Pourquoi cette haine envers les musulmans ??? - Société
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
Dj_Mardouk

Lol , désolé , je m'adressais à M.A

Vue résumée de la discussion

evil-king

Citation :

118218 a écrit :
je ne suis pas tout a fait d'accord en disant que le fait de mettre desflic en civils casseur permettent d'ameliorer la situation.

Ouai bein ça c'est des "on dit" rien ne le prouve !! et les délinquants n'avaient pas besoin des flics pour les pousser à tout casser

TybboT

Citation :

en faisant cela sarko nous demontrent sa politique de reussite, il veut se montrer en conquerant en utilisant tous les moyens, il pourra sacrifier des personnes pour augmenter son pouvoir, voire meme si le cas se presente envoyer des des gens au casse pipe pour les transformer en appats.

Je n'en suis pas certain.. Sarkozy se bat pour garder un pays honorable, il ne prendrait pas le risque d'envoyer une personne dans le bordel, pour faire une sorte d'appat, car s'il le fait, la Politique est fini pour lui!

118218

je ne suis pas tout a fait d'accord en disant que le fait de mettre desflic en civils casseur permettent d'ameliorer la situation.

en faisant cela sarko nous demontrent sa politique de reussite, il veut se montrer en conquerant en utilisant tous les moyens, il pourra sacrifier des personnes pour augmenter son pouvoir, voire meme si le cas se presente envoyer des des gens au casse pipe pour les transformer en appats.

MrLiberalisme

Ouais mais faut pas non plus les excuser comme beaucoup le font.

J'ai parlé des immigrés, pas des arabes. Désolé si mon message paraissait flou. Après non, ce ne sont pas que des immigrés. Les skinheads sont toujours venus foutre la merde dans les manifs, ça date pas d'hier. Déja lors de jouissives réunions comme le G8 ils se sont éclatés à tout casser. Mais la particularité des casseurs immigrés c'est qu'ils s'en prennent plus aux manifestants qu'aux CRS. Les skinhead eux aussi des fois, mais c'était plus pour des idées politique et c'était moins systématique.

En gros même si c'est regrettable pour vous lycéens, étudiants ... ces agissements sont bénéfiques pour le gouvernement. C'est d'ailleurs avec plein d'entrain que les flics ont bloqué les issues et ont rajouté de l'huile sur le feu en introduisant des flics en civil casseur de manifestant. Si ces manifs ont perdu un peu d'intensité c'est grâce à ces jeunes de banlieue, et si sarko est élu en 2007 ce sera aussi majoritairement grâce à eux. Donc non , on doit les remercier même si ces agissements sont violent. Ils sont l'arme secrète de la politique néo-libérale à l'américaine.

Oui, je suis tout a fait d'accord avec toi>.

TybboT

Citation :

Oui sauf que ceux qu'on voyait à la télé n'avait rien d'un arabe mais plutot d'un africain (majoritairement) ... donc ce n'est pas une excuse pour etre racistes des arabes ... surtout que j'ai vu bon nombre de "squatteurs" ou "skinheads" durant ces manifs (je rappelle que plusieurs jour j'ai travaillé pour la sécurité syndicale).

Peut être, je n'y était pas moi.. heuressement. Mais je pense qu' une personne étant raciste, en a strictement rien à branler de savoir si c'est un Africain ou bien un arabe.. Il les met dans le même sac!
Mais cela dis, ce n'est pas parce que c'était des Africains qu'il faut être raciste.

Citation :

PS: Pour tous les autres.. Hélas, les gens ont de plus en plus peur, parce que dès que l'on voit des casseurs, comme dans le CPE, on pouvais s'apercevoir, que la plupart et bien nombreux était d'orgine...( ce n'est pas du racisme, mais belle et bien la vérité.. une vérité qui déplait.)

Oui sauf que ceux qu'on voyait à la télé n'avait rien d'un arabe mais plutot d'un africain (majoritairement) ... donc ce n'est pas une excuse pour etre racistes des arabes ... surtout que j'ai vu bon nombre de "squatteurs" ou "skinheads" durant ces manifs (je rappelle que plusieurs jour j'ai travaillé pour la sécurité syndicale).

TybboT

Euh, désolé de faire intrusion, mais j'ai bien envie d'essayer... D'apprendre!

Citation :

La France est aux Français qu'ils soient blanc-black-Beur à partir du moment ou ont respecte les lois et la culture de ce pays,et que l'on participe comme tout citoyens à son bon fonctionnement par le travail notament.

La France n'appartient pas au reste du monde...

Je suis d'accord avec toi, mais tu as oublié une chose essentiel.. Pour moi.. Les symboles.

