Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Presque tout le monde pense que l'homme le plus riche du monde, c'est bill Gates... Erreur
L'homme le plus riche du monde (il n'est pas répertorié dans les classement, il doit rester dans l'ombre, mais c'est une autre histoire...) est le banquier David Rockefeller, il est aussi sans conteste l’homme le plus puissant et le plus influent de la planète (il fait partie du groupe Bilderberg)
quelques photos :
http://images.forbes.com/images/2003/03/05/feat_200x200.jpg
http://www.iqi.ru/indexes/David%20Rockefeller-2.jpg
@+
Si ce sujet vous plait, vous devriez aller jeter un coup d'oeil sur ce blog :
http://n-a-n-h.skyrock.com
Des sujets très bien faits (je rassure c'est pas moi l'auteur). Le blog de ce petit parti politique en pleine expension vaut le détour.
Au fait, pour obtenir votre carte du N.A.N.H, envoyez un mail au responsable du blog, les prochaines vont êtres bientôt imprimée.
Vous etes loin du compte, David David Rockefeller est trés loins de la fortune de Bill Gates, vous ditent qu'il n'est pas réportorié mais il vous suffit just de vous rensseigner et vous verez sur le site de Forbes.com (voila le liens : http://www.forbes.com/lists/2007/1 [...] Rank.html) ça classification parmis les hommes les plus riche du monde.
Ps : Forbes est le magazine officiel des classement des perssonalitées les plus fortuné de la terre, donc pas négociable.
De toutes facons si oàn reunit tout les biens de Bill Gates et ses actions en bourses etc... C'est lui l'homme le plus riches du monde.
Il ne faut pas oublier que c'est lui qui a la plus grosse organisation humanitaire dans la monde.
| inoxable a écrit : tous les millardaires le font mais c'est surtout pour enlever les droit d'héritages
|
Qu'il donne de façon charitable ou intéressée importe finalement peu, du moment qu'il donne.. or n'est-ce pas là l'essentiel?.. :sarcastic:
C'est comme lorsqu'on accuse les Bono et autres célébrités participant à des oeuvres caritatives, d'agir juste pour promouvoir leur dernier album. Si par leur seule présence, ces stars parviennent à fédérer, c'est ce qui compte.
Surtout que ces stars n'ont vraiment pas besoin de faire ce genre d'apparitions pour gagner de l'argent, leur talent leur suffit.
Les Rothschild ont fondé la bank du meme nom mais ne la possede pas.
Dans le cas contraire, ils seraient inscrit dans la liste du magazine Forbes et ils n'y sont pas.
Edit: En ce qui concerne les Rockefeller, en 1913 David R pesait 900 millions de $ ce sui équivaut maintenant a 160 milliard €.
je me suis inscrit uniquement pour répondre à ce post, je fais une recherche web pour trouver des sources sur l'origine rockefeller ou rothschild de bill gates, il en serait un fils illégitime comme Hitler et Clinton.
J'interviens sur la richesse de gates soi-disant homme le plus riche du monde, et encore plus sur la richesse des vrais maitres du monde.
"Bill Gates is not the 'richest man in the world' by a long shot. His 50 billion dollar fortune (give or take) is virtually nothing compared to the wealth and economic power of the House of Rothschild. Baron Jacob Rothschild (who controls the Rothschild banking dynasty) is owed approximately half of the U.S. national debt (which is now some 6 trillion dollars) because the privately-owned Rothschild Bank and its proxies have a 51 percent ownership and controlling interest in the U.S. Federal Reserve System; and this 3 trillion dollar amount obviously does not even include the debt that many other nations ultimately owe to the Rothschild banking network. The interest payments alone provide the Rothschild Bank with 100 billion dollars per year. The reason that the Rothschild dynasty remains generally obscure to the public is because virtually all of their assets are privately-owned and they are very carefully protected from public scrutiny by various ways and means. It has been estimated that the House of Rothschild, directly or indirectly, controls a very substantial portion of the 35 trillion dollars in total overall spending power that exists in the world today."
