Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Une enquête exceptionelle est arrivée !
C'est dans une initiative personelle et avec l'aide d'Elbartoz, un ami, que je publie se questionnaire.
Il a pour but de comprendre votre avis au niveau de l'écologie.
Il est cours, et ca ne côute rien d'y répondre !
Biensûr, ce n'est intéréssant que si un nombre important de personnes y participent.
Je vous demande donc de propager ce sondage, pour son super fonctionnement, dans tout les forums, et même dans votre boite Email si possible.
Merci de votre collaboration.
Ce sondage n'a aucun but Lucratif ou autre que personel et il est dans le cadre de nos études.
Le lien : le Sondage
http://www.ecologie.gouv.fr/IMG/rubon0.jpg
Trés bon sondage. faite le touner.
Et pour les lecteurs,remplissez-le.
Quelqu'un avait déjà posté ce sondage...
Je me souviens y avoir déjà répondu...
j'ai fais ma B.A. j'espere que ca servira ! ;-)
Une enquête exceptionelle est arrivée !
C'est dans une initiative personelle et avec l'aide d'Elbartoz, un ami, que je publie se questionnaire.
Il a pour but de comprendre votre avis au niveau de l'écologie.
Il est cours, et ca ne côute rien d'y répondre !
Biensûr, ce n'est intéréssant que si un nombre important de personnes y participent.
Je vous demande donc de propager ce sondage, pour son super fonctionnement, dans tout les forums, et même dans votre boite Email si possible.
Merci de votre collaboration.
Ce sondage n'a aucun but Lucratif ou autre que personel et il est dans le cadre de nos études.
Le lien : le Sondage
http://www.ecologie.gouv.fr/IMG/rubon0.jpg
- Générique Jennifer A Disparu : Une Enquête Pour Tkkg - 11.90 € / 11.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique L'Oricou: Enquête à Paris sous Napoléon - 34.90 € / 34.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Le mystere de l'Athanor: Enquete a Versailles sous Louis XIV - 29.90 € / 29.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique L'affaire Zak Le Chien : Une Enquete De Cap & Co - 9.95 € / 9.95 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique L'Émerillon - Enquête À La Cour D'Aliénor D'Aquitaine - 29.90 € / 39.00 € (catégorie : Jeux vidéo)