Nicolas Sarkozy TV - Société
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
nos80

ne pensez vous pas qu'il faut être un peu mégalomane pour créer une chaine de TV/internet à son nom ?

>> http://www.sarkozy.fr/video/

moi je trouve que c'est un manque flagrant d'humilité, mais ce n'est que mon avis ...

en plus, comme sarkozy TV, TF1 et France 2 existent déjà :D

Vue résumée de la discussion

Vinz42

TybboT a écrit :

Roo!!!

Ceux qui votent droites, sont plus des citoyens et des républicains, et ceux qui votent gauches sont plus à ce préoccupé de du monde que de la France!

ah!!! tybbot ! ça faisait longtemps.

rappel moi la définition de citoyen stp ?
attend, je te donne un indice :
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] ogle&meta=

TybboT

Roo!!!

Ceux qui votent droites, sont plus des citoyens et des républicains, et ceux qui votent gauches sont plus à ce préoccupé de du monde que de la France!

Est-ce vraiment compliquer à comprendre?

Personnellement, j'suis plutôt du côté républicain..

Après Sarkozy nous donne ses idées, nous donne ses arguments, nous donne son projet.

Ségolène? elle nous donne quoi?

klez@idn

pas la peine d'en faire la promo du coup

MAZERT@IDN

Sarkozy Sarkozy Sarkozy Sarkozy Sarkozy Sarkozy Sarkozy Sarkozy Sarkozy Sarkozy Sarkozy Sarkozy Sarkozy Sarkozy Sarkozy Sarkozy Sarkozy Sarkozy Sarkozy Sarkozy Sarkozy Sarkozy Sarkozy Sarkozy Sarkozy Sarkozy Sarkozy Sarkozy Sarkozy Sarkozy Sarkozy Sarkozy

On entend ce nom de partout dans les médias.Pas moyen d'y échapper.
:(

poolos

Nous jugerons sur pièce.

klez@idn

tatajosiane a écrit :

la france ne s'en sortira que si l'on est solidaire les uns des autres , arretons de regarder son nombril et partagons, SOLIDARITE ET HUMANITE donc Segolene Royale PRESIDENTE.

:o :o :o

Raon

tatajosiane a écrit :

pour moi sarkosy est un danger pour la france d'en bas qui souffre deja

ce gars n'est pas pour ce qui ont des difficultés mais pour ceux qui ont eu la chance dans leur vie de reussir mais n'oublions pas que parfois la chance tourne donc les militants sarkosy, reflechissez bien car elle segolene royale est plus pres de ceux qui ont des difficultes et donc plus HUMAINE !!! que ce sarkosy,
la france ne s'en sortira que si l'on est solidaire les uns des autres , arretons de regarder son nombril et partagons, SOLIDARITE ET HUMANITE donc Segolene Royale PRESIDENTE.

Sego c'est pas non plus Dieu. Niveau solidarité, c'est pas elle la meilleur ( par ailleur je me risquerais pas à associer ces deux mots ensemble)

tatajosiane

pour moi sarkosy est un danger pour la france d'en bas qui souffre deja

ce gars n'est pas pour ce qui ont des difficultés mais pour ceux qui ont eu la chance dans leur vie de reussir mais n'oublions pas que parfois la chance tourne donc les militants sarkosy, reflechissez bien car elle segolene royale est plus pres de ceux qui ont des difficultes et donc plus HUMAINE !!! que ce sarkosy,

poolos

Citation :

La morts des deux jeunes dans le transfo n'était pas un pretexte. C'est l'éléments déclencheur. La goutte qui a fait déborder le vase si tu preferes...

Ca a aidé mais d'autres personnes ont des hypothèses complètement différentes de la tienne que je n'évoquerais pas içi.

Kenelm

C'est bien ce que je dis. Mais après, y'a eu que leur famille et leurs proches qui ont gueulé pour la mort des gamins.

Les autres eux, c'était contre l'oppression de la police. Ils en avaient rien à foutre des gamins. Et après y'a aussi les purs fouteurs de merde et casseurs, mais ça c'est autre chose.