Mais je suis d'accord.
Mais hélas, moi ce qui m'emmerde se sont les personnes qui viennent d'autres pays, qui ont la nationalité Française et qui se dise. (Désolé, mais c'est le seul exemple que j'ai)
" Moi, je ne suis pas français, mais 100% algériens".. Voilà le genre de personne qui on tendance à m'énerver.. Mais ce n'est qu'une minorité.
Ils ont le droit d'être en France, mais j'aimerai qu'ils se croient Français avant tout comme tous autres Français. Je pense que s’ils essayaient ce système le racisme prendrait une moins grande importance.

Citation :

Bonjour, je suis une nouvelle adhérente de infos-du-net.com et le racisme anti arabe est un sujet qui me préoccupe ces derniers temps... Je cherche des réponses... Je suis de plus en plus favorables aux idées de Jean Marie Le Pen en ce qui concerne l'immigration et les étrangers. Je n'en peux plus de voir tous ces arabes autour de moi, j'ai l'impression de ne plus être en France... Quand je pense qu'en 1800, il n'y avait que 1000 et quelques arabes en France et que de nos jours, ils ont carrément re peuplé la France... ¨Pour appercevoir un blanc dans la rue, il faut s'aacrocher!!! Ils se sentent persécutés de tous les ^côtés, pensent que tous les blancs sont des méchants mais faut arrêter là!!! Il y a une association qui se nomme l' UOIF et qui extremiste et qui milite pour les droits des musulmans... Ce sont qui réclament le port du voile dans les écoles, ce sont eux qui demandent des horaires de piscines séparés pour les femmes arabes.. Nan mé on va où là??? On est en France oui ou merde?!!! Les arabes hors de France pour enfin retrouver un pays pur et Français.. Un vrai Etat - Nation!!!

La couleur de peau n'a rien à voir, pour moi seul la mentalité compte. Si une personne D'origine Marocaine, Chinoise sont en France et ce considère comme Français, je n'ai rien à leur reproché, Mais dès qu’ils se pensent autres que Français cela m’emmerde.. Je suis moi-même d’origine Polonais, mais je sens Français et non Polonais.

Citation :

mais ton avatar et ton pseudo sont très clairs et montrent bien que tu as déja choisi et que tu fais juste de la provoc.

Ma question peut paraître bête, mais pourquoi le Phoenix et synonyme de provocation?

PS: Pour tous les autres.. Hélas, les gens ont de plus en plus peur, parce que dès que l'on voit des casseurs, comme dans le CPE, on pouvais s'apercevoir, que la plupart et bien nombreux était d'orgine...( ce n'est pas du racisme, mais belle et bien la vérité.. une vérité qui déplait.) Peut être français, mais d'origine... Tandis que si l'on ne montrait plus d'image de violence... Les gens auraient moins peur et donc, aurait plus de confiance.
Bien comme vous dîtes, on ne doit pas tous les mettre dans le même sac.
Comme ce garçon qui a tué une adolescente de 17 ans, une adolescente brûlée vive dans une poubelle, on entendait tous les branleurs des quartiers applaudir l'assassin.
Par exemple, personne n’est raciste envers les asiatiques, parce qu’ils sont en France et ils ferment leurs gueules.

Citation :

Ps : la femme l'avenir de l'homme ? mon cul surtout si elle sont aussi réaC' qu'elle cette greluche.

Renaud à dis : La femme est l’avenir des cons, et l’homme est l’avenir de rien.

Lt-Marion-Cobretti

Citation :

Heilie a écrit :
Je suis de plus en plus favorables aux idées de Jean Marie Le Pen

les idées de lepen, c'est nouveau ça, depuis quand cette raclure a des idées, ce mec ne parle pas il eructe, il pense pas il applique l'idéologie nazie

Citation :

l'immigration et les etrangers

ça va de pairs, et jusqu'a preuve du contraire l'immigration fait partie de l'économie d'un pays

Citation :

Je n'en peux plus de voir tous ces arabes autour de moi,

des hommes, des femmes, des enfants comme toi

Citation :

j'ai l'impression de ne plus être en France... Quand je pense qu'en 1800, il n'y avait que 1000 et quelques arabes en France et que de nos jours, ils ont carrément re peuplé la France...
¨Pour appercevoir un blanc dans la rue, il faut s'aacrocher!!!

n'importe quoi

Citation :

Ils se sentent persécutés de tous les ^côtés, pensent que tous les blancs sont des méchants mais faut arrêter là!!!

c'est ton point de vue ça, c'est des arabes qui te l'on dit

Citation :

On est en France oui ou merde?!!! Les arabes hors de France

les "français" d'origine arabe tu veux dire, et ceux d'origine italienne, espagnole ou polonaise ou autres ils se cassent aussi ?