- [Anonymous]
savez pas lire l'anglais? alors ça ne vous concerne pas.
J'ai aussi entendu dire que Bill Gates ne savait même pas le montant de ses impôts telle il y avait de "0" , un peu normal :)
j'en voudrai juste 1 petit million d'euro, il le sentirait meme pas ... ca fou vraimen la rage de se léver pour kasi rien !
pour eclaircir le debat qui malheureusement pour les internautes na pas eté fructieux , je decide donc de mes mettre les hyphoteses sur table bill gates est declaré comme la plus grosse fortune du monde cependant certaine presse a ce jour envisage en 1ere position ""le patron et fondateur de la societé IKEA"" ou meme le patron de ZARA , pour ce qui est de la verité voici les 5 plus grande fortune a l'heure acuelle: Bill Gates ($53 milliards)
Warren Buffett ($46 milliards)
Carlos Slim Helú ($30 milliards)
Ingvar Kamprad ($28 milliards)
Lakshmi Mittal ($27.7 milliards) alor n'ecoutez plus les rumeurs de la fameuse toile d'internet !
Écouter cest des mentries et jai vue la biographie de David chose et il est mort sa fais 20 ans alors arreté Bill Gates est le plus riche au monde avec 101 milliards de dollars et personne dautre
Ben dites donc, c vrément une discussion de merde!!!!!
Comment faites pour avoir le courage de débattre sur qui est le plus riche?!!!
Faites fonctionner votre cerveau et parlez de quelque chose d'intelligent!!!!!!!!!!!
Alors plusieurs points:
Selon capital : Bill gates aurait un QI de180 (un homme "normal" a normalement un QI avoisinant les 100/110). Donc est ce que Bill gates est si bete que ca?
Deuxième point: comment peut on savoir que David Rockfeller possede près de 200 milliard si ni le fisc ni le magasine Forbes ne sont au courant. Etes vous devin ou peut etre faites vous parti de la famille rockfeller.
Ensuite en ce qui concerne la conception de microsoft, je vous rappel qui faudrait vraiment etre très con pour reprendre tous depuis le début. Quand des nouvelles marques de voitures apparaissent, elle utilise des moteurs, elles n'innovent pas. Alors oui bill gates a copié des choses sur mac, et alors c'est le jeu. Dans ce cas la Linux a aussi copié sur MS.
Alors ensuite pour la question de savoir qui est le plus riche du monde, moi je dirais qu'il s'agit plutot de la famille de pablo escobar. Voila... à suivre
A oui j'oublié
ananas tu devrais revoir tes cours de math
| Citation :
|
heureusement que trouky est la
| Citation :
|
Encore une fois tu te goures, 1 milliard = 1000 millions = 10^9 dollars = 1 000 000 000 dollars...
Sans doute es tu encore jeune et ne te rends pas encore compte de la vraie représentation...
Avec tes calculs y aurait pas assez de place pour mettre les chinois sur la Terre!!!
Ah oui ils sont tous boutonneux et aussi à grosses lunettes (j'apelle même pas ça des lunettes mais carrémen des casques) !!
ça me rappelle "zone interdite" sur M6, ça parlait de bill gates (d'aiileurs c'est peut être de ça que vient le topic) bref... ouais en fait c'es pas vraiment un génie. La petite souris c'est même pas lui qui a eu l'idée, c'est machintosh ( dsl pour l'orthographe), ensuite il a tout copié sur ses concurrents... fin bon en même temps, on va pas le critiquer parce que quand on a 40 milliards de dollars sur sn compte...(rien que ça ouhhh) c'est plutot cool d'avoir un ami comme lui . c'est comme un oncle picsou: le reveeeeee.........
n'empêche quand j'étais plus jeune je me rendais pas compte combien ça représentait un milliard...