Raon

Kenelm a écrit :

Parce que vous pensez que c'était les seules émeutes ?

Et vous pensez que la mort des petits jeunes était la seule raison, où est-ce qu'ils en ont profité pour faire comprendre au passage qu'ils sont oppressés par les flics ? D'où ces émeutes...

La mort des petits jeunes n'était qu'un prétexte... Combien en avaient réellement quelque chose à foutre ? Combien de mecs se font planter chaque année dans les cités dans les petites joutes entre racailles ? Beaucoup plus, et ça déjà ils en ont rien à foutre...

La morts des deux jeunes dans le transfo n'était pas un pretexte. C'est l'éléments déclencheur. La goutte qui a fait déborder le vase si tu preferes...

Kenelm

Parce que vous pensez que c'était les seules émeutes ?

Et vous pensez que la mort des petits jeunes était la seule raison, où est-ce qu'ils en ont profité pour faire comprendre au passage qu'ils sont oppressés par les flics ? D'où ces émeutes...

La mort des petits jeunes n'était qu'un prétexte... Combien en avaient réellement quelque chose à foutre ? Combien de mecs se font planter chaque année dans les cités dans les petites joutes entre racailles ? Beaucoup plus, et ça déjà ils en ont rien à foutre...

Aerys

Kenelm a écrit :

Qui ne peuvent plus exercer leurs activités illicites, donc ils sont pas content, ah ben après ça fait des émeutes...

Elle est magnifique celle là...

poolos

+1 pour Zoukmachine

Citation :

c'est totalement absurde. Sarkozy à deja une chaine de télé. La plus grosse chaine de télé d'europe qui diffuse de la belle bouse accessible uniquement aux QI de 30.

30? J'aurais dit moins moi.

Citation :

Qui ne peuvent plus exercer leurs activités illicites, donc ils sont pas content, ah ben après ça fait des émeutes...

Ah bon ? Je croyais que les émeutes avaient commencées à cause de la mort de Zyed et Bouna ? Tu fais dans la désinformation ? ou alors peut être que c'était ni pour l'un ni pour l'autre.

zoukmachine

Bon le blabla de ce gar me gonfle vitesse grand "V" pour 1 tout petit exemple qui vous jugerez insignifiant : quand il visite les banlieues où "ça chauffe" et qu'il promet des moyens humains et matériels sans tenir ses promesses !
Qui plus est vous parlez de lui en occultant royalement son côté ultra-libéral. Alors vous ne viendrez pas ici pleurer quand vous verrez les ravages de sa politique économique et sociale.

Kenelm

Figatelu a écrit :

Comment ne pas être d'accord avec quelqu'un qui propose la paix dans les quartiers ?

Le gros souci avec Sarkozy, c'est qu'il fait des propositions dans le vent. et le pire c'est qu'il est au pouvoir depuis 5 ans. Parce qu'avec ses tristes déclarations sur les kaarcher et les racailles, il n'a fait qu'attiser la haine et provoqué des émeutes sans précédent.
Le resultat : rien. Et même pas, c'est pire...

Na na na na na... J'habite en plein 93, et je peux te dire que y'a eu du nettoyage de printemps, quelle que soit la saison. Tout a changé, tout a évolué, et si les p'tits jeunes se plaignent, c'est justement parce qu'il agit.

Avant les dealers en tous genres arpentaient l'intégralité de l'Île-de-France. Maintenant ils peinent à sortir des stations de RER tellement y'a des murs de flics derrière les tourniquets. Tous les petits traffics ont disparu, tous les fouteurs de merde ont dégagé des centres-ville, et ils ne sont maintenant plus que cantonnés dans leurs quartiers. Y'a quelque foit des bandes qui font de petites escapades, mais ça dure jamais longtemps...

S'il pouvait rester ministre de l'Intérieur, ça m'arrangerait. Malgré ses propos crus, il ne fait que dans le fond dire tout haut ce que les gens pensent tout bas.