Citation :

pour enfin retrouver un pays pur et Français.. Un vrai Etat - Nation!!!

"un pays pur" ça me rappelle un fils de chienne, genre comme ton pseudo et qui avait l'embléme de ton avatar de merde, remarque ca va de pair avec toi la mierda

Citation :

Heilie a écrit :
Bonjour, je suis une nouvelle adhérente de infos-du-net.com et le racisme anti arabe est un sujet qui me préoccupe ces derniers temps... Je cherche des réponses... Je suis de plus en plus favorables aux idées de Jean Marie Le Pen en ce qui concerne l'immigration et les étrangers. Je n'en peux plus de voir tous ces arabes autour de moi, j'ai l'impression de ne plus être en France... Quand je pense qu'en 1800, il n'y avait que 1000 et quelques arabes en France et que de nos jours, ils ont carrément re peuplé la France... ¨Pour appercevoir un blanc dans la rue, il faut s'aacrocher!!! Ils se sentent persécutés de tous les ^côtés, pensent que tous les blancs sont des méchants mais faut arrêter là!!! Il y a une association qui se nomme l' UOIF et qui extremiste et qui milite pour les droits des musulmans... Ce sont qui réclament le port du voile dans les écoles, ce sont eux qui demandent des horaires de piscines séparés pour les femmes arabes.. Nan mé on va où là??? On est en France oui ou merde?!!! Les arabes hors de France pour enfin retrouver un pays pur et Français.. Un vrai Etat - Nation!!!

Tu vas droit dans le mur là ... les piscines non mixtes ... meme dans les pays arabes c'est fini cette pratique, le port du voile ? En tunisie c'est à peine si quelqu'un avait le droit de le porter, ... avant de dire n'importe quoi, renseigne toi un peu.

Et d'apres toi qui a tué madison et mathias ? Des arabes ? Muahahahhahah

La femme doit etre battu ? Et puis quoi encore ... cela n'est valable que dans quelques pays ou une grande majorité de cons existe ... mais je te rappel que des français dont ça aussi, voir pire ...

exemple: Le joueur de Rugby qui a tué sa femme d'une balle dans la tete, c'est peut etre normal pour toi ?

La connerie, la violence, etc ... n'a pas de frontieres, et concerne tous les peuples etc ....

Si on devait tuer les meurtriers ou pré meurtriers ( un peu comme dans Minority report) avec ces idées tu serais l'une des prochaines à etre comdamné.

Eh tiens pendant qu'on y est, renseigne toi sur les actes qui se sont passé récemment en belgique. C'est normal peut etre hein !!!!

farfadet_1er

C'est incroyable, tous est lié au fric avec toi.

Citation :

Avant ils s'occupaient d'aggresser des particuliers en supériorité numérique alors c'était pas grave car l'économie n'était pas touchée.

Un peu limite, car si on se focalise sur tes propos, on en déduit que seul la communauté "arabe" agresse des personnes.
Donc un peu limite...

MrLiberalisme

@heilie: Pourquoi croire que le problème vient d'une race, et ici des arabes? Je crois que c'est carrément réducteur de calquer une pensée sur une ethnie ou une couleur de peau. Une seule chose peut avoir un oeuil impartial: c'est l'économie.

De ce point de vue on peut voir qu'effectivement une partie de cette population en automne a penalisé lourdement notre pays avec leurs conneries. Tous leurs actes seront deduit de nos impots et je pense que la montée d'un racisme primaire s'explique pour cette raison. Avant ils s'occupaient d'aggresser des particuliers en supériorité numérique alors c'était pas grave car l'économie n'était pas touchée. Maintenant que certains se mettent à tout casser change la donne et une régulation de l'immigration s'impose.

Pour lutter une politique sécuritaire va s'imposer, et la loi de Sarkozy verra une option réaliste de l'immigration. Le problème à la base est la faute d'une mauvaise gestion et non des immigrés en eux même. Seul les actes d'une minoritée sont répréhensible. Maintenant en ce qui concerne la religion je suis partagé. C'est vrai qu'elle a été à l'origine de beaucoup de massacre mais elle est un bon moyen de pression, de contrôle moral et un moyen iréfutable de faire des bénéfices. Tant que la religion reste respectueuse de l'économie de notre pays , elle ne peut être condamné. Les musulmans ont quelques traditions et dans la mesure du possible il faut les respecter.

tonton2

Citation :

Heilie a écrit :
Jswi pa fiére de ce que je pense, mais pour l'instant c'est le seul horizon... j'ai dit que je cherchais des réponses... alors essaye de m'aider à comprendrte dans ces cas là... je demande pas mieux
explique moi ce que tu penses sur ce sujet
....