1 milliars = a environ 999 999 999, 9999999999999.........millions. Rien que posséder 1 milliard, c'est vraiment pas mal.
yo lhome le + rich ses bil gate
il faut que je retrouvecet photo avec l equipe de microsoft (ils sont tous boutonneux)
J'ai jamais penser que Bill Gates est l'homme le plus riche et meme que je savais qu'il l'ete pas.
L'homme le plus riches est Ben Laden grace a son pere qui lui ete l'homme le plus riche sur la terre mais il a donner toute son argent a ses enfant le jour de sa mort. Il y avais pas juste Ben Laden mais ses frere et soeur aussi.
De toute facon, vous avez tous faux, l'homme le plus riche du monde c'est lui :
http://picsouman.free.fr/clipar/PICSOU2.gif
Balthazar Picsou
De toute façon l'homme le plus riche du monde c'est Jesus parceque lui seul à la vraie richesse : L'AMOUR
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
| Citation :
|
Ah ? C'est quoi pour toi "la veille" ?
| Citation :
|
Rapport avec MS Windows ?
Donc, selon ton SUPER raisonement:
Windows n'est pas au point parceque d'autre editeurs de logiciels auraient copiés des logiciels linux.
| Citation :
|
Non, n'en parle pas, merci.
| Citation :
|
Un amis de Bill super. Tout les milliardaire ne font pas de don. Si Bill Gates le dit il le fera surment. Sinon il a déja fait énormément de chose. Mais 10% de sa fortune c'est déja beaucoups pour c'est irritier. Au moin il savent qu'il ne pouront pas attendre grand chose. Et a mon avis ils ont déja profité de lui pour avoirs une belle place a microsoft .
[/quote]
je ne suis pas un amis ni un enemie de bill gates seulement j'aime la vérité et elle est totalement déformer
il n'a jms créer dans son garage quoi que ce soit et il n'était pas pauvre sa famille avait le plus gros cabiné d'avocat d'amérique et son oncle possédez la 3ème plus grande banque des usa donc il a créé son logiciel entre la ferrari ect...
en companie de 100 programmeurs
de plus il faut savoir comment il est arriver ou il est
il a attaqué tous c'est concurent en justice et avec le cabinet de la famille il a plumé tout le monde
de plus à l'époque apple était leader sur le marché et son avance technologique était estimer à 5 à 10ans avec la création de la souris ect...
et à l'époque il faisait des programme pour apple et il récup la technologie apple pour la vendre à ibm contre l'installation de son logiciel windows payant
les barres d'outils et les icones pour racourcis on était créer par des petites entreprises qu'il a attaqué en justice et à mis en faillite avant de la racheter
donc il faut voir le bonhomme et je ne vais pas en profondeur
et puis il n'a jms était un génie de l'informatique
lors de la sortie de windows 98 il a fait une présentation de son nouveau logiciel et en parlant l'écran c'est mis en veille (c'est avec 98 que la veille à était créé)
et bien il a fallut qu'un ingénieur lui vienne en aide alors vive le génie !!!
de plus windows est loin d'être au point, ils sont en train de recopier linux, vous connaisez néro ou winrar non?
c'est des copies très simplifier de logiciel linux
et je ne parle pas des capacité de windows car là c'est plus que pitoyable.....
une très grande partie des millardaire américains le font ça s'appelle la philantropie sa à était instauré par les Rockefeller qui ont donné toute leurs fortune mais restent les plus riche au monde il y a un bug
et c'est vrai qu'il fait des dons mais c'est un moidre mal.
plus d'impot pas de droit de succession etc...
et j'espere qu'il ne les a pas mis dans son ancienne entreprise car si c'est le cas il vont devoir s'inscrire à l'anpe
| Citation :
|
Un amis de Bill super. Tout les milliardaire ne font pas de don. Si Bill Gates le dit il le fera surment. Sinon il a déja fait énormément de chose. Mais 10% de sa fortune c'est déja beaucoups pour c'est irritier. Au moin il savent qu'il ne pouront pas attendre grand chose. Et a mon avis ils ont déja profité de lui pour avoirs une belle place a microsoft .