Et ce que certains dénoncent, le "flicage", l'état "totalitariste" qu'il déploie, je vois pas le problème quand on a rien à se reprocher, hein ? Ceux qui utilisent ces mots sont souvent des gens dignes de respect, c'est vrai, et c'est pour se faire l'écho de ceux qui en souffrent... Soit tous ceux qui ont des choses à se reprocher. Leurs actions sont dignes de respect, sauf qu'ils ne savent pas vraiment QUI ils couvrent : les dealers, les casseurs, les vendeurs à la sauvette, les arnaqueurs au bonto, les voleurs de portables, les agresseurs et racketteurs en tous genres... Qui ne peuvent plus exercer leurs activités illicites, donc ils sont pas content, ah ben après ça fait des émeutes...

Moi rien ne me fait plus plaisir que de voir des flics et CRS dans la rue. Parfois je me fais contrôler, et tout se passe bien. D'autres se font contrôler, même souvent des immigrés, des étrangers, et bien qu'ils soient souvent effrayés, tout se passe bien. Et évidemment, aucune aggression, aucun vol à l'arraché, aucun dealer dans le coin...

Alors faut plutôt être aveugle pour ne pas voir les actions de Sarko.

evil-king

rom32@idn a écrit :

1. Comment faut-il donc appeler les "gentils et braves gens" qui mettent le feu à des voitures, caillassent les pompiers, les médecins, les agents EDF et les forces de police?

Comment appeler ceux qui verrouillent les cités afin de protéger leurs trafics?

2. Faut-il laisser faire, laisser passer ces actes de délinqu.. pardon, bienveillance, sous prétexte qu'on risque de choquer la bien-pensance?

3. Lorsque ces braves gens des cités avaient molesté les non moins braves jeunes gens manifestant contre le CPE, ces braves jeunes gens allant manifester avec portables, ipod et autres gadgets n'étaient-ils pas contents que ces immondes forces de police soient sur le terrain afin de les protéger de ces braves jeunes gens des cités?

J'aurais applaudi Sarkozy s'il avait effectivement nettoyé les cités de la gangrène maffieuse.
Faut-il prendre des pincettes avec des braves jeunes gens qui d'une part bafouent les lois de la république, et d'autre part maintiennent ceux qui les respectent dans un climat de haine et de peur?
Non.

+1 Tout à fait d'accord avec ça.

-Si il y'a eu ces fameuses émeutes, c'est que ça politique dérange ces brave petit gars des cités, car il est l'empécheur de tourné en rond.

-Et que pour une fois un homme politique prend le probléme des banlieues et de la délinquance en général à bras le corps, et que forçément depuis le temps que la situation pourri lentement mais sûrement et qu'on à laisser faire tout ces brave gars faire tout ce qu'ils veulent dans leur petit monde, forçément quand un homme politique met un coup de pied dans la fourmiliére, et bein ça dérange tout ceux qui s'y trouve.

Figatelu

rom32@idn a écrit :

1. Comment faut-il donc appeler les "gentils et braves gens" qui mettent le feu à des voitures, caillassent les pompiers, les médecins, les agents EDF et les forces de police?

2. Faut-il laisser faire, laisser passer ces actes de délinqu.. pardon, bienveillance, sous prétexte qu'on risque de choquer la bien-pensance?

3. Lorsque ces braves gens des cités avaient molesté les non moins braves jeunes gens manifestant contre le CPE, ces braves jeunes gens allant manifester avec portables, ipod et autres gadgets n'étaient-ils pas contents que ces immondes forces de police soient sur le terrain afin de les protéger de ces braves jeunes gens des cités?

J'aurais applaudi Sarkozy s'il avait effectivement nettoyé les cités de la gangrène maffieuse.
Faut-il prendre des pincettes avec des braves jeunes gens qui d'une part bafouent les lois de la république, et d'autre part maintiennent ceux qui les respectent dans un climat de haine et de peur?
Non.

Comment ne pas être d'accord avec quelqu'un qui propose la paix dans les quartiers ?