t'es pas fière de ce que tu penses, tu cherches des réponses
a la limite ça on pourrait comprendre, tout le monde en passe par là.
mais ton avatar et ton pseudo sont très clairs et montrent bien que tu as déja choisi et que tu fais juste de la provoc.
aussi le débat est clos,prends tes responsabilités et assumes tes choix.
comme toujours, l'avenir jugera..........

farfadet_1er

Citation :

Heilie a écrit :
que penses tu de l'UOIF ? dans l'Assemblée qui s'est tenue Au Bourget à Paris du 5 au 8 mai parl'UOIF, les femmes et les hommes étaient séparés ... Meme les gens de confession non musulmane étaient OBLIGEES de se plier à cette règle (alors que la séparation des hommes et des femmes n'est prônée que chez les musulmans)... Durant ce congrès, les principaux responsables de l'UOIF développe le sujet de l'antisémitisme te y sont favorables (cf, Les Protocoles des Sages de Sion), ils adhèrent au principe que la femme doit être battue si elle montre un non respect de la supériorité du ^mâle, mais sous le ventre parce que sinon ça se voit ... Il ya plus de 200 associations qui sont des filiales de l'UOIF en France!!!

As tu les sources s'il te plait ?

Heilie

que penses tu de l'UOIF ? dans l'Assemblée qui s'est tenue Au Bourget à Paris du 5 au 8 mai parl'UOIF, les femmes et les hommes étaient séparés ... Meme les gens de confession non musulmane étaient OBLIGEES de se plier à cette règle (alors que la séparation des hommes et des femmes n'est prônée que chez les musulmans)... Durant ce congrès, les principaux responsables de l'UOIF développe le sujet de l'antisémitisme te y sont favorables (cf, Les Protocoles des Sages de Sion), ils adhèrent au principe que la femme doit être battue si elle montre un non respect de la supériorité du ^mâle, mais sous le ventre parce que sinon ça se voit ... Il ya plus de 200 associations qui sont des filiales de l'UOIF en France!!!

farfadet_1er

Citation :

Heilie a écrit :
Mais pourquoi tant d'histoires autour du voile? Les catholiques nont pa le droit de porter un signe religieux alors pourquoi les musulmans aurait le droit de porter le voile à l'ecole??? merci de prendre le temps de parler...

au derniere nouvelle, dans une ecole laïque, le port du voile est interdit, la demande a ete refuse, a même titre que la kipa et autre signe ostentatoire.
Ils ont tous a fait el droit d'en faire la demande, tous autant qu'il ont le droit de mettre en place des ecole privé musulmane si les conditions imposé par l'éducation nationnale sont accepté.

Heilie

Mais pourquoi tant d'histoires autour du voile? Les catholiques nont pa le droit de porter un signe religieux alors pourquoi les musulmans aurait le droit de porter le voile à l'ecole??? merci de prendre le temps de parler...

farfadet_1er

Citation :

Heilie a écrit :
Jswi pa fiére de ce que je pense, mais pour l'instant c'est le seul horizon... j'ai dit que je cherchais des réponses... alors essaye de m'aider à comprendrte dans ces cas là... je demande pas mieux
....

Ce que je pense sur ta façon de te trouver des boucs emissaires pour expliquer tes probleme ?
Ta façon de montrer du doigt (en plus c'est pas polie) une communauté en leur disant qu'il n'ont rien a faire en France, alors laisse moi te rappeler que sur leur carte d'identité ils sont français tout autant que toi.
Et je peut continuer longtemp, tous autant que les catholique, ils ont le droit le défendre leur religion (port du voile etc ...) mais si dans une république laïque, ils n'auront pas la possibilité d'obtenir ce droit.

Bref...
De toute manière je laisse la place au autres pour t'ouvrir un peu les yeux.

La colère et la haine n'amène jamais rien de bons.

Heilie

....

farfadet_1er

Citation :

Heilie a écrit :

Bienvenu et en revoir la nouvelle.

Lis les règles : propos xenophobe non merci, et malheuresement pour toi et ton idéologie à la con ce que tu viens de dire sont des propos xenophobe.

Salut.

Ps : la femme l'avenir de l'homme ? mon cul surtout si elle sont aussi réaC' qu'elle cette greluche.

Heilie

edité par szdavid

MrLiberalisme

Non monsieur Communisme il est mort, et il a d'ailleurs jamais mis un pied en France (et tant mieux!).

MrLiberalisme, j'ai l'impression que tu as crée ce pseudo rien que pour nous casser les pieds. Je sens qu'on va bientot voir Monsieur Communisme et ses acolytes.

