téléphone portable: comme internet faisons la greve !! - Société
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
lecorbo

alors qui veux me suivre??? :-D

Vue résumée de la discussion

CRicky

ça fait plaisir de voir que tu abandonnes ton idéee :-D

lecorbo

voila sfr wanachiot a gagnés vous etes heureux???je vai laissé la nature suivre sa route
comme l'informatique il y auras bien un jour des virus!!!
mai enfin moi bientot plus de mobil français alors c'est plus mon probleme.
le tp sat c'est mieux et gratuit lol !!
Au bon consomateur salut bonne chance et claqué bien votre frique.

klez@idn

Je recrute du monde pour faire une revolution pas une greve , je veux quelques choses de concret...

C'est pourquoi je dis Corse peuple intelligent

Figatelu

Citation :

Et dites moi, pourquoi vous virez pas les français de la même maniere que les français veulent virer les immigrés :)

En corse,on a des francais,des arabes,des espagnols,des portuguais,des maliens et des senegalais.On ne vire personne,qui a dit qu'on voulait virer qui que ce soit?

Citation :

Figatelu a écrit :
[quote]Je veux pas paraitre embettant mais la Corse, c'est pas en France ?

Bien sur que c'est en france et d'ailleurs,il y a des francais chez nous aussi...
Quant a la SNCM,elle sera privatisée et on parle de 5 a 700 licenciments,mais ce n'est pas grave.Nous sommes dans un monde de droite.
PS...votez Sarkozy !!!
[/quote]

Et dites moi, pourquoi vous virez pas les français de la même maniere que les français veulent virer les immigrés :)

Sinon la grève du téléphone et puis quoi encore, ... faut pas abuser aussi tu veux que je fasse la grève du Slip ?

lecorbo

mobil et virus

voila ce qui fait reflechire
http://phortail.org/blagues/virus-1022.html

lecorbo

j'ai vue qu'il y avait beaucoup vendeur de portable homosfr et homo-itineris.

les portable c'est comme l'internet bientot sa deviendra du n'importe quois !! :-P
c'est comme les startups, la gloire du mobil ne vont pas durer!!
on peux pas demander a un portable de laver des chiotte lol !! mai juste téléphoner!!
vive la greve a bas la cosomation abusiffe des portable. on veux que les prix des comunication coute moins cheres...

Citation :

dark-slim a écrit :
J'avoue que une greve du tel .... sa ne servira a rien

en plus ce qu'i utilise internetvont etres dans la mouissss avec les virus des portable son dejas condané.

J'avoue que une greve du tel .... sa ne servira a rien

LiKMaa

lol mdr j'ai rien compris a ton post mais c'est pas grave :) , bon courage pour mobiliser la france à la faire la grève en janvier 2006 !

Figatelu

Citation :

Je veux pas paraitre embettant mais la Corse, c'est pas en France ?

Bien sur que c'est en france et d'ailleurs,il y a des francais chez nous aussi...
Quant a la SNCM,elle sera privatisée et on parle de 5 a 700 licenciments,mais ce n'est pas grave.Nous sommes dans un monde de droite.
PS...votez Sarkozy !!!

Exoseth

Citation :

Citation:

t'est pas français toi ?

ben non! excuse moi.

Je veux pas paraitre embettant mais la Corse, c'est pas en France ? :roll: ;-)

Au fait, ils en sont où la SNCM ?

Figatelu

Citation :

qui c'est "nous"?

ben les francais!

Citation :

t'est pas français toi ?

ben non! excuse moi.

Citation :

Quand il y a greve à la SNCM ça te dérange pas ?

ben non! ils defendent leurs emplois,il font pas greve contre les telephones....
Si j'ai un conseil a te donner,c'est de pas te mettre hors sujet.voila,merci.

hummer25

qui c'est "nous"? t'est pas français toi ? Quand il y a greve à la SNCM ça te dérange pas ?

Figatelu

Je ne comprend pas un truc.
La france est la capitale de la greve,et c'est en france qu'il y a le plus d'anti grevistes...
Faites comme nous,quand vous faites une greve,travaillez !!!

WinstonSmith

wooo faut arreter la langue de teupu la, les grèves chez la scènecéfe c'est juste pour bosser moins et avoir autant de primes alors que la compagnie est en train de se casser la gueule, un peu de respect quoi...

SiM07

halala qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre ! :-o tu crois vraiment que tu fera quelque chose !

Grandefolle

La SNCF fait la grève sans raison, ils la font tellement de fois ... on peut vraiment dire qu'ils sont payés à rien foutre !
Pour la grève des portables ... vu que j'en ai pas ... RAF.

hummer25

Eh oui RAF de cette greve

Exoseth

Citation :

Atryu a dit :
c'est trop fou en france, on fait grve pour n'importe quoi!

