Comment agrandir son penis ? - Sexualité
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
jeje05

15 ans et 15.5 cm, c'est pas petit....

Vue résumée de la discussion

gibsonlespaul

la bite un muscle ????
l'anus oui, mais la bite?????
et le cerveau avec beaucoup de reflechissements ???

alez je vais faire un petage de plomb avec mon penis, qui est intelligent lui

et hop hop hop :bounce:

seyar57

halo-roro a écrit :

ah bon , et puis d'apres toi c'est quoi ? BIENSUR que le penis est un MUSCLE , tu a arreter tot les cour toi non ?

et non mon grqnd la bite et un corp caverneux et tu peu la grossir et ou l agrandir pour ca une operation chirurgical s impose

yodakungfu

lol
Sinon il reste le rouleau a patisserie, effet garanti ! .. de face, parce que de profil ...

tropdestyle

binounours a écrit :

Slt j'ai 15 ans et un penis de 15.5 centimetre.
J'ai vue quelque part qu'il y avait des exercises pour agrandir son penis (l'allongir et l'élargir).
Si quelqu'un connais comment on fais, merci de me le dire
A+
TOm

Je crois que le plus dure ca va être de l'allongir... parce que d'abbord faut prouver que c'est toi qui a inventer le mot, puis qu'il passe a l'académie francaise puis qu'il entre dans les dictionnaires puis seulement ensuite tu pourra allongir ton pénis...

Conclusion: laisse tomber

the_strawberry_nurse

chikome a écrit :

Extenseurs de pénis, gels et autres conneries de ce genre c'est du n'importe quoi!

AUCUN de ces trucs ne fonctionne et il y a pas de remèdes miracles pour augmenter la taille de son sexe. Passer sur le billard peut faire gagner 2 ou 3cm au mieux mais c'est tout.

Faut arreter de vous tracasser avec ça les kékés, vos sexes sont très biens comme ils sont!

ah? tu as dejas essayer? hein avoue!!!
allé dit nous tout!

ps: euh j en connais qui en ont des extenseurs pompeurs, et oui ça marche mais plus dans la largeur...

Raon

doxed a écrit :

pour dire sa raon!!

Pour dire "sa" quoi ?

doxed

pour dire sa raon!!

doxed

septans a écrit :

:pfff:
ah bon, et pour les etranger ça fait combien??

jme suis renseigner: les fr: 14,5
les anglais :13 :p
les italien : 15
les origine arabe: 15,5

c tt pour le moment jen sé pas plus

Charly-be-good

Raon a écrit :

C'est les ptites bites qui disent ca.

C'est pas un objet de torture non plus

Charly-be-good

septans a écrit :

Les Français ont la même moyenne que la moyenne mondiale qui est de 14cm et quelques

chikome

doxed a écrit :

et je rajoute ce n'est pas taille qi fait le plaisir et de plus,
miex vo en avoir un petite travailleuse qu'une grosse faineante lol

ça y est, ça m'étonnait aussi qu'on ne l'ait pas encore eu cette expression toute faite et vraiment très con...

+1 raon

gibsonlespaul

j'ai bien une solution, mais il faut etre tres souple,

tu l'a prends dans la bouche et tu souffle dedans, comme dans un ballon, je ne sais pas si c'est efficace, je ne suis pas assez souple ou mon sexe est trop petit, et là, la souplesse n'a rien a voir, ou tu demande a un ami?

et hop hop hop :bounce:

septans

doxed a écrit :

sache que la moyenne des francais est de 14^^

cc68

Ou les nanas qui ont vu différentes tailles!

Raon

doxed a écrit :

C'est les ptites bites qui disent ca.

doxed

et je rajoute ce n'est pas taille qi fait le plaisir et de plus,

doxed

jeje05 a écrit :

sache que la moyenne des francais est de 14^^

yodakungfu

Sinon tu te fais opérer pour qu'on te mette une foufoune et tu pourras te doigter au lieu de poser des questions à la c.. !!!

bill g

Excellent dis moi^^

Charly-be-good

pour l'agrandir taka te branler très fort
ça marche lol

lordkany

utilise du beure de karité comme massage.fait un massage de ton kiki avec ce beure de karité pandent un mois et tu vera! Attention à ne pas te mastuber avec hein ptit!!

lordofwar

ya pa moyen de l'étirer c pa un muscle donc laisse tomber. de toute façon tu nas que 15 ans, 15.5cm c'est convenable (> à la moyenne) et ça va encore grandir pdt 2 ans dc tinkiete tu finiras ta puberté avec kkchz de pa mal ;)

lordofwar

ya pa moyen de l'étirer c pa un muscle donc laisse tomber. de toute façon tu nas que 15 ans, 15.5cm c'est convenable (> à la moyenne) et ça va encore grandir pdt 2 ans dc tinkiete tu finiras ta puberté avec kkchz de pa mal ;)

yodakungfu

Ouais tu peux aussi te procurer des poches de sang dans ton centre de Don du Sang près de chez toi, et te les greffer sur le gland pour avoir une erection d'enfer !!!

lapointe3

medhi regarde tes mp sinon 15.5 c'est en erection ???