MrLiberalisme

Bof, il faut continuer à avoir peur et à être méfiant. Les règles du marché ,elles ça les arrangent. Alors ne soyez pas raciste (ça fait perdre des gains de productivité ça), mais sachez que les divergences existent et continueront à exister. Et surtout trouvez vous un ennemi, ça vaut mieux...

Roll-M

Je plussoye aussi
J ai lu la plus par de poste et enfaite ce qui revient surtout c'est une haine envers des personnes etrangeres a cause de mauvais moments
oui les personnes que vous on fait ça sont des cons et des cons fini
mais des abrutis il en a partout de toutes les couleurs de toutes les religions ,heureusement la majorité n est pas comme ça ,alors moi si j avais just un truc a dire ça serait d eviter de mettre tout le monde dans le meme sac par ce que des gens bien il y en a plein aussi ,je ne suis pas d origine etrangere (enfin qui sait a notre epoque faudra que je demande a la famille lol) mais j ai apris beaucoup en ecoutant des amis arabes ,noirs ou meme asiatique ,ils m ont montrer que nous n avons pas le monopole de la pensé et que chacun peu vivre en respectant les autres
bref ne nous arretons pas en ne regardant que ceux qui ne l on pas compris ,un etre humain est un etre humain apres tout ,les etranger ne son pas habité par le mal et ne viennent pas du Mordor lol

betyste

Citation :

dark-slim-2 a écrit :
[quote]La France est aux Français qu'ils soient blanc-black-Beur à partir du moment ou ont respecte les lois et la culture de ce pays,et que l'on participe comme tout citoyens à son bon fonctionnement par le travail notament.

Alors juste pour cette phrase, tu remontes dans mon estime ... :-D
[/quote]

J'ai même envie de plussoyer comme on dit par ici, plutôt deux fois qu'une...Allez soyons fous:

:plus1: :plus1:

evil-king

Citation :

dark-slim-2 a écrit :
[quote]La France est aux Français qu'ils soient blanc-black-Beur à partir du moment ou ont respecte les lois et la culture de ce pays,et que l'on participe comme tout citoyens à son bon fonctionnement par le travail notament.

[/quote]

Mais je le pense je t'assure.

C'est seulement que je n'ai pas le même point de vue que beaucoup ici conçernant les problémes que peux avoir le pays et les solutions pour s'en défaire et au sujet desquels nous débatons souvent.

Citation :

La France est aux Français qu'ils soient blanc-black-Beur à partir du moment ou ont respecte les lois et la culture de ce pays,et que l'on participe comme tout citoyens à son bon fonctionnement par le travail notament.

evil-king

Citation :

Lepervier a écrit :
D'abord, je me permets de supposer que tous les petits fachos qui s'insurgent si violemment contre les envahisseurs venus d'Afrique sont, si je ne m'abuse, devant un pc que ne peuvent s'offrir la plupart de ces jeunes de banlieue et pas seulement.

Primo/ Pour ce qui est d'avoir un PC chez soit, n'importe qui peux s'en payer un ! les crédits ça existe,les prix sont plus qu'abordable, et même la CAF permet de faire un pret pour s'equiper d'un ordinateur chez soit (j'ai des amis qui ont procéder de cette façon) Alors arréte de vouloir nous faire pleurer sur le sort de certains individus, ça marche pas.
Et il me semble que toi aussi tu posséde un PC car tu post ici non ?!?!

Secondo/Tu va arréter de traiter ceux qui sont pas d'accord avec toi de "fachos" "con" et autre "connard" ! non mais sérieux tu te prend pour qui toi ?!
Si ça ne fait réagir personne ta façon de parler aux autres, moi je le fait, y'en a plein le cul que dés que tu post dérriére des personnes qui n'ont pas le même point de vu que toi, et qui de plus ne t'INSULTE PAS, se fasse tailler en piéces par tes posts de merde ou tu dégueule tes insinuations et tes insultes de merde, alors fait trés attention de se côter là..
(*d'ailleurs j'ai alerté à se sujet*)

Et ce n'est pas le premier post ou tu sort des insultes de ce genre, alors un conseil calme ta joie.

La France n'appartient pas au reste du monde...

Lepervier

Ce qui me fait rire avec les petits rigolos qui se font les porte-paroles de la France, c'est la naïveté de leurs arguments et la seule raison pour laquelle les autres doivent, sans répis, les contredirent est qu'ils arriveraient à influencer des petits esprits comme frenchliberty.

[edité par szdavid]

Et bien, je vous le dis, la France n'est pas à vous.

Comme l'Afrique du Nord n'a jamais été à la France.

Ou alors, ce sera dans la violence.