Le gros souci avec Sarkozy, c'est qu'il fait des propositions dans le vent. et le pire c'est qu'il est au pouvoir depuis 5 ans. Parce qu'avec ses tristes déclarations sur les kaarcher et les racailles, il n'a fait qu'attiser la haine et provoqué des émeutes sans précédent.
Le resultat : rien. Et même pas, c'est pire...

toutencarton

C'est fou je suis aller voir son site, c'est pas mal fichus, çà m'a attendris, c'est bon signe ?

binums

perso jsuis tout à fait d'accord avec toi mais on va vite nous cataloguer comme raciste ou fascite ou d'autres termes péjoratifs

rom32@idn

Non.

binums

"l' homme qui se laisse aller de la sorte"

ben en fait sur la vidéo, il a pas vraiment l'air de se laisser aller, il voulait juste rasssurer la pauvre dame qui apparament en avait gros sur la patate.
enfin c'est comme ça que je l'ai senti

zoukmachine

A partir du moment où il a répété les termes en question il les a fait siens !

On peut objecter qu'il a répondu dans le feu de l'action mais dans ce cas on est en droit de s'interroger sur les capacités et les qualités de l' homme qui se laisse aller de la sorte tout en prétendant excercer les fonctions suprêmes.

binums

vous deux qui jouez sur le therme "racaille", est ce que vous saviez que en fait il ne faisait que répondre à une dame qui était à sa fenêtre et qui apparament très remonté lui a crié qu'il fallait karchériser la racaille. et lui ne fait que répondre, pour la rassurer, en disant je vais karchériser la racaille. Ce n'était pas SES mots

mais je dis sa, c'est juste pour vous informer, moi je vote pas alors...

MAZERT@IDN

Mais, non, c'est pas pour ça, c'est pour ce faire élire qu'il ne parle plus des racailles, car si il en parlait maintenant, il aurai moins de partisants.

Philibert *

appel_moi_joe a écrit :

non mais Sarkozy c'est un type génial !!! il a changer !!!
c'est TF1 et France 2 qui me là dit :-)

Il est sympa maintenant , il traite plus les racailles , il a rangé son Kärcher , il caresse la tête des enfants et des petits vieux .

appel_moi_joe

non mais Sarkozy c'est un type génial !!! il a changer !!!
c'est TF1 et France 2 qui me là dit :-)

zoukmachine

L'Histoire nous apprend que le 1er point commun des despotes est le culte de la personnalité.

zoukmachine

ou ce qu'on appelle avoir le culte de la personnalité !

nos80

un site de streaming... d'un potentiel futur président

Kenelm

Hé oh on se calme là, on parle d'un site de streaming.

zoukmachine

l'Histoire se répète ! ....
Outre le panurgisme dont fait preuve Sarko, qui consiste à singer Bush, le fait qu'il mette à sa disposition des moyens colossaux afin de satisfaire son besoin d'ascension est plus que révélateur !
Qu'en serait-il si on donnait stupidement le pouvoir à un tel individu ?
Cet argent, c'est le votre !

nos80

Citation :

Non il utilise tous les moyens mis à sa disposition!

je parle pas du contenu de sa TV mais du nom qui lui a donné, je trouve ça mégalomane mais il fait ce qu'il veut ...

Citation :

je pense que la France va droit dans le mur, si on ne peu même plus mettre les gens qui ont réussi en avant (je ne parle pas de Nicolas Sarkozy en particulier!)

pourtant c'est de lui qu'on parle là, non ?

Citation :

c'est bon faut arréter de glorifier l'echec ! c'est bientot mieu quand on finit 2ème que 1er !

je ne pense pas, les élections, c'est pas une course, c'est pas forcèment le meilleur qui gagne (sinon Chirac n'aurait pas été président)

autre exemple, j'ai jamais été premier de ma classe (mais souvent deuxième) et pourtant j'ai mieux réussi qu'un bon nombre de ceux qui été devant moi ...

ça veut dire quoi "c'est bientot mieu" ?

