| Sujet auquel vous répondez | |
|---|---|
| Sujet : L'argent et le monde(ceux qui le font et ce qu'il est vraiment) | |
| trififi | Je suis étonné de ne voir personne répondre ou donner son avis sur ce sujet , cela n'interresse t il personne....somme nous tous si égoïste que cela.
ou avez vous peur de donner un avis.........ne serait ce que vos espérance ou donnez vos rêves . Je sais ce n'est pas un sujet facil....;mais bon il serait tellement bien si il existait....mais bon en attendant cela ne reste qu'un désir et un rêve. Alors svp donner moi un avis , n'ayez crainte après tout ce n'est que du net, on va pas vous tuer. Et comme qui dirait tant que l'on fait de mal à personne ou est le mal de rêver un peu avec un tel sujet qu'est l'argent. |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| jimmytheB |
|
| trififi | J'ai 27 ans et je travail au ministère des finances fédéral belge.( he oui comme quoi) mais je rassure tout le monde je suis pas fonctionnaire..je fais la télégestion informatique des batiments.
Et pour vous dire j'avais oublié ce sujet .... Donc pour en revenir, en un mots c'est simplement la notion de valeur qu'il faut supprimer. Je lis beaucoup de philo et un certains Bernard werber qui a le gout également de mettre en science fiction la vrai nature de l'etre humain .....il a le don de faire passer des idées que tout le monde pense tout bas ...mais n'ose le dire tout haut. Comme quoi quand on est connu tout est plus facile à faire passer ...qu'un simple internaute qui parle sur un sujet . |
| jimmytheB |
|
| CRicky | C'est pas l'argent qui pose problème, car l'argent, lui, permet d'avoir un système équitable par la mise en valeur des objets et travaux.