Je me permets donc de donner mon avis mais uniquement pour les personnes qui on décidé de vivre dans une société en paix, muliticulturelle et capable d'avoir une conversation constructive. Je pense donc que le racisme doit être vaincu par les moyens les plus radicaux que la démocratie puisse mettre à notre disposition. Car, qu'on le veuille ou non, argumenter avec ce courant raciste et xénophobe est simplement une perte de temps. Pour moi, les droits de l'homme ne sont pas et ne seront JAMAIS négociables.

betyste

Citation :

dark-slim-2 a écrit :
ah excusez moi j'ai oubliez un mot ...

Il est toujours pas fermé ce topic ?

Si si, mais on peut toujours poster quand même...

ah excusez moi j'ai oubliez un mot ...

Il est toujours pas fermé ce topic ?

PS: :bravo: betyste :D

evil-king

Citation :

dark-slim-2 a écrit :
Il est pas fermé ce topic ?

Bein si tu peux y posté, c'est qu'il est ouvert.....CQFD.

betyste

Citation :

dark-slim-2 a écrit :

Si si mais on peut poster quand même....

walid751

Je pense que cela devient inquiètant pour les immigrés et fils d'immigrés il y a de plus en plus de racisme et de fascime depuis ces 4 dernières années et cela à cause je pense de tout ces attentats qu'il y a eu lors de ces dernières années,je pense notammment au World Trade Center mais aussi les attentats de Madrid.Et là-dedans les islamiques deviennet comme des bouc émissaires,c'est dû à ça lislamophobie et aussi à la monter de lextrême droite aussi bien sûr.

anonyme6@IDN

Comment ça ?
Non mais tu as mal lu, je vais dans ton sens hein ;-)

Sethj

C'est pas du tout ce que j'ai dit.

anonyme6@IDN

Tout à fait d'accord, nous sommes racistes mais ces chers petits sont blanc comme neige, il ne faut rien leurs dire, on leurs doit tout tout absolument tout, et bien continuons comme ça jusqu'au jour où une partie de la population en aura marre de se taire...

Sethj

Ce qui est marant avec les pros SOS racisme c'est que le racisme anti-arabe est arrivé tout seul sans raison , et par contre les violences et actes raciste anti-blanc (vous avez bien vu ça dans les manifs fillon et contre le CPE dites pas le contraire) de certains arabes et noirs contre CEUX QUI PROTEGE LEURS DROITS est presque légitime et avec des causes ultra-compréhensible.

Si c'est pas de la mauvaise fois...

Lt-Marion-Cobretti

Citation :

Evil-King a écrit :

5Millions soit 8.2% de la population. (ce qui est loin d'étre négligeable)

a titre de comparaison avec les pays voisin de la France..

Allemagne: 3,7 millions, soit 4.5%.
Royaume-Uni: 1,64 million, soit 2.2%.
Pays-Bas: 804.000, soit 4.9%.
Italie: 685.000, soit 1.2%.
Espagne: 427.000, soit 1%.
Suisse: 307.000, soit 4.3%.
Suède: 179.000, soit 2%.
Danemark: 114.000, soit 2.1%.
Balkans: plus de 5 millions habitant notamment en Albanie, Bosnie-Herzégovine, Macédoine et Serbie-Monténégro.

la france avec le royaume uni ( dont tu te gardes bien de cité le % d'hindou a moins que tu fasse, en bon lepeniste le procés des musulmans "français" )sont des pays historiquement d'accueil, et démocratique et de liberté sous toutes ses formes ( vu en plus les colonies qu'ils avaient, pour rapatrié ensuite de la main d'oeuvre ) tous les autres pays que tu cites ont des historiques de facisme, de dictature, d'oppression et j'en passe

farfadet_1er

Citation :

Je pige pas, il pourrait etre 20%, ça s'achangerait quoi vus que la France est une république Laïque ?

En même temp, je crois que je perd mon temps, certains comportement sont en plus d'etre incompréhensible, compléments pathétique.

evil-king

Citation :

EXcallibur a écrit :
Dites moi pourquoi vous avez vous peur des musulmans, alors qu'en angleterre, en usa, en allemagne, etc ... ce n'est pas eux qui les font peur.
Par exemple aux USA, ce sont les Mexicains ... faut arreter de chercher des pretextes quand meme.

La réponse est trés simple, car dans tout les pays que tu vient de cités, à proportion égale par rapport à la population nationale, c'est la France qui compte le plus de musulmans sur sont térritoire.

a titre de comparaison avec les pays voisin de la France..