Citation :

Ségolène royal s'est bien attaqué au monde virtuel avec second life !

je vois pas le rapport avec le sujet

Citation :

donc personne n'a de leçon a donner à sarko surtout pas le PS !

je suis pas le PS, mois c'est NOS

nos80

Citation :

faudrait peut être apprendre à prendre du recul :
sarkozy tv sur son propre site, ça n'a rien de choquant.
Si je fais du podcasts audio, j'appellerai peut être ça szdavid radio...

c'est pas un blog perso, c'est le site d'un candidat à la présidentiel et "nicolas sarkozy" c'est pas un pseudo (tu t'appelles vraiment szdavid ?)

ps : si on prend du recul on va plus le voir le NS ...

Figatelu

c'est totalement absurde. Sarkozy à deja une chaine de télé. La plus grosse chaine de télé d'europe qui diffuse de la belle bouse accessible uniquement aux QI de 30.

http://www.grioo.com/images/rubriques/8/1900.jpg

klez@idn

belle qualité des vidéos malgré un contenu comment dire ...
bon quelqu'un pour faire un defaced ?

Philibert *

Super le site , avec le compte à rebours pour les élections , genre "ça va péter" !
Maintenant , je vais aller voir Ségo dans Second Life pour voir ce qu'elle raconte (je suis curieux de voir son avatar , j'espère qu'elle en a un )

jonas41

Non il utilise tous les moyens mis à sa disposition!
Car si avoir de l'ambition est perçu comme de la mégalomanie...
je pense que la France va droit dans le mur, si on ne peu même plus mettre les gens qui ont réussi en avant (je ne parle pas de Nicolas Sarkozy en particulier!) c'est bon faut arréter de glorifier l'echec ! c'est bientot mieu quand on finit 2ème que 1er ! :s on va ou là?

Ségolène royal s'est bien attaqué au monde virtuel avec second life !
donc personne n'a de leçon a donner à sarko surtout pas le PS !

betyste

Raon a écrit :

:lol:

Quelle connerie...

Edit : c'est limite de la propagande ça...'fin bon..

Faut pas exagérer non plus, la propagande on en est assez loin quand même... C'est juste une chanson-connerie dans l'ère du temps.

Raon

TybboT a écrit :

Le pire c'est qu'il a crée une musique aussi Sarko ohoh

:lol:

Quelle connerie...

Edit : c'est limite de la propagande ça...'fin bon..

TybboT

Le pire c'est qu'il a crée une musique aussi Sarko ohoh

szdavid

surtout, ce n'est pas une vraie tv ; uniquement une "télé" diffusée sur son site...

y a pas de quoi en faire un fromagea

Kenelm

C'est sur, rien de plus naturel que d'appeler les choses avec son nom, je vois pas vraiment le probleme.

szdavid

faudrait peut être apprendre à prendre du recul :
sarkozy tv sur son propre site, ça n'a rien de choquant.
Si je fais du podcasts audio, j'appellerai peut être ça szdavid radio...

pastigo

"(rich) american way of life" c'etait deja pris.

nos80

je sais pas si c'est plus rassurant ...

c'est aussi les directeurs de com' qui lui dise de se mettre sur la pointe des pieds pour paraître plus grand (enfin moins petit...) ?

binums

si elle porte son propre nom c'est frocèment calculé avec des directeurs de comunications qui ont décidés que c'était mieux...autant c'est même pas lui qui l'a choisit ce nom...

nos80

Citation :

En même temps quand tu fais de la politique tu l'es plus au moins mégalo

il est préférable que non ...

avoir de l'amour-propre, avoir confiance en soi, se sentir fort, être fier, ok c'est mieux pour faire de la politique, mais la mégalomanie c'est quand même différent

delph64

En même temps quand tu fais de la politique tu l'es plus au moins mégalo par la force des choses, non?!

Enfin...c'est mon avis aussi

nos80

ne pensez vous pas qu'il faut être un peu mégalomane pour créer une chaine de TV/internet à son nom ?

>> http://www.sarkozy.fr/video/

moi je trouve que c'est un manque flagrant d'humilité, mais ce n'est que mon avis ...

en plus, comme sarkozy TV, TF1 et France 2 existent déjà :D

Liens