pas a voire la distance que ca represente entre l'aeroport CDG et la Cites des Sciences...)
tonton2
j'ai payé,la semaine derniére, 38 e de roissy a gennevilliers.
mais je sais pas si ça peut te donner une idée......
merci, mais j'comprend rien a ton site... et je vais pas les appeler depuis le japon pour leur demander le prix d'une course... (la comunication va me couter pareil!)