Allemagne: 3,7 millions, soit 4.5%.
Royaume-Uni: 1,64 million, soit 2.2%.
Pays-Bas: 804.000, soit 4.9%.
Italie: 685.000, soit 1.2%.
Espagne: 427.000, soit 1%.
Suisse: 307.000, soit 4.3%.
Suède: 179.000, soit 2%.
Danemark: 114.000, soit 2.1%.
Balkans: plus de 5 millions habitant notamment en Albanie, Bosnie-Herzégovine, Macédoine et Serbie-Monténégro.

ici la source.

toi qui te dit anti-raciste, par ces messages cela prouve que c'est le contraire ...
Il faut arreter de mettre tous les "musulmans" dans le même sac.(surtout qu'il n'y a qu'une minorité).

Dites moi pourquoi vous avez vous peur des musulmans, alors qu'en angleterre, en usa, en allemagne, etc ... ce n'est pas eux qui les font peur.
Par exemple aux USA, ce sont les Mexicains ... faut arreter de chercher des pretextes quand meme.

frenchliberty

C’est pas pour faire chier le monde ce que je vais dire :

1) ils n'ont pas reçu la même éducation...tu te fous de moi quand même arrête on leur paye des cours gratuitement : exemple : quartier le plus chaud d'Orléans "L'Argonne" (un des endroits peuplés d'environ 75 % d'arabes car ils ont fait fuir par menace les autres habitants), leur prix de la cantine a baissé jusqu'à 1 Franc (époque des Francs), maintenant ils payent même plus ... pourquoi car ils trouvaient que c'était cher donc ils ont fait du vandalisme...et résultat : on leur donnent quelque chose et pas de condamnation ... alors que si un européen le ferait il n'aurait qu'à fermer sa gueule....et oui le racisme n'a jamais été contre les arabes il faut arrêter de se voiler la face...
2) dans les pays magrébins ne vous plaignez pas nous les européens on vous a beaucoup aider et même trop...en retour vos nous menacez et faites des attentats, vols...
3) vous venez en France vous avez plein d'aides alors que les français on les laisse crever dans la rue même s'ils ont des enfants...c'est véridique je l'ai vue de mes propres yeux...
4) on vous donne : vous détruisez...
5) imaginez que nous les français, on aille dans vos pays et qu'on fasse pareil...
6) là certains pays arabes ne sont pas en guerre contre nous car vous avez le pétrole...mais cela va pas durer et tout le monde le sait...exemple : pourquoi la France ne veut pas mettre en vente les voitures à eau (l'ingénieur à été tuée par le gouvernement...malgré les preuves il dément cet affaire) car on n'achèterait plus de pétrole et vu le niveau intellectuel des pays arabes vous vous en sortirez jamais...
7) vous allez dire c'est normal on a pas pu recevoir la même éducation : logique nous les chrétiens avons privilégié l'éducation à la fainéantise....les pays magrébins ont décidé de leur destin et en sont les seuls maîtres...les européens réussissent à s'en sortir seul et à aider les autres pays...alors ne vous plaignez pas c'est les européens (Europe des 15) avec les USA et le Japon qui sauve tout e le monde...
8) Un jour cela va s'arrêter mais les conséquences seront graves....

si vous voulez que la situation n'empire pas réagissez et arrêtez vos conneries on veut bien vous aider (c'est notre côté chrétien) mais arrêtes vos menaces...

Ce message s'adresse à tous les arabes racistes (il y en a de bien mais très peux...ceux qui se sont convertis au christianisme ou qui sont athées)

Réfléchissez et pensez que seul la vérité compte!!!! Et stop aux menaces contre les français mais surtout arrêtez de faire subir tout ce que vous faite subir aux juifs.

En tout un jour je pense que si ça continue je ferais partis de groupes luttant pour la liberté et contre le racisme…..S.O.S Racisme réveillez vous et sauvez ceux qui son victime du raciste et non les racistes car il sont étrangers…

:tusors: :ban: :ban: :ban: :ban: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :hammer: :hammer: :pfff: :pfff: :twisted: :twisted: :pan: :pan: :ban: :boulay:

frenchliberty

Salut!
J’ai lu une partie mais je pense qu'il ne faut pas parler sans savoir.
Je vais vous donner des exemples que j'ai vécu après vous pourrez dire ce que vous en pensez.
1) j'ai eu des musulmans dans ma classe, je m'entendais même très bien avec, mais dès fois ils oubliaient ce que j'entendais. Exemple 01a : "la France est pas aux français c'est à nous les arabes" 01b : "les français sont des connards des F... D. P..." bon je vais pas tout énoncé car ça va vous faire peur...
2) samedi dernier j'étais à Orléans, sur la place d'arc avec mes amis et ma copine, i l y a eu 3 arabes qui nous regardaient, je les connaissais même pas et après l’un d’eux me dit "arrête de te la péter ta meuf est trop moche (là si elle serait moche je serais pas avec)...tu te tapes l'affiche" je lui rétorques "vas-y parles pas t'a pas à dire ça " après il vient me voir et me menace.... après il se barre puis on les recroise et il nous regarde méchamment. ..
3) les arabes sont anti-sémites à fond ...faites vous passer pour un musulman et il sera confiant envers vous et vous dira "les juifs ceci les juifs cela" mais la 2ème guerre ne nous a rien apprise on dirait car des millions de juifs ont étés tuées et cela continue mais les français protégent les arabes ( combat palestino-Israëlien) pourtant vers jusqu'en + 420 après Jésus-Christ il n'y avait aucun arabe ni musulman en Palestine et en Israël (Israël à été fondé par un hébreu , et les hébreux se sont séparés en 2 branches : les chrétiens et les juifs) alors pourquoi les islamistes arabes disent qu'Israël et la Palestine sont à eux??? Il devraient retourner dans leurs pays et laisser les gens en paix car ce sont des voleurs...ils ont déjà fait la même chose avec le Pakistan (avant ça n'existait pas c'était l'Inde) mais bientôt ce sera au tour de l'Europe et la France sera la première victime.

....etc.....et je peux vous en racontez de bonne

De plus j'ai vu dans un article qu'on parlait qu'on est plus en France car les gens imposent leur religion....oui c'est vrai la loi ne dit-elle pas qu'il est interdit d'imposer sa religion en France...mais ceci est vrai car si un chrétien se voit avec un signe qui se voit trop il sera condamné alors que les musulmans n'ont jamais rien et on leur dit rien...

Et de plus pourquoi les mosquées sont-elles construites avec l'argent des contribuables alors que notre pays a été construit par des chrétiens...la preuve est que les seuls pays qui réussissent bien ont été crées par des chrétiens...les autres s'améliorent grâce aux chrétiens (pensez pas que je défend les chrétiens car je pense que le pape est l'Eglise est l'ennemi N°1 de la BIBLE). Alors que les églises et les synagogues doivent être payées avec l’argent des fidèles.

Mais ce qui m'impressionne le plus c'est de voir des familles arabes habillées en NIKE, LACOSTE, AIRNESS,...
alors que le père n'est qu'un simple ouvrier et gagne comme tous les autres q'un petit salaire (en général)...comment est-il possible qu’il ait ça pour sa famille alors que ces marques coûtent chères...un européen gagnant le même salaire a du mal a survivre et nourrir sa famille alors qu'un arabe y arrive facilement et trouve des vêtements souvent et très chers pour sa famille...bah je vais vous le dire car un mec (arabe) voulait que je participe à ce qu'il appelle le "tombé du camion" ça se passe une nuit par semaine et après il partagent ce qu'il ont volé...la justice le sait mais ne font rien car les trafiquants diront "vous êtes des racistes"....

Bon j'en ai assez dit .... C’est trop long d'écrire tout ce j'ai à dire...

Maintenant ouvrez les yeux car les vrais racistes sont les arabes et pour que ça s'arrête il faut manifester dans la rue et criez "marre du racisme ... marre de l'injustice--marre des islamistes marre des arabes"

Mais si vous portez plainte contre un arabe car il vous as insulter ou agresser...ça ne sert à rien ça se retournera contre vous...bah oui vous êtes français donc vous êtes raciste quoi que vous faisiez...

Pour remédier et battre le racisme véritable il faut manifester...ou attendre qu'un politicien nous sauve mais cela m'étonnerait fort...

A MORT LE RACISME ......... Sauvez La France de la mort qui l'attend...

[quote]
lagitateur a écrit :
Dark slim2 et M-A se chamaille, ça donne :

http://img228.imageshack.us/img228 [...] 3703dd.jpg

Mdrr ah non c'est moi le plus beau

Mystique-Angelus_

[quote]
lagitateur a écrit :

http://img228.imageshack.us/img228 [...] 3703dd.jpg

:ptdr: je suis quand méme plus mignon que lui non ??

lagitateur

[img align=left]http://img228.imageshack.us/img228/48/1133436873703dd.jpg[/img]

Citation :

Mystique-Angelus a écrit :
Moi épuiser mes ressources !!! mdr

Et la tu ne fait que freeposter mon bonhomme.......ce qui n'a rien à voir avec le sujet.
Donc tu n'a plus rien à dire.

Et pour que tu la ferme il suffit de ne plus te répondre, regarde.................

D'un cote toi aussi tu ne parles absoluement pour rien dire ... comme d'habitude
Et comme d'habitude, tu ne fais que repousser sans argumenter etc etc

Dj_Mardouk

Moi? Free poster?

voyon où s'est...Ah oui ! Là :

Citation :

Mystique-Angelus a écrit :

Et na na et na na.......

Aller lache moi t'a plus rien à dire.

Liens