Bruno Mégret se retire de la vie politique - Société

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Bruno Mégret se retire de la vie politique
Gooniz Mais chez qui va il bosser ? Moi je parie sur IG Farben !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Leocicat c'est pour cela que je suggèrais un nouveau nom de parti...
WAWA123 S'il part à l'étranger, ce sera le comble, lui qui ne voulait d'immigrer en France!!! J'espère que son pays d'accueil le gardera pendant longtemps !
larelev parce qu'il faisait encore de la politique (la vraie pas celle du café du commerce)?
en tout cas il ne nous manque(ra) pas.
de plus puisque n'importe qui peut faire un communiqué de presse pour annoncer quelque chose dont tout le monde se fout, ben je vais en faire un la prochaine fois que j'irai m'acheter des chaussures.
Leocicat il a besoin de partir à l'étranger pour faire parler de lui, il fondera dans son nouveau pays "le parti du gentil petit immigré" mdr
tracks@idn Ha cool une bonne nouvelle dans le domaine politique, c'est telement rare...

"L'extrême-droite est moribonde" j'aurai pas dit moribonde (...)
aviat17 Salut les gens,
Tant mieux.
On ne le regrettera pas, enfin pour ce qui me concerne bien sûr..
A+
Figatelu

rom32@idn a écrit :

L'extrême-droite est moribonde, l'extrême-gauche tente de le paraître un peu moins; le PS essaie de se rassurer.

Et la droite est au top niveau...

rom32@idn "Un volcan s'éteint, un autre s'éveille".
Mégre se barre, et au même moment De Villiers compte revenir sur le devant de la scène.. http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] _la_s.html

L'extrême-droite est moribonde, l'extrême-gauche tente de le paraître un peu moins; le PS essaie de se rassurer.
Gooniz Mais chez qui va il bosser ? Moi je parie sur IG Farben !
The_Gonzo http://www.liberation.fr/actualite [...] or=RSS-450

Citation :

Le président du Mouvement national républicain (MNR), Bruno Mégret, a décidé de se «mettre en réserve» de la politique et va partir travailler à l’étranger, a-t-il déclaré mardi à l’AFP.

«Je vais travailler à l’étranger pour une grande entreprise. Je me mets en réserve de la politique, après avoir tout tenté pour faire émerger une vraie droite dans le paysage politique», a-t-il indiqué dans une brève déclaration.

AHAH

Liens