tous les millardaires le font mais c'est surtout pour enlever les droit d'héritages
de plus quand ils disent qu'il donnent 90% c'est du pipot
Carnegie avait dis la meme chose, donner 95% à sa fondation soit 38milliard mais l'année d'apprès son fils se vit donner plus de 100milliards
donc en connaissant bill gates je pense pas une seule seconde qu'il le fait de maniere charitable mais après personne n'a de preuve
| Citation :
|
En parlant de Bill Gates il donne énormément d'argent aux association.
| Citation :
|
je voulais faier un peu d'ironie :-? mais c'est vrai que mais parole peut être mal interpreté
citation:
ratlucano a écrit: "Pour informer les ignorants ....."
-------------------------------------------------
dans le genre "j'me la pète" difficile de faire mieux,
heureusement que tu t'abaisse a venir informer les ignorants que nous sommes.....
effectivement Bill gates n'est pas le plus riche sur cette planete et ne l'a jamais été.
Pour informer les ignorants David Rockefeller a une fortune personnelle estimer à 200Milliard. il est le co fondateur du groupe bilderberg, membre du bohemain club et chef des illuminati, en gros c'est l'homme le plus influant sur cette planete et de très loin, et c'est pas un gentil garçon.
pour ce qui disent que contrairement aux autres millardaires il n'a pas de companies de pétroles, ils se trompent:
Standard Oil société qui a fait la fortune de la famille au début du XIX
et puis ils ne se cachent pas renseignez vous sur
Rockefeller University
The Rockefeller Foundation
les rockefeller ont été les premiers millardaires de l'histoire
ps: je ne sais pas qui sont les 2ème et 3ème plus riche personne mais en tout cas Carnegie en a 110 milliards ;)
| Citation :
|
Bouuuuhhh !!! Le méchant Microsoft ! Il a juste réussi où Apple a quelque peu échoué : démocratiser l'informatique.
Ces mecs la on asser pour avoir 3..heu...10 vie sans bosser et être dans le luxe :-(
Trop d'inégalité sur terre, si encore ils partageraient un peu leurs fric on pourrait dire qu'ils en fassent bon usage mais la...à quoi sa sert d'en avoir autant si t'en fait rien ?
| Citation : J'adore le parcours de c'est miliardaire ( Sauf ce qui n'ont fait que hérité). Vraiment il sont tous un beaux parcours mais il a raison de resté au dehors de cette liste. |
tu sais
microsoft n a rien invente : il a vraiment tout (enfin le truc de l ordi) copier sur apple.... qui ne figure meme pas dans la liste :-x
donc bon.....
Moi je m'en fout de savoir qui est le plus riche, le seul truc qui m'interesse c'est d'en faire partie un jour.
J'adore le parcours de c'est miliardaire ( Sauf ce qui n'ont fait que hérité). Vraiment il sont tous un beaux parcours mais il a raison de resté au dehors de cette liste.
| Citation :
|
évidemment, l'homme le plus riche du monde ne serait pas juif, ça emmerderait les théoriciens du complot
mais au fait, à raconter toutes tes sornettes, t'as pas peur d'être écouté par la "toute puissante" nsa, d'être enlevé par les extra terrestres et d'être assassiné comme oswald ?
t'es un héros en fait ?
Effectivement on s'en fout un peu que bill gates ne soit pas l'homme le plus riche du monde...
Enfin j'aurais quand meme appris l'importance des rockfeller( j'avais jamais fait de liens avec le rockfeller center).
| Citation :
|
Heu sache que Wikipedia n'est pas une source sur!!!
Et effectivement tout le monde ne se declare pas...