Medhi10

aussi il parait que il y'a cette technique augmenter son debit sanguin en fesant des exercice a la **** comme sa le sang arrive et fait augmenter sa taille car c'est le sang la cause de l'erection

yodakungfu

"Passer sur le billiard" c'est aussi a eviter, parce qu'on sait pas qui va lire ce genre de topic (enfin si on sait donc ...) !
Bien sur que c'est un muscle et la solution est de faire des pompes sur le penis ! Au début on en chie mais au bout de quelque semaines on voit le resultat !
Par exemple moi j'en fait depuis 5 ou 6 ans et maintenant je suis grutier ! Et j'ai même pas de grue ...

cc68

J'espère

Raon

halo-roro a écrit :

ah bon , et puis d'apres toi c'est quoi ? BIENSUR que le penis est un MUSCLE , tu a arreter tot les cour toi non ?

A votre avis il rigole ou...?

chikome

Extenseurs de pénis, gels et autres conneries de ce genre c'est du n'importe quoi!

AUCUN de ces trucs ne fonctionne et il y a pas de remèdes miracles pour augmenter la taille de son sexe. Passer sur le billard peut faire gagner 2 ou 3cm au mieux mais c'est tout.

Faut arreter de vous tracasser avec ça les kékés, vos sexes sont très biens comme ils sont!

halo-roro

supremegitan a écrit :

puis voila quoi la bite c'est pas un muscle!

the_strawberry_nurse

un extendeur de penis, la t inquiete pas avec ça ça va bien grossir et grandir ton modjo, en plus meme dans hostin power

euh les mecs l aspi on oublis pas de laissé la petite trappe d air ouverte lol, sinon bjr les urgences...
y en a qui ce sont bien coincer la bite avec ce genre de conseil via le net

Lewis_

La longueur est-elle si importante? Bien sur il doit avoir une limite xD... mais sinon je crois que le pilote est le plus important. Je suis sur que certain petit de ce monde comble mieux leur partenaire que certain gros pion :P. C'est au fille de ce forum a nous le dire, personnellement, jamais eu l'expérience... (Je ne suis pas une femme...). De plus, j’ai lu sur un forum il y a quelque temps que les 4 premiers cm du tunnel étaient les plus sensibles, ensuite les 12 cm étaient sensible, donc 16 cm était la taille minimum pour un plein plaisir. Je ne sais pas si c’est 100% vrai… Donc voila, a vous de me dire si la taille change quelque chose, surement quelque peut mais de beaucoup?

PS: je ne suis pas l'enfant martyre non plus, j'ai quand même 18 cm, mais je crois que sa change rien si je ne sais pas me servir de celle-ci.

Merci, Lewis

bill g

Mis à part que j'ai rien compris à ce que tu viens de dire, j'ai rien compris. Essayes d'être un petit plus compréhensif s'il te plait, on parle français ici.

zozioVL

mé nn conseile ta que lui fére des ponpe penden 1 moi environ é tu vera le résulta

Pas de SMS ici, merci.

cc68

Fais pareil que pour t'arracher une dent, prend une corde, mais un bout à ta bite et l'autre à la poignée d'une porte, et claque la porte, très fort!

_ToM_

Raon a écrit :

Et il veut nous faire croire qu'il est pas schizo...

... Pas mal, pas mal...

Raon

_ToM_ a écrit :

@ Tom : t'arriverais-il de réfléchir un peu ?

Et il veut nous faire croire qu'il est pas schizo...

_ToM_

@ Tom : t'arriverais-il de réfléchir un peu ?

NaZTeC

Citation :

wwwgrosseb***com

Le site de référence je vais dessus au moins trois fois par jour ;)

Citation :

comme même

Et oui 15 ans ! :heink:

Pour l’agrandir tu fais du saut à l’élastique et au lieu d’accrocher le dit élastique à tes jambes tu l’attache à ta bi*e.
Attention faut la muscler avant, faut bien agiter le mou pour éviter qu’elle s’arrache.

Edit : je ne cautionne pas ce genre de site! :non:

Edit2 : Comment on supprime un url?

Edit3 : J'ai trouvé comment faire!

binounours

re
merci pour vos reponse extraordinaire lol
surtout le coup de la voiture :)
mais allez voir sur www.grossebite.com vous comprenderez mais c payant pour avoir les info alors c pour ca que je vient ici
merci comme meme
a+
TOm

supremegitan

faut appuyer sur le bouton en haut à droite, à gauche de la petite croix........ hihihi

sinon je pense pas qu'il y a moyen de l'agrandir... sinon la moyenne serait pas de 13 cm...(c'est ca non?!!?)

et puis voila quoi la bite c'est pas un muscle!

septans

binounours a écrit :

J'ai vue quelque part qu'il y avait des exercises pour agrandir son penis (l'allongir et l'élargir).
A+
TOm

genre:appuyer sur le botton pour agrandir.

bill g

Je connais un gars qui a eu le même problème, alors il a accoché la voiture de son père à son gland et il l'a tiré sur 50m, tous les jours pendant 1 mois. Un jour, il a voulu le faire dans une montée, la voiture est parti toute seule et du coup aujourd'hui il n'a plus rien.

Il y en a d'autres qui prennent l'aspirateur, c'est moins fatigant.

Sans rire, il y a bien plus petit, regardes les précédents sujets, 15,5 c'est la moyenne.

ss94800

tu attache des poids sur ton pénis

jeje05

Loni

Le meilleur moyen reste de tirer dessus pendant 7 jours, sans relacher.
Je sais que c'est dur, surtout quand t'es fatigué, mais ça marche, j'ai gagné 13 cm :)

binounours

A+
TOm

Liens