Et encore t'es loin de la réalité...
Je pense que la palme reviens à la SNCF ! Ils font tellement grêve qu'ils ont perdu toute crédibilité. Il y a même des fois où on ne sait pas pourquoi ils font grêve !
Ah vi, et puis pour lecorbo, RAF non plus de ta greve !

hummer25

Salut

Une greve? tu rigoles, quand tu vois que personne ne réagit pour l'augmentation du pétrole, du gaz, de la connerie de ceux qui nous gouverne, faut pas regarder la pub !

atryu

c'est trop fou en france, on fait grve pour n'importe quoi!

je crois qu'en jap, il existe meme pas le mot "greve"...
Les kanjis, ca doit etre les memes que "licensiement".

moi, j'ai pas aime le show hier soir a la tele, alors je fais la greve de la tele! ...je regardes plus la tele pendant 3 jours!!!

(...je vais rater mes series preferees, mais j'men fous! je suis rebelle!!! ils vont perdre plein de fric!)

Skan@IDN

C'est clair . . . RAF de ta grève bidon -_-

kleuck

Q'u'est-ce qu'on en a à battre ?
J'ai bien un portable, mais les 3/4 du temps je ne sais pas ou je l'ai fourré.

CRicky

leCorbo est sympa, il va contribuer à éviter les saturations de lignes. Ce sont les opérateurs qui vont être contents :-D

Figatelu

C'est qu'il persiste en plus.
Cette annee,personne ne se souhaitera la bonne annee.

lecorbo

greve 1 janvier
je propose de ne pas appeller avec le portable le 1 janvier 2006

Je propose pour ce qu'il sont en entrée libre homoitineris et homosfr d'attendre le 4 moi du forfait pour reprendre une carte entrée libre.
vous aller gagner 2 fois 25 euro et vouz aurez toujour votre ligne en reseption
voila a vous de faire des proposition

Grandefolle

Bah ...
Moi si je peux faire grève, je le fais, que ce soit pour n'importe quoi, si ça peut m'empêcher de bosser ...

Exoseth

Je comprend rien à ce que tu racontes !
Mais tu as raison faisons la greve !!! Revolution !!! :pfff:

Non mais qu'est-ce qui faut pas entendre... Si je dois faire une "greve", ce serait plutot pour cette *##/* de loi DAVSI...

lecorbo

25 euro pour 2 mois 1 ans de comunication 45 minut de communication (pour 2 moi) mai il on oublier que tu as 9 mois avant d'alimenter le portable sa vas me faire 25 euro pour 1 ans c'est ça la greve. :-x

lecorbo

25 euro pour 2 mois 1 ans de comunication 45 minut de communication (pour 2 moi) mai il on oublier que tu as 9 mois avant d'alimenter le portable sa vas me faire 25 euro pour 1 ans c'est ça la greve.

Grandefolle

Pfff un bel abruti en perspective ... allez, good bye ! Bonne manif aussi !

organic

au fait Lecorbo tu voulais pas faire de manif anti-internet? ....pourquoi t'as poster..avec quoi aussi... :-D
allez amuse toi bien 8-)

Figatelu

J'ai un portable de fonction.Je nique pas les operateurs, mais je nique mon administration.
Alors pourquoi diable ferais-je une greve du portable?

Grandefolle

J'ai pas de portables, ça nique bien les opérateurs ...

organic

oui pourquoi pas..mais comme internet?
va falloir relativiser un tout petit peu ;-)

lecorbo

pour le moment il n'y a pas assez de monde mai bientot .
ya pas ne manifestation.
on menasse les operateurs de ne plus appeller durant 2 ou 3 jour avec un mobil.
tu vois si nous sommes 422222214857 de personnes le frique qu'il vont perdre?, lol :-P :-P

saTouffe

Où ça ?

lecorbo

alors qui veux me suivre??? :-D

lecorbo

Preparer un greve des téléphones mobils
Je suis un entrée libre homoSFR :-P
J'ai reçu une pub de merd.. sur mon mobil, vous avez 4500 points vous avez 2 choix :-x (25 txto pour 7 jours) ou (10 minutes d'appelle mai seulment chez les HomoSFR).
25 euros pour 2 mois avec 45 minutes de blabla moi je dit stop !!!
Metton nous D'accord et faison la greve, comme internet .
48 ou 60 heures sans utiliser son téléphone portable.
ne soyer plus Victimes de homoItineris ou des homoSFR 8-) faite passer le message.
la greve la greve la greve !!!!!!
crouaa crouaa

Liens