Je pense pas que les traficant de drogues et tout veulent figurer dans ce classement.J'exagere peu etre, mais c'est une image...
Disons que dans l'estimation du patrimoine de bil gate est inclus la valeur de microsoft en pourcentage dont il est le principale actionnaire.
Mais en liquidité propre sur son compte on peut pensé qu'il n'est pas le plus riche, sauf si il vendait microsoft.
| Citation :
|
Et le coup de boule de zidane? ca change ta vie? tu gagne plus au boulot? pourtant ca fait la une des médias!
C'est le principe de notre société, nous raconter des conneries, nous abrutir avec n'importe quoi, on pense pas au reste comme ça!
Mais bon c'est vrai que la fortume de bill ou d'un autre, on s'en fou! ;-)
| Citation :
|
Pour moi si, j'aimerais un nom, pour finaliser mon plan de sequestration et d'extortion de fond, j'aurais d'ailleur besoin d'une jeune et jolie fille pour amadouer le client (grandefolle, newt ?).
Sérieusement, ça intéresse qui de savoir que Bill Gates est pas premier...
Ca va pas changer le cours de nos vies...
c'est quoi, un topic "people" ?
une annexe de "gala" ?
C'est Rockfeler je crois, a qui quelqu'un demandait un jour le prix de son yatch, et qui repondit a peu pres ceci si ma memoire est bonne :
" Si vous demandez le prix, c'est que vous ne pouvez pas vous l'offrir".
| Citation : Faut pas non plus oublier que certains planquent admirablement bien leur fric au bahamas pour pas trop reverser à l'état, donc le classement ne concerne que les milliardaires "officiels" (bien que les milliardaires non-officiels doivent pulluler...) |
Je confirme ;-)
@+
Faut pas non plus oublier que certains planquent admirablement bien leur fric au bahamas pour pas trop reverser à l'état, donc le classement ne concerne que les milliardaires "officiels" (bien que les milliardaires non-officiels doivent pulluler...)
| Citation : Bizarre, je prouve que Bill Gates est l'homme le plus riche au monde |
Il n'est pas répertorié dans les classement "officiels"
Tu ne le verra nulle part
@+
| Citation :
|
Tain j'suis dégoûté , y'a même pas le fondateur de Square-Enix dans la liste...
Il me semblait que sa fortune etait un peu plus haute que celle citer non? (60 milliard environ)
c'est vrai que personne ne connait les rockefeller, ils vivent cachés...
d'ailleurs pour ne pas qu'on parle d'eux ils n'y a pas de gratte ciel appelé "rockefeller center" et ils n'ont pas fondé la plus grande compagnie pétrolière du monde
voici comment David Rockefeller est devenue riche : "il avait une pomme, et plutôt que de la manger, il la revendu et avec cet argent a racheté 2 pommes, qu'il a ensuite revendu et réinvesti la somme pour l'achat de 4 pommes....
puis il a hérité de la fortune de son père"
Et alors?
Presque tout le monde pense que l'homme le plus riche du monde, c'est bill Gates... Erreur
L'homme le plus riche du monde (il n'est pas répertorié dans les classement, il doit rester dans l'ombre, mais c'est une autre histoire...) est le banquier David Rockefeller, il est aussi sans conteste l’homme le plus puissant et le plus influent de la planète (il fait partie du groupe Bilderberg)
quelques photos :
http://images.forbes.com/images/2003/03/05/feat_200x200.jpg
http://www.iqi.ru/indexes/David%20Rockefeller-2.jpg
@+
- Générique Gates Of Troy - 3.39 € / 3.39 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Everquest Gates Of Discord Lisalevy - 6.80 € / 6.80 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique EverQuest : Gates of Discord Expansion - 27.95 € / 27.95 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Drakan : The Ancients Gates - 59.95 € / 59.95 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique The Roots : Gates Of Chaos - 29.90 € / 29.90 € (catégorie : Jeux vidéo)