y'aurait il des internautes néo calédonniens? - Sorties / Voyages / Loisirs
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
Sujet : y'aurait il des internautes néo calédonniens?
binums à poindimie, et ben j'espères que tu te fais pa trop chié... (nan je déconne en brousse y'a moyen de trippé)

et j'ai pas compris le coup de jsui en australie en échange?

en fait c'était pour avoir des news sur Nouméa ( plus précisement la caserne normandie et ses alentours, jsai pa si sa te parles?)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
frenchylol nn franchement sa me parle pas
si nn ouai ta bien compri mon histoire et PDM c tp super on se fait pas chier c plage,plage ou plage et des foi un pa a la plage lol
voila A+

Moderation: Le langage SMS n'est pas autorisé sur un forum afin d'etre clair, d'esperer une réponse et par politesse. Merci.
binums à poindimie, et ben j'espères que tu te fais pa trop chié... (nan je déconne en brousse y'a moyen de trippé)

et j'ai pas compris le coup de jsui en australie en échange?

en fait c'était pour avoir des news sur Nouméa ( plus précisement la caserne normandie et ses alentours, jsai pa si sa te parles?)
frenchylol slt bon je c sa fait longtemps ke se message a ete poster mais j'ai moi vecu 4an et demis a Poindimie (en NC)
Je suis en ostralie actuelemet en echange et je rentre en france en juillet prochain.
si sa tinteresse mon adresse :
monpseudomsn@hotmail.com
binums Salut,

il est bon ou koi?

Voila j'ai vécu 5 ans à nouméa, et je voulais juste savoir si qqun de la bas passait par la. Avec de la chance qqun que j'ai deja croisé

Liens